La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
C'est un Français converti (et un converti sincère...ça se voit à sa façon d'expliquer en permanence le dine à des gens qui sont musulmans depuis 50 générations :intello:).
Justement il dit qu'il est musulman mais ne connait pas l'Islam il a aucune connaissance de la religion ni de son histoire

Non je pense que c'est un copte !!! un catho intégriste !!!

Tiens un autre fanboy de ma personne et jusqu'à la honteux et tapis dans l'ombre fait soudainement son coming out! :D
Je sais pas si tu as les meme caractéristiques psy et social du reste de mon hate club mais tu as vraisemblablement deja l'obsession maladive et le nolifisme, les autres tares ne peuvent que suivre.
MDR, A tes yeux tout le monde est un nolife sauf toi bien entendu, tout le monde est débile, abruti, déficient, idiot sauf toi bien entendu tout le monde est smicard sauf toi bien entendu tout le monde est inculte sauf toi bien entendu

Troll va :claque::claque::claque:

Tu raison malheureusement sur le fait que l'endoctrinement et le dressage de la masse par l'élite islamophobe est une réussite, meme si ce n'est pas toute la populace qui est tombée dans le fanatisme haineux contre notre communauté et heureusement.
donc quelle est ta conclusion ?
Les Francais sont majoritairement islamophobes comme le démontrent les études et sondages.
Le RN dépasse maintenant les 30% des électeurs, si on y ajoute les Républicains, on peut dire que plus de 50% des Francais sont férocement hostiles aux musulmans.
Donc quelle est ta conclusion ?
que penses tu que les musulmans doivent faire ?
moi je pense que les musulmans doivent commencer a songer sérieusement à organiser leur départ de la France, car nous allons avons le RN au pouvoir en 2022 et un durcissement plus important: fermeture de mosquées, interdiction du halal, interdiction du voile, etc..

MDR, A tes yeux tout le monde est un nolife sauf toi bien entendu, tout le monde est débile,
Oh que non, l'écrasante majorité des bladinote est un pure plaisir et une bonne partie des gens sont exceptionnels et certains sont juste or, des gens brillants et sublime humainement avec qui on apprend énormément. Ils enrichissent le forum, nous remettent en question, explosent le niveau et apportent tellement par leurs générosité et savoir.
Seule une ultra petite minorité de tarés médiocres et de haters islamophobe trainent obsessionnellement sur mes thread et dans d'autres leurs horrible nolife en intervenant stérilement.

Les mères voilées ne pourront plus accompagner leurs enfants aux sorties scolaires en France. Mardi, les sénateurs ont imposé cette mesure, portant ainsi des amendements inattendus à la loi sur le « séparatisme ».
Désormais, l'interdiction faite aux élèves des écoles, collèges et lycées publics de porter des signes ostentatoires religieux concerne aussi les « personnes qui participent aux sorties scolaires, aux activités liées à l'enseignement dans ou en dehors des établissements, organisées par ces (...)

- Monde / Voile islamique, France, Islamophobie, Islam, Religion

La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires
En tout les cas pour ma part, c'est des mères inculte qui promulgue le mensonges en mettant leurs voiles.
Allah na jamais préconiser de mettre un voile sur la tête !!
Elles donnent un exemple d'un culte de païens à leurs enfants

En tout les cas pour ma part, c'est des mères inculte qui promulgue le mensonges en mettant leurs voiles.
En quoi ça change le fait qu'elles sont leurs mères, qu'elles portent ou pas de voile?

Bonjour,

Je connais pas mal de mamans musulmanes et d'autres non... Parmis elles des femmes très instruites avec un niveau d'intelligence et de tolérence qui dépasse le tien et ceci indépendamment de ce qu'elles portent en terme de tenues vestimentaires..

Mais ce qui est sûre toutes aiment leurs enfants et veulent le meilleur pour eux, c'est le plus important à mon sens. À ne pas oublier qu'accompagner pour des sorties scolaires rend service à l'école avant tout, donc ils vont se tirer une balle dans le pied en refusant une catégorie de mamans.

Le voile que je déteste moi c'est celui qui voile les esprits au point d'aveugler et atteindre un caniveau de haine telle une fosse à purin.

Bonne journée.

Tu verra que la plume est différente
Cesse de radoter comme les autres

Tu va maintenant toi nous dire ce qui est islamiquement correct ou pas
Ce qui est bien avec les islamophobes du forum, c'est qu'ils représentent parfaitement ce type de hater et en s'étalant (vu qu'ils sont nolife et associaux), parlant de leurs vies intimes, démontrent à travers leurs différentes interventions leurs obscénités, vulgarités, médiocrité, stérilité et perversités, ils donnent une image parfaite de ce qu'ils sont à ceux qui ne les connaissent pas encore.

Ce qui est bien avec les islamophobes du forum, c'est qu'ils représentent parfaitement ce type de hater et en s'étalant (vu qu'ils sont nolife et associaux), parlant de leurs vies intimes, démontrent leurs obscénités, vulgarités et perversités, ils donnent une image parfaite de ce qu'ils sont à ceux qui ne les connaissent pas encore.
Tiens, tu te réponds avec le style racaille de piyale :D
Pauvre schyzo.

Le chibani pervers en pleine sénilité, la vieillesse pour certain est vraiment un naufrage, tu y ajoute la bibine et le désastre social et cela devient un drame sans fond....
Toujours aussi innovant dans tes crasseuses insultes. Tu dois avoir une vie de chien pour emmagasiner autant de haine.
Il m'arrive de te plaindre. Pas toujours parce que tu es une vraie ordure mais il m'arrive de compatir à ta déchéance.

Toujours aussi innovant dans tes crasseuses insultes. Tu dois avoir une vie de chien pour emmagasiner autant de haine.
La haine c'était toi qui l'incarne totalement et tu l'assumes parfaitement comme tu le dis plus haut. Malgré ton age avancé et au lieu de penser à bien finir ta vie tu passes ta nolife à vomir ce que tu as de plus immonde en toi ici. Je rappelle que tu es le seul bladinote à etre d'une telle obscénité, vulgarité et perversité que tu as osé insulter les parents des autres.

La haine c'était toi qui l'incarne totalement et tu l'assumes parfaitement comme tu le dis plus haut. Malgré ton age avancé et au lieu de penser à bien finir ta vie tu passes ta nolife à vomir ce que tu as de plus immonde en toi ici. Je rappelle que tu es le seul bladinote à etre d'une telle obscénité, vulgarité et perversité que tu as osé insulter les parents des autres.
Continues de cracher tes insultes de sale déchet que tu es et je rebondirait sur tes parents, ta race et toute la smala qui t'a chié au monde.

Continues de cracher tes insultes de sale déchet que tu es et je rebondirait sur tes parents, ta race et toute la smala qui t'a chié au monde.
Eh voila, le vieux pervers sénile et alcoolo, ne peut s’empêcher de contenir sa haine et son obscénité, c'est l'indécence la plus pitoyable qui soit.
Merci de bien représenter les islamophobe du monde entier et de bien étaler ce que vous etes au plus profond de votre etre, tu sers au moins à ça.

Retour