La grossesse au fil des jours

Salam les filles

je voulais dire ttes mes félicitations a adja et enceinte meme si on se connait pas j'ai suivi votre grossesse sur bladi et je me rejouis que tt va pour le mieux

je souhaite a tte les autres futures mamans du courage pour la suite de leur grossesse car je trouve ca épuisant pour ma part et un bebe en bonne santé

Nadia à trouvé les mots, je l'a rejoins... ;)

salem a toutes
je tenais a félicité enceinte et adja et toutes celles qui ont accouchés et celle qui sont enceinte mabrouk arlikoum
j'ai pas pu me connecté avant cela mais je vous est tout de meme suivi quand je pouvais ,moi j'ai accouché le 30 octobre par cesa aussi .
et je comprend miss enceinte pour qui sont ventre manque parce que il m'est arrivé exactement la meme chose 2jour apré mon accouchement je n'arretais pas de pleurais ,mon ventre rond me manqué , et le faite de plus sentir bébé bouger dans mon ventre aussi mais heureusement j'étais bien entouré les infirmieres m'ont dit que je fesai "mon baby blues" sa duré 2- 3jours aprés j'allais mieux mais j'avoue que j'ai hate de refaire le 2eme mais je me dit qu'apré ma cesa le mieu c d'attendre que sa cicatrice bien peu etre dans 1ans ou 2 on verra inchaallah

selem brillance ,
j'ai vecu la meme chose lors de ma derniere echo et ma derniere visite le bébé était toujours en siege alors ma gygy ma demander d'allé voir une sage femme qui pratiquait l'acupuncture , alors j'ai fait plusieur seance d'acupuncture (elle me mettait des petite aiguille dans l'orteil et me masser ) mais ma cesa été programmé a 10 jour avant mon terme mais helas sa n'as pas trop fonctionné pour moi mais neanmois le bébé était plus en siege mais en transversal (la tete a droite et les pied a gauche )a j-5 mais j'avais plus de temps et comme m'avait dit la gyneco le bébé na pu de place pour pouvoir bouger et que le faite de vouloir le faire bouger pourrait etre dangereux que "lahister" il pouvait s'etrangler avec le cordon sa ma fait peur donc je me suis preparé moralement a ma cesa , si je peu te conseiller c'est d'essayer de marcher beaucoup , de faire le menage , te mettre a quatre patte moi j'avais tout essayer et sa donné un pti resultat car du siege il c mis en transversal alors essai tout si tu veu evité la cesa , et inchaallah il se retournera

selem brillance ,
j'ai vecu la meme chose lors de ma derniere echo et ma derniere visite le bébé était toujours en siege alors ma gygy ma demander d'allé voir une sage femme qui pratiquait l'acupuncture , alors j'ai fait plusieur seance d'acupuncture (elle me mettait des petite aiguille dans l'orteil et me masser ) mais ma cesa été programmé a 10 jour avant mon terme mais helas sa n'as pas trop fonctionné pour moi mais neanmois le bébé était plus en siege mais en transversal (la tete a droite et les pied a gauche )a j-5 mais j'avais plus de temps et comme m'avait dit la gyneco le bébé na pu de place pour pouvoir bouger et que le faite de vouloir le faire bouger pourrait etre dangereux que "lahister" il pouvait s'etrangler avec le cordon sa ma fait peur donc je me suis preparé moralement a ma cesa , si je peu te conseiller c'est d'essayer de marcher beaucoup , de faire le menage , te mettre a quatre patte moi j'avais tout essayer et sa donné un pti resultat car du siege il c mis en transversal alors essai tout si tu veu evité la cesa , et inchaallah il se retournera

salam yasmiine, merci pour tes conseils, j'ai trop marché ces derniers tps, mon col est deja ouvert, donc, je me calm un peu, mais bon je ne me fais plus de soucis..une césa, ca peut etre mieux qu'un accouchement par voie basse, si elle est progammé, au moins je ne subieré pas tout le travail, et puis arrivera ce qu'il arrivera

salam yasmiine, merci pour tes conseils, j'ai trop marché ces derniers tps, mon col est deja ouvert, donc, je me calm un peu, mais bon je ne me fais plus de soucis..une césa, ca peut etre mieux qu'un accouchement par voie basse, si elle est progammé, au moins je ne subieré pas tout le travail, et puis arrivera ce qu'il arrivera

houla ben la faut faire attention ta bien raison laisse faire mektoub tu verra bien ,ne stress pas et prepare toi , le tout c'est que ton bébé naisse en bonne santé inchaallah c'est pour quand ton terme deja ?

Je récapépète tt depuis le début...
Cette fois, j'ai senti que j'étais enceinte, on dira quelques jours après avoir fait du rodéo
Le mal de dos, le mal aux ovaires...la galère!
Ensuite apparaissent ses satanées nausées. Chez certaines femmes c'est juste matinal et rien de bien fort, pas la mer à boire! Mais tata Chehera...ne supportait plus de faire les courses, préparer des pâtes pr les enfants, regarder les prospectus de grandes surfaces pr voir les promos. Autant après avoir fait le test je me sentais bien, autant mon état a chuté d'un seul coup et j'avais jamais été aussi malade, bien que cette fois ci je n'aie pas vomis:rolleyes:
Et puis au bout de quelques semaines, environ 2 mois ou 2 mois et demi de grossesse, tout est parti!
J'ai encore quelques appréhensions sur des plats qui m'ont bien fait du mal comme la pastilla, la harira, le poulet columbo de ma copine (tellement qie je peux plus voir les aubergines
J'attends vos témoignages et continuerai plus tard

Voilà le resumé de 9 mois de grossesse en 20 secondes

http://www.koreus.com/video/9-mois-de-gestation-en-20-secondes.html

Tu peux fermer ton topic ya rass batata:Dpardon Mme la modo

coucou je suis reviendue :D pas pour longtemps je vous rassure :rolleyes:
desolé pour l absence Rayan ne dors pas beaucoup la nuit mais tres bien le jour
pfffff vous avez pas une solution pour qu il fasse ses nuits ????

merci 1001nuits pour prendre de mes nouvelles

coucou je suis reviendue pas pour longtemps je vous rassure

Salut ma grosse!
Je n'ai aucune solution à te proposer si ce n'est de le fatiguer au maximum la journée à savoir le garder les yeux grands ouverts. Pr notre 1er on avait tendance à tenter de le recoucher à peine il avait fini de manger. Mauvaise idée. :(

j en peux plus. serieux, je crois qu on doit nous faire un lavage de cerveau apres chaque naissance pour qu on veuille en refaire d autres...

marre d etre enceinte... mal partout, je ne dors plus, je ne mange plus, je vomis encore, je n arrive mm pas a faire dix pas. j l impression d avoir une fissure au niveau du bas ventre. en plus le bebe n arrete pas de s agiter et de me faire plus mal que je n ai mal...

marre, marre, marre. vivement qu il sorte...

coucou je suis reviendue :D pas pour longtemps je vous rassure : rolleyes:

tu peux encore attendre avant ses nuits. normalement c est a partir de 2 a 3 mois qu ils commencent a distinguer le jour de la nuit.

comme te l a dit cheera, a partir d une certaine heure, joue avec lui, parle lui et evite qu il dorme... ou alors decale les repas de facon a arriver par exemple au dernier biberon a minuit pour donner le suivant a 3 ou 4h du mat, ce sera plus facile ds les semaines qui suivent de passer de minuit a 6h du mat.

et surtout, le matin ou tu te leveras sans l avoir entendu la nuit, ne t effraie pas. lol. c est qu il aura dormi tte la nuit...

courage, c est parti pour 1 an au moins...:D

j en peux plus. serieux, je crois qu on doit nous faire un lavage de cerveau apres chaque naissance pour qu on veuille en refaire d autres...

marre d etre enceinte... mal partout, je ne dors plus, je ne mange plus, je vomis encore, je n arrive mm pas a faire dix pas. j l impression d avoir une fissure au niveau du bas ventre. en plus le bebe n arrete pas de s agiter et de me faire plus mal que je n ai mal...

Tu me fais peur :eek:

ooooooo :(

me revoila avec mon petit Jassim 3.855 kg et 52 cm
une naissance par césa bien respecté
félicitation enceinte !!!
bizz

Felicitations ! j'espere que tu t'es remise de ta cesa, et que ton petit se porte bien, encore une fois m'brok et prends bien soin de ton petit.

Pour ma part j'ai fais ma 2em echo : j'attends une fille :D
et je suis super fatiguée en ce moment ce qui explique la reduction de connection à bladi....

Felicitations ! j'espere que tu t'es remise de ta cesa, et que ton petit se porte bien, encore une fois m'brok et prends bien soin de ton petit.

Pour ma part j'ai fais ma 2em echo : j'attends une fille
et je suis super fatiguée en ce moment ce qui explique la reduction de connection à bladi....

Dis donc ya beaucoup de filles prévu pour le printemps !!! :eek: j'entend que ça autour de moi

Félicitation ;)

Au faite tu sera la dernière à accoucher non ?

coucou je suis reviendue D pas pour longtemps je vous rassure :rolleys:

tu veux pas qu'il s'habille tout seul aussi ? :rolleyes:
un petit conseil le bain c'est le soir et retarde a max sa derniere tetée
ex : juste à l'heure a laquelle tu va dormir ;)

:eek: arrete :eek: on dirait moi ya a peine 15 jours
je t'assure que la je suis en super forme pas de vomissment ni de nausée
plu de douleur de dos , je dors bieeeeeeeeeeen la nuit ,plu de craquement du bassin ,je mange pas beaucoup car j'avais plu d'appetit en fin de grossesse mais c'est pas grave
bref un pur bonheur de se retrouvé
aller courage !!!

Retour