La limite de la tromperie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MisterW
  • Date de début Date de début
Haaaaaa ok daccord lol bon je ne pouvais pas savoir... Et tu as bien raison
en tt k jte dit pas que tu va changer d'avis plutar, mais je pense et je ne dois pas etre la seule a penser ca, quand tu auras "gouter"" facon de parler au désir charnel ton comportement sera peut etre différent:

La vie n'est pas si rose, entre ce qu'on veut , ce qu'on a , ce qu'on veut pas et ce qu'on fait ya des GRANDDDS fossés! malheuresment

Salam ,

J'ai un ami qui sort avec sa copine ,ils s'aiment ,ils s'entendent ...bref tout se passe bien.

Une fois,il a rencontré une fille par hasard qu'il connaissait.Ils ont prit un déj ensemble papoter ,puis balader.

A un moment ,la fille à commencer par exciter mon potes en lui tenant le bras ,accolade quand elle rigole ...etc.Il était tenté puis il a esquivé...la fille à continuer en lançant des choses comme "les hommes mnt c'est que la parlotte"...etc

Il a été touché dans son orgueil ,l'a emmené chez lui,ils allaient faire la chose ,mais la fille en contrepartie a demandé que leur relation soit plus dans la durée.Il n'a pas voulu et ils n'ont rien fait.

Il était content parce qu'il n'a pas tromper sa copine ,et je l'ai remarqué le lendemain ,il ne me parlait pas ,il était dégouté par sa personne et me disait "je ne ferai plus ça ,honte à moi".

Qu'en pensez vous ?Comment trouvez vous mon pote ?

C'est pas la limite ça. Il la laisse le toucher, il l'enmène chez lui et tu dis que c'est la limite de la tromperie? Pour moi c'est fait même s'il a pas fait la chose avec elle et bien il a comme même tromper sa copine. Et c'est bien qu'il regrète mais la prochaine fois faudra y penser avant.

Je ne pense pas; les hommes sont trop laches pour dire la vérité en couple; quand aux femmes vous êtes trop intelligente pour vous faire attrapées.

Je pense pas que la femme soit trop intelligente, des connaissances autour de moi ayant trompé son conjoint se sont fait chopé comme un homme ayant eu l 'envie de voir ailleurs a avouer a sa copine car il pensait qu il lui devait d etre honnete

Dis moi ce qu il y a en gras sa veut dire quoi ? je suis quoi en premier au juste ? une princesse ? une jolie fille ?? non je doute fort que c ce que tu voulais dire... ici j'en déduit que tu m'insulte, si non explque alors..

D'une qui ta dit que je travaillerais plus tard ? peut etre que j'ai pas envie d'exercer...

Euuh tu vois pas quand meme une grande différence entre sérré la main pour dire bonjour ou juste discuter avec un collégue sur le lieu de travail et ce retrouver avec lui en tête à tête pour manger ou boire un verre etc. Y a quand meme une grande différence madame...

Avec ton on est pas en afganistan ou la je sais pas quoi wallah c ridicul... Faut que je me fonde à la masse de la france c sa allé manger avec un mr pas MON mr etc etc bah non je me fonderais pas, je vis en france mais je vis ma vie...

Tu te trompes. Je voulais dire que celles qui disent que jamais elles seront trompées sont souvent celles qui ne voient pas que leur mecs les trompent.

Bah c'est ton probleme si t as envie d etre soumise a un mari qui se croira tout permis et ira allégrement voir a droite et a gauche. Tu pourras meme pas la ramener vu que ce sera lui qui t entretiendra. Et la je ne parle pas de toi, je parle de certaines de mes amies.

Bah en général les collegues mangent ensemble a midi non?

Hé bien vis ta vie mais ne vis pas celle qu on t'imposera c est tout ce que j ai a te dire

Tu te trompes. Je voulais dire que celles qui disent que jamais elles seront trompées sont souvent celles qui ne voient pas que leur mecs les trompent.

Bah c'est ton probleme si t as envie d etre soumise a un mari qui se croira tout permis et ira allégrement voir a droite et a gauche. Tu pourras meme pas la ramener vu que ce sera lui qui t entretiendra. Et la je ne parle pas de toi, je parle de certaines de mes amies.

Hé bien vis ta vie mais ne vis pas celle qu on t'imposera c est tout ce que j ai a te dire
Les histoires de tromperies sont généralements le résultats de plusieurs facteurs qui peuvent entrainé l'acte. Une chose est sur, ce n'est pas parce que l'être aimer trompe ou est trompé qu'il y a moins d'amour. Il peut y avoir de la faiblesse a un moment. Dans ces histoires il faut savoir pardonner que l'on soit homme ou femme.

T inquiéte pas, je disias qui a dit que je travaillerais pasrce que tu me disais tu te retrouvera obligé avec un collégue homme lol fallait bien que je te dise que pas forcément LOL.

Haaaaaaaaaaa okok j'avais pas compris, je croyais que tu disias que moi je tromperais direct lahy hféd. Oui tous ensemble pas en tete à tete avec un homme en tout cas quand j'ai travaillé c t sa..

Tkt pas je m'éloigne moi de l'homme mais en face avec mon futur homme je ne ferais pas la ***** LOL. Se sera pareil et pour lui et pour moi ;)

Les histoires de tromperies sont généralements le résultats de plusieurs facteurs qui peuvent entrainé l'acte. Une chose est sur, ce n'est pas parce que l'être aimer trompe ou est trompé qu'il y a moins d'amour. Il peut y avoir de la faiblesse a un moment. Dans ces histoires il faut savoir pardonner que l'on soit homme ou femme.

HAahahhaha moon dieeeeuuu ! ha non ? alors c quoi ? il/elle l'a trompé juste comme sa pour voir c t quoi tromper ?

HAahahhaha moon dieeeeuuu ! ha non ? alors c quoi ? il/elle l'a trompé juste comme sa pour voir c t quoi tromper ?
Pas du tout mais cela arrive. Et même a des couples que l'on ne soupsonne pas. Simplement, le fait de la tromperie releve de la morale. Certaine femme trompe leurs maris parce que ces derniers ne leurs donne pas leurs droit de femmes. Exemple ne couche plus avec elles et inversement. Pour de multiple raisons. Il y a enormement de facteurs.

Pourquoi donc trompé si tu aime ta copine?
on peut savoir pardonner mais quelle est la garantie que le copain ne renouvelle pas cette erreur

Je rajoute, ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l on te fasse, et respecte la personne qui te donne son amour. Et surtout il faut avoir peur d ALLAH ça calme

Parfois une voiture, quand elle a trop de km, elle fonctionne plus de la même manière, et a l'entretien, elle te revient plus chère, donc tu t'en debarasse et tu en prend une côté a l'argus :langue:

On a compris que oudji au bout de 5 ans de mariage va jeter sa femme et allé en trouver une de 10 ans... pour la garder plus longtemps.

Vilain

Pourquoi donc trompé si tu aime ta copine?
on peut savoir pardonner mais quelle est la garantie que le copain ne renouvelle pas cette erreur
l'adrénaline, l'envie de changement... Un peu comme quand tu teste une nouvelle voiture quoi !

LOLLL j'ai pleins de copines mariées magnifiiiiiiques, intelligentes, sexy, coquines, gentilles tout ce que vous voulez et que leur mari a tromper avec une fille moche et grosse
On peut pas comprendre les mecs...

Retour