ils sont encore en vie ?
Je pense, a vrai dire je ne sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont encore en vie ?
Bhen euhhhhhhhhhhhhhhhh, quand j'aime, bhen j'aime, je suis a fond, après, sur le fait d'em aimer 2, on a le droit jusque 4 a ce que je sache :langue:
Nan, jamais 2 a la fois, pas possible, c'est pas compatible dans mon cas, mais avoir pensé un court instant en fréquenté une autre, oui
et s amuser ? ils ont fait une partie de Wiii ou ont ils fricotté? et comment as tu reagi face a la chose
ah bon ! hannn c'est grave ça... Je t'avais dit que c'était pas un garçon pour toi ce oujdi.. Tu me crois maintenant... ah les wled jte jure...de quoi tu parle ? oujdi dit qu il a été attiré par une autre en étant en couple
Y a pas de raison propre, et aucune pour la justifier mais voila, j'assume
Tu as donc songé a trompé ta copine?
Ils ont fait tout ce qui était possible de faire pendant environ 6 mois, mais elle est pas bête la bête
Je le savais, enfin j'avais compris le petit manège, fallait juste que je l'ai grille sur le fait accomplie
il est arrivé une histoire similaire au pote de mon homme.Ce qu'il met arrivé de pire que celui que je considérer comme meilleure pote et une ex a moi s'amuser durant mon absence...
Pourquoi ce moment de faiblesse, une lassitude, une routine dans la relation
Bhen euhhhhhhhhhhhhhhhh, quand j'aime, bhen j'aime, je suis a fond, après, sur le fait d'em aimer 2, on a le droit jusque 4 a ce que je sache :langue:
Nan, jamais 2 a la fois, pas possible, c'est pas compatible dans mon cas, mais avoir pensé un court instant en fréquenté une autre, oui
B tu vois alors, c bien lol par contre ta pensé, laisse la en pensée et il faut qu'avec ta femme la pensée ne vienne pas LOL......
et quand on est lassé du dialogueil faut savoir rompre la routine et je ne le dirais pas suffisamment le DIALOGUE favorise bien des choses
B tu vois alors, c bien lol par contre ta pensé, laisse la en pensée et il faut qu'avec ta femme la pensée ne vienne pas LOL......
Tu l'as vu te trompé? tu as réagit comment?
avant ou après les avoir enterrés vivantsOui, en face de moi, sous mes yeux
ça ma soulagé a vrai dire
Comment j'ai réagit, bhen j'ai souris et je suis parti, sans dire un mot
C'est pas toi qui disais que penser c'est tromper?
avant ou après les avoir enterrés vivants
Ce que je veux dire, c que dés le départ, je ne postulerais pas pour un emploi ou je sais qu'à un moment je dois me retrouverais seule avec un/des hommes... c comme sa c tout.
Oui avec hommes femmes etc mais pas moi seule avec un/des hommes. (déjà rien que comment vous parler et vous voyez les choses, sa ce voit que vous et moi on est trés trés trés différent dans nos façons de vivre. vous = toi et quelques autres).
Pour un info g un bts = bac+2
Waouu je suis choquée ou je t'ai jugé ?? parce que j'ai dit qu'on avait pas le même style de vie ?? Qui a dit que le mien était meilleur que le tien ? Wllah je suis choqué la !!
Et évite de parler en mal de moi ok ! Za3ma de reprendre une des phrases que j'ai dites plus haut et dire je sais pas quoi...
Dans ce genre de situation, la violence ne prime pas
Le silence est d'or, et ça fait bien plus mal
Les personnes se plient en 4 pour un dialogue mais "no way"
Oui, en face de moi, sous mes yeux
ça ma soulagé a vrai dire
Comment j'ai réagit, bhen j'ai souris et je suis parti, sans dire un mot
Oujdiii ya oujdi ! ya rabi ! tu fais semblant de ne pas comprendre... je disais sa en étant ds le contexte enfin ds l histoire que la nana à écrit la sur lequel on est en train d'écrire...
Genre pour moi si t marié et que tu était à la limite de faire la chose avec la fille tu te retrouve avec ds une chambre etc (comme décris ds le sujet) b pour moi tu l'as trompé pour moi tu pensé la trompé en ayant fait sa...
Understand ? please tell me yes ! Je sais pas pourquoi personne me comprends jamais ici, est parce que je m'exprime mal ou est ce parce que mes pensées sont chelou (pour vous) LOL.
Mais si tu reve que tu te proméne avec une femme inconnu bah pour moi tu ne l'auras pas trompé. Mais surtout surtuot si sa t arrive qd t marié ne lui dit pas à ta femme
Tu les a vu s 'embrasser et tu as souris ?mdrrr JE l aurais tué
Tu m'étonne !.............Tu les a vu s 'embrasser et tu as souris ?mdrrr JE l aurais tué
Bah vas y j'attends des explications sur ce qui est en gras.
Si t as des choses a dire, ai le courage de les dire...
Et arrete de faire ta victime, tu attaques des personnes que tu ne connais en rien et tu joues la victime
et quand on est lassé du dialogue
Wallah t'inquiète, je t'ai compris, je taquine juste
Nan, jamais trompé en étant avec une autre, c a dire aller boire un verre tout en voulant conclure une histoire
Salam ,
J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.
Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.
A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc
Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.
Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".
Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?
lol ennnfiiiinn, b c bien, au final tu as l'air de quelqu'un qui ne penserais pas à tromper sa madame...
Non je ne pose pas en victime juste je te évite de m'insulter ok !
Je t'explique : tu me disais plus haut que si je devais me retrouver en voiture avec un homme pour le taf etc donc pour toi c envisageable et moi non, sa fait une différence, donc qui change aussi la maniére de voir les choses.*
Ensuite, une autre me disais oui mais imagine tu vas boire un verre avec un mec etc, je lui ai dis que s'il n'était pas mon amoureux, je ne fréquente pas de gars sa fait une seconde différence qui fait qu'on voit les choses différements.. On pense différement.
J'en ai cité 2 mais je crois qu'il y en avait d'autres... Et rien qu'avec sa, vous, vous allez plus pensé qu'il est facile de tromper alors que moi non... tu vois ce que je veux dire la ??
Tu comprends ? t y vois une insulte la ?
lol ennnfiiiinn, b c bien, au final tu as l'air de quelqu'un qui ne penserais pas à tromper sa madame...
cependant il pourrait etre attiré par une autre en etant avec sa madame, ce qui suppose qu il peut dialoguer en etant avec sa madame
Non je ne pose pas en victime juste je te évite de m'insulter ok !
Je t'explique : tu me disais plus haut que si je devais me retrouver en voiture avec un homme pour le taf etc donc pour toi c envisageable et moi non, sa fait une différence, donc qui change aussi la maniére de voir les choses.*
Ensuite, une autre me disais oui mais imagine tu vas boire un verre avec un mec etc, je lui ai dis que s'il n'était pas mon amoureux, je ne fréquente pas de gars sa fait une seconde différence qui fait qu'on voit les choses différements.. On pense différement.
J'en ai cité 2 mais je crois qu'il y en avait d'autres... Et rien qu'avec sa, vous, vous allez plus pensé qu'il est facile de tromper alors que moi non... tu vois ce que je veux dire la ??
Tu comprends ? t y vois une insulte la ?
Bah ca limite beaucoup tes choix de carriere, t as un bts de quoi?
Ne te permets pas de juger des gens sans les connaitre ma belle, en plus d'etre un signe d'orgueil, j'ai remarquée que c'est souvent celles qui disent que "jamais je..." qui le sont en premier
Trouve moi une phrase ou je t'ai insulté d'une.
De deux je te trouve bien sure de toi: "je ne serais jamais en voiture avec un collegue","je ne dejeunerai jamais avec un collegue"... on en reparlera plus tard.
Obligatoirement tu vas te retrouver seule avec un homme (collegues femmes ne travaillant pas le mercredi, réunion avec ton chef homme, ...) et ca je trouve que c'est enfantin comme réaction de croire qu on peut tout maitriser
Il faut pas non plus etre apeurée par un homme, il faut juste garder ses distances professionnelles avec lui, on est pas en afghanistan pour ne pas serrer les mains des hommes, ne pas parler avec, ....
Je ne pense pas; les hommes sont trop laches pour dire la vérité en couple; quand aux femmes vous êtes trop intelligente pour vous faire attrapées.ceeux ou celle qui ont été attiré par un ou une autre qui ont eu un court instant l intention de fréquenté une autre en etant en couple , avez vous dit la vérité a votre copain, copine
Waaaaaaaaaahhhhhhhhh nan du tout
Dans ce cas la, je reste seul et je m'amuse, c'est moins prise de tête
A quoi sert d'être avec Madame si c'est pour aller ensuite picorer ailleurs