La grossesse au fil des jours

Bonjour à toutes
je suis à 34 SA et ma grossesse c'est bien passée (en gros) (qu on oublie vite quand meme ca me surprend ):rolleyes:
mais là, depuis qq jours j'ai vraiment l'impression d'être un mamouth en perdition ! j'ai du mal à me motiver et j'ai vraiment hate de voir le frimousse de notre petit bout. en bref c'est long, c'est long, c'est long !!! alors si vous êtes comme moi, dans la dernière ligne droite et que l'impatience vous gagne, MERCI de venir faire un coucou on se soutiendra

adja , sev60 et perledorienne vous etes ou??????? :eek:
sans oublier lilipraline et samoka vous avez vraiment deserté les filles !!!!!

Bonjour à toutes
je suis à 34 SA et ma grossesse c'est bien passée (en gros) (qu on oublie vite quand meme ca me surprend ):rolleyes:
mais là, depuis qq jours j'ai vraiment l'impression d'être un mamouth en perdition ! j'ai du mal à me motiver et j'ai vraiment hate de voir le frimousse de notre petit bout. en bref c'est long, c'est long, c'est long !!! alors si vous êtes comme moi, dans la dernière ligne droite et que l'impatience vous gagne, MERCI de venir faire un coucou on se soutiendra

adja , sev60 et perledorienne vous etes ou??????? :ek:

Vaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuute !! pouuuuuuuuuuuuuuuusse :D

BRAVO adja !!!!!!!!!
je viens de lire que ton gyneco acceptait la voie basse je suis grave contente pour toi car c est ce que tu voulais !!!!

Hum hum !! :rolleyes:

Qu'est ce que je té dit hier ?? :

"pousser madame"
"Oui mais pousser comment ??"
"Comme si vous alliez faire **** !"
"Ah naaaaaaan !! jveux pas faire **** sur la table" !!

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! C'est ce que tu veux cé ça ?? :D

Moi je te dis de profiter de ces derniers moments de grossesse ! J'ai vécu comme toi une belle grossesse et même les derniers jours, même en me sentant mamouth, j'ai vécu des moments super.

Profites-en pour te reposer quand même, prendre du temps pour toi. Pas parce qu'après ce sera difficile mais juste parce que tu le mérites. Porter un bébé c'est pas si facile !

Weyli heureuse maman d'une poulette de 6 mois

Hum hum !!

"pousser madame"

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! C'est ce que tu veux cé ça ??

MDRRRRRRRRRRRRR madame vous voulez un microlax :rolleyes:

Moi je te dis de profiter de ces derniers moments de grossesse ! J'ai vécu comme toi une belle grossesse et même les derniers jours, même en me sentant mamouth, j'ai vécu des moments super.

Profites-en pour te reposer quand même, prendre du temps pour toi. Pas parce qu'après ce sera difficile mais juste parce que tu le mérites. Porter un bébé c'est pas si facile !

merci weyli ,j ai hate d etre a ta place ,serrer mon bébé dans mes bras et lui faire plein de bisous
que Dieu te garde ta poupette :rouge:

Bonjour à toutes
je suis à 34 SA et ma grossesse c'est bien passée (en gros) (qu on oublie vite quand meme ca me surprend ):rollyes:

adja , sev60 et perledorienne vous etes ou??????? :ek:
je prépare mon accouchement :D ma valise est au 3/4 prête
ça va je me sens bien (dans l'ensemble)
j'ai pris 7 kilos je commence a me sentir lourde :D
en gros il est temp que ça s'arrete loll

je prépare mon accouchement ma valise est au 3/4 prête
j'ai pris 7 kilos je commence a me sentir lourde
en gros il est temp que ça s'arrete loll

je prépare ma cesarienne :D ma valise est pas prête
j'ai pris 7 kilos aussi je me sens lourde
en gros il est temp que ça s'arrete

je prépare ma cesarienne : D ma valise est pas prête
j'ai pris 7 kilos aussi je me sens lourde
en gros il est temp que ça s'arrete

je prepare mon accouchement
mon esprit est pret
ça va dans l'ensemble je me sens bien
j'ai pas pris un gramme
en gros il est temps que j'accouche de ma connerie.

desolé,je pouvais pas m'empecher. :( :langue:

fille ou garçon?

Hum hum !! :

"pousser madame"

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! C'est ce que tu veux cé ça ??
Franchement je me demande si j'ai pas fait sur la table la dernière fois :rolleyes:

Toi tu mérites une grosse fessée de pas me dire spécialement bjr :fou:

Je vois !! :
tu m'aime comment?

un peu
beaucoup
passionnement
a la folie
pas du tout

Je t'aime bien, tout simplement ;)
Ca te convient?
J'apprécie parfois ton sens de l'humour, souvent même mais j'encaisse moins ta dureté face à certaines personnes en détresse même si au final, tu me fais plus rire qu'autre chose. J'aime aussi le fait que tu réponds tjrs sympathiquement à mes pics.
Avis du conseil de classe : bonne attitude, continue ainsi, encouragements :langue:

Je t'aime bien, tout simplement ;)
Ca te convient?
J'apprécie parfois ton sens de l'humour, souvent même mais j'encaisse moins ta dureté face à certaines personnes en détresse même si au final, tu me fais plus rire qu'autre chose. J'aime aussi le fait que tu réponds tjrs sympathiquement à mes pics.
Avis du conseil de classe : bonne attitude, continue ainsi, encouragements :langue:

Merci.
Moi aussi je t'aime bien tout simplement.

je prepare mon accouchement
mon esprit est pret
ça va dans l'ensemble je me sens bien
j'ai pas pris un gramme
en gros il est temps que j'accouche de ma connerie.

desolé,je pouvais pas m'empecher.

fille ou garçon?

:fou:garcon!!!!!!!!!!

Franchement je me demande si j'ai pas fait sur la table la dernière fois

wéééwww wéééwww :D tu as pas filmer ton accouchement ????

ouais!!
Tu pense a moi et tout se passera bien.

Quand tu poussera,imagine nous dans un jardin public avec le p'tit bout de chou que tu nous aura pondu. :lange:
Toi avec le landau,moi fumant une clope et matant les jolies maman. ouge:
les conseils je l'ai demander a chéhrazade :eek: pas a toi
bon d'accord je penserais a toi et a un jardin public :D

Retour