Le séparatisme c est comme la laïcité ....chacun s en sert pour s en prendre aux musulmans lambdas
on va dire qu implicitement c est un moyen d exercer son islamophobie subtilement
car le but c est de marginaliser tout signe visible de islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le séparatisme c est comme la laïcité ....chacun s en sert pour s en prendre aux musulmans lambdas
je suis d'accord avec toi,et comme disaient les maitresses, elles sont d'une grande aide pour les sortiesLes sorties scolaires je vois pas ça comme une corvée , si on se propose c est qu On peut et qu on veut
Moi vu comme j ai toujours un petit non scolarisé a la maison , j ai rarement pu accompagner , mais j aime trop .... C est agréable , tu découvres ton enfant aVec sa classe , tu surveillés., Tu aides , t apprends des choses etc
C est toujours enrichissant
Oter ce droit aux mamans voilées c est une honte c est tout ....
je suis d'accord avec toi,et comme disaient les maitresses, elles sont d'une grande aide pour les sorties
Je te rassure il y aura d autres loisJ ai lu que meme Caroline fourest est contre ....c est dire ou on en est
à ton avis pourquoi ils font ça? stratégie pour détourné le peuple des vrais problèmes des problèmes que eux mêmes ont créés volontairement pour pouvoir s'enrichir avant de quitté le pouvoirExactement .... Faire de la politique au détriment du peuple ....ils devraient perdre leur siege ceux là
à ton avis pourquoi ils font ça? stratégie pour détourné le peuple des vrais problèmes des problèmes que eux mêmes ont créés volontairement pour pouvoir s'enrichir avant de quitté le pouvoir
bien vule but c est que les petits bout de choux ne puissent pas avoir une autre vision des femmes voilés que celle des médias
donc ont les isoles d avantage dans un but d isolement
Une punition sociale et psychologique
Mais il y a une idéologie qui se cache derrière tous cela enfin bref
et bien d'autres!stratégie sioniste....
Là je vois une guerre contre islam avec différents moyenset bien
Si ceux qui devaient perdre leur siege le perdaient il resterait plus grand monde au SénatExactement .... Faire de la politique au détriment du peuple ....ils devraient perdre leur siege ceux là
je sais pas!Là je vois une guerre contre islam avec différents moyens
La finalité c est de détourner les gens de cette religion
je sais pas!
moi je vois plutot une affaire (islam) qui marche quand on veut détourné le peuple des vrais soucis
à l'époque de de gaule,le covid n'existé pas et pourtant il a dit aux francais "vous êtes des veaux" et ça veut tout dire!rien avoir
Juste avec le covid le peuple est assez détourné
Là il y a une volonté malsaine comme cette loi et bien d autres propositions ou Chartres
Après c est mon point de vue
à l'époque de de gaule,le covid n'existé pas et pourtant il a dit aux francais "vous êtes des veaux" et ça veut tout dire!
il fut un temps si tu regarde l'histoire, quand un roi n'allait pas,le peuple se soulevé contre lui la plus célèbre marie antoinette
dé qu'un citoyen crié "au soulèvement" tout le peuple répondait présent quand ils se sentaient opprimés, parcequ'ils étaient unis
les chefs d'état l'ont bien compris! un peuple divisé est un siège bien gardé
oui quand la population se réveille comme ça a était le cas avant le covid, les politiques mettent les bouchées double en sortant toutes les stratégies possiblelà il n est plus question de division mais de marginaliser une population
C est plus gore
Et cela passe par différents canaux y compris artistiques
oui quand la population se réveille comme ça a était le cas avant le covid, les politiques mettent les bouchées double en sortant toutes les stratégies possible
Ils vont retourner la chose, si il y a manifestation, ils vont invoquer la lutte contre les tentatives d'islamisation et sa fameuse tolérance zéro.Ils sont assez forts pour cela étant donné que la plupart de ce qui fait l'opinion publique réagit à l'affect immédiat et non avec la raison et la réflexion.Je te rassure il y aura d autres lois
Cela va y alller crescendo
tant que les Français musulmans ne prendront pas leurs responsabilités ça continuera
je donne mon point de vue ça ne fait pas une vérité ou de toi un paranosi tu le dis
Tu dois avoir raison je suis devenu parano
Ils vont retourner la chose, si il y a manifestation, et vont être invoquer la lutte contre les tentatives d'islamisation et sa fameuse tolérance zéroils ont assez fort pour cela étant donné que la plupart de ce qui fait l'opinion publique réagit à l'affect immédiat et non avec la raison et la réflexion.
Avec une mémoire trés courte et une bonne lobotomie quotidienne, c'est facile pour eux de faire de l'inversion accusatoire et du chantage.
J observe ce qui se passeje donne mon point de vue ça ne fait pas une vérité ou de toi un parano
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais ne pas entrer dans leur jeu du tapage médiatique en manifestant.ne rien faire n´ arrange pas la situation également
et tu a bien raison!J observe ce qui se passe
je fais fonctionner mon cerveau
Maintenant mon but ce de n est pas de convaincre car je suis pas doué à ça
ducoup je préfère garder mes idées
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais ne pas entrer dans leur jeu du tapage médiatique en manifestant.
Si cet amendement ne passe pas, c'est bien pour une raison...
Les manifestations, sont contre productifs pour les raisons que j'ai évoqué dotant plus que la RF est habitué à mêler des policiers en civils et cagoulés aux autres manifestants pour casser...ils font ça avec les français non musulmans, ils n'hesiteront pas à leur avec des musulmans...
La discrétion ne veut pas dire passivité.
Un voile saisonnier, quoi...Vous avez pas encore compris que les histoires de voiles,de burkini,d'islamiste c'est comme les saisons,ça revient chaque années
Bien au contraire, c'est une victoire du voile sur cette république islamophobe.Les mères voilées ne pourront plus accompagner leurs enfants aux sorties scolaires en France. Mardi, les sénateurs ont imposé cette mesure, portant ainsi des amendements inattendus à la loi sur le « séparatisme ».
Désormais, l'interdiction faite aux élèves des écoles, collèges et lycées publics de porter des signes ostentatoires religieux concerne aussi les « personnes qui participent aux sorties scolaires, aux activités liées à l'enseignement dans ou en dehors des établissements, organisées par ces (...)
- Monde / Voile islamique, France, Islamophobie, Islam, Religion
La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires
Oui bien sur elles ont la liberté de culte mais il faut être réaliste et pragmatique et avoir un savoir-vivre la on parle pas d une communauté de quelque milliers de personnes mais de plusieurs millions oui.la france est un pays laïc c est vrai mais historiquement est chrétienne et européenne
Exellente analyse frero!Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais ne pas entrer dans leur jeu du tapage médiatique en manifestant.
Si cet amendement ne passe pas, c'est bien pour une raison...
Les manifestations, sont contre productifs pour les raisons que j'ai évoqué dotant plus que la RF est habitué à mêler des policiers en civils et cagoulés aux autres manifestants pour casser...ils font ça avec les français non musulmans, ils n'hesiteront pas à leur avec des musulmans...
La discrétion ne veut pas dire passivité.