Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep une journaliste qui a réussi à s'infiltrer en Syrie malgré l'interdiction de la présence des médias..l'émission c'est GRAND FORMAT si tu connaisà propos de la Syrie ?
de mémoire je pense que c'est bien çac'pas sofia Ammara par hasard ?
le reportage s'appelle dans l'enfer de la répréssion , si oui je l'avais vu sur ARTE et je vous conseille de le voir !
son père a bien réussi à le faire et même est resté au pouvoir des années aprèsassad a perdu le sens des réalités, le monde est en train de se crisper de son attitude, il va finir comme kadhafi j'en ai bien peur, aucune armée au monde ne peut l'emporter contre le peuple, c'est pourtant bien connu
son père a bien réussi à le faire et même est resté au pouvoir des années après
Incroyable ce Assad president de la Syrie !!
J arrive pas a trouver les mots pour decrire ce demon !!
Dictateur. tyran, tortionnaire, sadique ...? des massacres chaque jour ! des dizaines de morts tortures femme enfants il n epargne personne
Kaddafi Ben Ali ...sont des apprentis face a lui
comparer Israel a ces regimes dictateurs ca serait une blague
quel monde qui a changé?? les guerres sont toujours plus nombreuses? les civiles trinquent...les causes des guerres sont toujours les mêmes..alors peut être la façade a t elle changer mais les coulisses sont et seront toujours les mêmes!!tu as omis de dire que c'était pendant la guerre froide, le monde a changé depuis !
quand tu dis Liban tu fais bien de souligner NasrallahL'algérie , le Yémén et le Liban sont les seuls pays arabes désormais qui soutiennent le régime syrien !
Yemen et Algérie pas surprenant , des régimes dictateurs
Le liban à cause du hezbollah et de son grand HYPOCRITE NASRALLAH !
je suis ravi de voir que de moins en moins de personne defends ce regime criminelle sur bladi, y a pas si longtemps une personne a osé dire que c etait merité pour les manifestants qu ils se fassent massacrés
et tu soutiens l'Arabie Saoudite?
le Qatar?
pour quelqu'un epris de justice ton silence assourdissant sur les nombrveux autres regimes tyranniques de la region me parait supsect
En fait tu suis le mouvement général c'est ca?
donc de deux solutions : soit tu denonces tout le monde et pas seulement El Assad, soit tu te tais a jamais et tu ne denonces personne
c'est peut etre pour ca que plus personne ne critique El Assad : ca serait hypocrite
y a des massacres de masse dans ces pays? je savais pas
Actuellement non
Oui il y en a eu bien avant la syrie et de maniere periodiques
Au bahrein aussi et au Yemen il y a eu des massacres : je ne t'ai pas entendu sur ces sujets...
ah bbah oui j'suis bete ca passe pas sur TF1 et puis tu fais ce qu'on te dis de faire apres tout
le titre du sujet c est la Syrie, tu veux parler du Yemen? pas de soucis ce pays aurait du etre sanctionné par la ligue arabe, et j en ai deja parlé par le passé quand au Bahrein tu me rapelle les chiffres des victimes? quelque chose comme 50 non?
ps: des massacres au qatar il y en a eu? euh tu en es sur?
Waaaaaaaa la ligue arabe a suspendu la Syrie (pas exclu, suspendu !) comment ils y ont été fort sur ce coups là.
Et après 8 mois de violences ininterrompue et au moins 3500 morts.
C'est certain le régime ne va pas s'en remettre.
Au fait, c'est qui déjà qui l'a créé cette ligue des justiciers ?
Ahhhhh
dans les massacres c'est la quantité qui compte c'est ca???
d'accord donc que le Bahrein tue 50 opposants avec l'aide de l'Arabie Saoudite (en violation totale des regles internationales) ne te choque pas???
donc c'est a partir de combien que ca compte?
PS : va donc voir comment son traités les Chiites au Qatar
Franchement ton indignation selective est puante
on va quand meme pas suspendre un pays pour 50 morts mais la Syrie c est minimum 3500 c est du massacre a grande echelle et qui continue, au BAHREIN y a rien en ce moment
j ai plutot l impression que c est toi qui est selectif non?
les chiites au Quatar se font massacrés?