La limite de la tromperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Bhen moi, celui ou celle qui me promet qu'il y a aucun risque, je me casse direct

Faut pas trop être sur de soi et se dire, moi, avec moi, ça ne risque pas

Il y a des risques cependant si nous nous conformons a l ISLAM, a diminuer toute tentations, (amitié avec sexe opposé , sites de forum ...) et ben ce risque est moindre

LOLLL j'ai pleins de copines mariées magnifiiiiiiques, intelligentes, sexy, coquines, gentilles tout ce que vous voulez et que leur mari a tromper avec une fille moche et grosse
On peut pas comprendre les mecs...

et moi j'ai une copine grosse et moche que son mari a trompé avec une femme mariée, belle, intelligente, sexy, coquine et gentille.... :D

comme ça la boucle est bouclée... et tout le monde est satisfait.

Je change de voiture toutes les années presque, si ce n'est pas 2 fois par an

Et j'avoue que de voir un confort a chaque fois plus agréable et plus d'option, c'est mortel
Bah déjà dans un couple il ny' a pas lieu dep arler d'infidélité...

genre dire "moi je te tromperais jamais" ou encore "je peux pas te promettre d etre fidéle à vie" dés le départ, tu vois que sa cloche... pourquoi le besoin de mettre ce sujet sur la table mais bon bref

Il y a des risques cependant si nous nous conformons a l ISLAM, a diminuer toute tentations, (amitié avec sexe opposé , sites de forum ...) et ben ce risque est moindre

Mais il est toujours existant

Faut arrêter de croire que c'est le monde des bisounours et que graca a l'islam, tout les maux de la société sont résolu

"Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader."

il rencontre une fille par hasard et tape la discute avec elle ????? normal quoi. On voit que le mec tient a sa copine, pauvre victime :s

etre fier de soi , d avoir ce principe. C est bizarre?
bref, je ne vais pas te discerner une medaille pour ta fidelité. Cependant, je trouve que de moins en moins de personne ont ce principe la
fier d'un accomplissement oui mais fier d'avoir un principe plutôt qu'un autre je trouve que le terme "fier" est mal choisi.
par contre je serais fier de mériter qu'on me soit fidèle, c'est différent.

Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

MDR il se croit en plus qu'il n'a pas trompé sa copine :D

le fait de sortir avec elle est deja une tromperie , dis à ton pote que s'il continut avec cette mentalité il va rester célibataire à jamais.

le fait de sortir avec elle est deja une tromperie , dis à ton pote que s'il continut avec cette mentalité il va rester célibataire à jamais.

Toi tu viens ici et toutes les filles trompent leur mecs...

Laisse nous en un peu :fou:

Voilà un homme ! Enfin......... je commençais à me dire que c t tous des........

Comme quoi y a des hommes qui ont encore quelque chose dans la tête :)

Voilà un homme ! Enfin......... je commençais à me dire que c t tous des........

Lecheuse va !

Moi j'ai pas arretez de dire qu'il a vraiment tromper sa copine et meme pas tu me dit que j'ai quelquechose dans la tete :(

Je t'es dit Chakib, tu as la cote

Lecheuse va !

Moi j'ai pas arretez de dire qu'il a vraiment tromper sa copine et meme pas tu me dit que j'ai quelquechose dans la tete : (

aimerveiller, origami a bien dit mieux que moi tu le trouve pas sympa? :D

Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

En lisant ton texte je me dis une chose: il l'a bel et bien trompé!!

En matière de tromperie, comme en matière d'infraction, il existe la notion d'intention coupable, intention qui doit être réprimée de la même manière, voir plus durement que l'infraction elle-même...

En l'espèce, on constate que cette intention réside dans le fait de la suivre chez elle...qu'espérait-il? Qu'elle le regarde dans le blanc des yeux et lui dise merci? Il dit lui même qu'elle l'a excitée et conformément à un principe basique (et bête), "Le feu ça brûle" (:intello:) il sait qu'il aurait dû l'éviter en partant, en s'éloignant...

Tu dis qu'il a des remords? Je pense que tu as mal analysée...oui, il a des remords, mais il en a plutôt parce qu'il l'a suivie chez elle en pensant obtenir ses "faveurs" alors qu'en fait...nada...elle la lui a faite à l'envers :D

Conclusion de ta petite histoire: si ça m'était arrivée, je l'aurais vu exactement comme de la tromperie et je l'aurais purement et simplement envoyé paitre...

Lecheuse va !

Moi j'ai pas arretez de dire qu'il a vraiment tromper sa copine et meme pas tu me dit que j'ai quelquechose dans la tete :(

My god !! l'insulte khatr o lmatar !! hahhaha

non j'ai pas vue, j'ai juste vue que tu as dit à chakib nous on voit des filles qui trompe leur gars (enfin un truc ds le genre) je sais que c t ironique...

Ok toi aussi... tu as quelque chose alors.. LOL

My god !! l'insulte khatr o lmatar !! hahhaha

non j'ai pas vue, j'ai juste vue que tu as dit à chakib nous on voit des filles qui trompe leur gars (enfin un truc ds le genre) je sais que c t ironique...

Ok toi aussi... tu as quelque chose alors.. LOL

Trop tard , j'ai tout donner a Chakib

Salam ,

Amusant .

En lisant ton texte je me dis une chose: il l'a bel et bien trompé!!

En matière de tromperie, comme en matière d'infraction, il existe la notion d'intention coupable, intention qui doit être réprimée de la même manière, voir plus durement que l'infraction elle-même...

En l'espèce, on constate que cette intention réside dans le fait de la suivre chez elle...qu'espérait-il? Qu'elle le regarde dans le blanc des yeux et lui dise merci? Il dit lui même qu'elle l'a excitée et conformément à un principe basique (et bête), "Le feu ça brûle" (:intello:) il sait qu'il aurait dû l'éviter en partant, en s'éloignant...

Tu dis qu'il a des remords? Je pense que tu as mal analysée...oui, il a des remords, mais il en a plutôt parce qu'il l'a suivie chez elle en pensant obtenir ses "faveurs" alors qu'en fait...nada...elle la lui a faite à l'envers

Conclusion de ta petite histoire: si ça m'était arrivée, je l'aurais vu exactement comme de la tromperie et je l'aurais purement et simplement envoyé paitre...

On la voit la fille qui est en droit... :D

Retour