slt a ttes les manmans et futurs...ya t'ils des grosses vaches lol qui font des cours de prépa a l'accouchement ??
Jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt a ttes les manmans et futurs...ya t'ils des grosses vaches lol qui font des cours de prépa a l'accouchement ??
Enceinte est-elle revenu sur Bladi?
OUi, elle va bien, elle en veut un autre
déja!!!!!!!! loool
elle a posté le récit de son accouchement?
Oui, ds ce topik même
ok, meri!
je vais aller fouiner alors!!!!
Salam les filles
je voulais dire ttes mes félicitations a adja et enceinte meme si on se connait pas j'ai suivi votre grossesse sur bladi et je me rejouis que tt va pour le mieux
je souhaite a tte les autres futures mamans du courage pour la suite de leur grossesse car je trouve ca épuisant pour ma part et un bebe en bonne santé
selem brillance ,
j'ai vecu la meme chose lors de ma derniere echo et ma derniere visite le bébé était toujours en siege alors ma gygy ma demander d'allé voir une sage femme qui pratiquait l'acupuncture , alors j'ai fait plusieur seance d'acupuncture (elle me mettait des petite aiguille dans l'orteil et me masser ) mais ma cesa été programmé a 10 jour avant mon terme mais helas sa n'as pas trop fonctionné pour moi mais neanmois le bébé était plus en siege mais en transversal (la tete a droite et les pied a gauche )a j-5 mais j'avais plus de temps et comme m'avait dit la gyneco le bébé na pu de place pour pouvoir bouger et que le faite de vouloir le faire bouger pourrait etre dangereux que "lahister" il pouvait s'etrangler avec le cordon sa ma fait peur donc je me suis preparé moralement a ma cesa , si je peu te conseiller c'est d'essayer de marcher beaucoup , de faire le menage , te mettre a quatre patte moi j'avais tout essayer et sa donné un pti resultat car du siege il c mis en transversal alors essai tout si tu veu evité la cesa , et inchaallah il se retournera
salam yasmiine, merci pour tes conseils, j'ai trop marché ces derniers tps, mon col est deja ouvert, donc, je me calm un peu, mais bon je ne me fais plus de soucis..une césa, ca peut etre mieux qu'un accouchement par voie basse, si elle est progammé, au moins je ne subieré pas tout le travail, et puis arrivera ce qu'il arrivera
Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard
Voilà le resumé de 9 mois de grossesse en 20 secondes
http://www.koreus.com/video/9-mois-de-gestation-en-20-secondes.html
Tu peux fermer ton topic ya rass batatapardon Mme la modo
Où sont les nausées, hémorroides et autres douleurs au col?
Il n' y a que toi qui a eu tout ça :langue:
Je ne vois pas le rapport avec moi
Moi non plus,
Je n'ai pas lu les autres posts
Alors vas te faire cuire le slip
Siri,yé de7ek lek trane ounekoune sayegou ana,ya rass batata
Ah ouais,demerde toi avec la traduction
La différence entre toi et moi c'est que je m'expime de façon à ce que tu comprennes. Et la traduction, je m'en moque complètement.
Iwa sirri sette7i rassek me3a l'7ayette
et ça continu...
très bas.............
coucou je suis reviendue pas pour longtemps je vous rassure
desolé pour l absence Rayan ne dors pas beaucoup la nuit mais tres bien le jour
pfffff vous avez pas une solution pour qu il fasse ses nuits ????
merci 1001nuits pour prendre de mes nouvelles
coucou je suis reviendue pas pour longtemps je vous rassure : rolleyes:
j en peux plus. serieux, je crois qu on doit nous faire un lavage de cerveau apres chaque naissance pour qu on veuille en refaire d autres...
marre d etre enceinte... mal partout, je ne dors plus, je ne mange plus, je vomis encore, je n arrive mm pas a faire dix pas. j l impression d avoir une fissure au niveau du bas ventre. en plus le bebe n arrete pas de s agiter et de me faire plus mal que je n ai mal...
marre, marre, marre. vivement qu il sorte...
j en peux plus. serieux, je crois qu on doit nous faire un lavage de cerveau apres chaque naissance pour qu on veuille en refaire d autres...
marre d etre enceinte... mal partout, je ne dors plus, je ne mange plus, je vomis encore, je n arrive mm pas a faire dix pas. j l impression d avoir une fissure au niveau du bas ventre. en plus le bebe n arrete pas de s agiter et de me faire plus mal que je n ai mal...
me revoila avec mon petit Jassim 3.855 kg et 52 cm
une naissance par césa bien respecté
félicitation enceinte !!!
bizz
Felicitations ! j'espere que tu t'es remise de ta cesa, et que ton petit se porte bien, encore une fois m'brok et prends bien soin de ton petit.
Pour ma part j'ai fais ma 2em echo : j'attends une fille
et je suis super fatiguée en ce moment ce qui explique la reduction de connection à bladi....
tu veux pas qu'il s'habille tout seul aussi ?coucou je suis reviendue D pas pour longtemps je vous rassure :rolleys:
arrete on dirait moi ya a peine 15 joursj en peux plus. serieux, je crois qu on doit nous faire un lavage de cerveau apres chaque naissance pour qu on veuille en refaire d autres...