Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement il dit qu'il est musulman mais ne connait pas l'Islam il a aucune connaissance de la religion ni de son histoireC'est un Français converti (et un converti sincère...ça se voit à sa façon d'expliquer en permanence le dine à des gens qui sont musulmans depuis 50 générations ).
Tiens un autre fanboy de ma personne et jusqu'à la honteux et tapis dans l'ombre fait soudainement son coming out!C'est un Français converti
MDR, A tes yeux tout le monde est un nolife sauf toi bien entendu, tout le monde est débile, abruti, déficient, idiot sauf toi bien entendu tout le monde est smicard sauf toi bien entendu tout le monde est inculte sauf toi bien entenduTiens un autre fanboy de ma personne et jusqu'à la honteux et tapis dans l'ombre fait soudainement son coming out!
Je sais pas si tu as les meme caractéristiques psy et social du reste de mon hate club mais tu as vraisemblablement deja l'obsession maladive et le nolifisme, les autres tares ne peuvent que suivre.
je suis respectueux et j'essaye d'apporter un peu de réflexion dans cet océan de médiocrité !Tu es facho ou c on ?
donc quelle est ta conclusion ?Tu raison malheureusement sur le fait que l'endoctrinement et le dressage de la masse par l'élite islamophobe est une réussite, meme si ce n'est pas toute la populace qui est tombée dans le fanatisme haineux contre notre communauté et heureusement.
Oh que non, l'écrasante majorité des bladinote est un pure plaisir et une bonne partie des gens sont exceptionnels et certains sont juste or, des gens brillants et sublime humainement avec qui on apprend énormément. Ils enrichissent le forum, nous remettent en question, explosent le niveau et apportent tellement par leurs générosité et savoir.MDR, A tes yeux tout le monde est un nolife sauf toi bien entendu, tout le monde est débile,
Oui. Les voilées.ces mamans voilées ne sont pas juives . On sait bien qui on vise...
Chacun est libre de faire la sienne intimement.donc quelle est ta conclusion ?
Oui. Les voilées.
Comment peut on être haineux a ce pointOui. Les voilées.
J'ai la haine des gens de ton espèce. Tu ne peux pas imaginer.Comment peut on être haineux a ce point
Tu fais comment au maroc tu sors en serrant les dents
Toute cette haine inémiaginable en toi peut te nuire et ce n'est pas en la vomissant sur les forums que tu va t'en sortir.J'ai la haine des gens de ton espèce. Tu ne peux pas imaginer.
Dit par toi, c'est à pisser de rireToute cette haine inémiaginable en toi peut te nuire et ce n'est pas en la vomissant sur les forums que tu va t'en sortir.
A ton age c'est normalDit par toi, c'est à pisser de rire
C'est plus que réciproque t'inquièteJ'ai la haine des gens de ton espèce. Tu ne peux pas imaginer.
Toi, tu ne le connais pas mais tu craches dessus quand même.C'est plus que réciproque t'inquiète
Ceux que je déteste le plus
Ceux qui connaissent le dîne et lui crachent dessus
Dixit celui qui prône l athéisme et nous partages ses repas du ftor aller va jouer toi aussiToi, tu ne le connais pas mais tu craches dessus quand même.
C'est impensable pour les deux neurones qui peuplent ce qui te sert de boite crânienne. Je compatis.Dixit celui qui prône l athéisme et nous partages ses repas du ftor aller va jouer toi aussi
C'est sur toute cette schizophrénie est pas évidente à comprendreC'est impensable pour les deux neurones qui peuplent ce qui te sert de boite crânienne. Je compatis.
Tu as combien de pseudos? Tu es sûr que c'est islamiquement correcte?C'est sur toute cette schizophrénie est pas évidente à comprendre
On va mettre ça sur le compte de la vieillesse
Tu verra que la plume est différenteTu as combien de pseudos? Tu es sûr que c'est islamiquement correcte?
Ça sert à rien d instruire les kons ... ni de leur parler d ailleurs ... perte de temps !je suis respectueux et j'essaye d'apporter un peu de réflexion dans cet océan de médiocrité !
sauf qu'il ne s'agit pas d'intimité, il s'agit de réalité pratique et matérielle.Chacun est libre de faire la sienne intimement.
En tout les cas pour ma part, c'est des mères inculte qui promulgue le mensonges en mettant leurs voiles.Les mères voilées ne pourront plus accompagner leurs enfants aux sorties scolaires en France. Mardi, les sénateurs ont imposé cette mesure, portant ainsi des amendements inattendus à la loi sur le « séparatisme ».
Désormais, l'interdiction faite aux élèves des écoles, collèges et lycées publics de porter des signes ostentatoires religieux concerne aussi les « personnes qui participent aux sorties scolaires, aux activités liées à l'enseignement dans ou en dehors des établissements, organisées par ces (...)
- Monde / Voile islamique, France, Islamophobie, Islam, Religion
La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires
En quoi ça change le fait qu'elles sont leurs mères, qu'elles portent ou pas de voile?En tout les cas pour ma part, c'est des mères inculte qui promulgue le mensonges en mettant leurs voiles.
Allah na jamais préconiser de mettre un voile sur la tête !!
Elles donnent un exemple d'un culte de païens à leurs enfants
En tout les cas pour ma part, c'est des mères inculte qui promulgue le mensonges en mettant leurs voiles.
Allah na jamais préconiser de mettre un voile sur la tête !!
Elles donnent un exemple d'un culte de païens à leurs enfants
Donc c'est selon chacun.sauf qu'il ne s'agit pas d'intimité, il s'agit de réalité pratique et matérielle.
Ce qui est bien avec les islamophobes du forum, c'est qu'ils représentent parfaitement ce type de hater et en s'étalant (vu qu'ils sont nolife et associaux), parlant de leurs vies intimes, démontrent à travers leurs différentes interventions leurs obscénités, vulgarités, médiocrité, stérilité et perversités, ils donnent une image parfaite de ce qu'ils sont à ceux qui ne les connaissent pas encore.Tu verra que la plume est différente
Cesse de radoter comme les autres
Tu va maintenant toi nous dire ce qui est islamiquement correct ou pas
Tiens, tu te réponds avec le style racaille de piyaleCe qui est bien avec les islamophobes du forum, c'est qu'ils représentent parfaitement ce type de hater et en s'étalant (vu qu'ils sont nolife et associaux), parlant de leurs vies intimes, démontrent leurs obscénités, vulgarités et perversités, ils donnent une image parfaite de ce qu'ils sont à ceux qui ne les connaissent pas encore.
Le chibani pervers en pleine sénilité, la vieillesse pour certain est vraiment un naufrage, tu y ajoute la bibine et le désastre social et cela devient un drame sans fond....Tiens, tu te réponds
Toujours aussi innovant dans tes crasseuses insultes. Tu dois avoir une vie de chien pour emmagasiner autant de haine.Le chibani pervers en pleine sénilité, la vieillesse pour certain est vraiment un naufrage, tu y ajoute la bibine et le désastre social et cela devient un drame sans fond....
La haine c'était toi qui l'incarne totalement et tu l'assumes parfaitement comme tu le dis plus haut. Malgré ton age avancé et au lieu de penser à bien finir ta vie tu passes ta nolife à vomir ce que tu as de plus immonde en toi ici. Je rappelle que tu es le seul bladinote à etre d'une telle obscénité, vulgarité et perversité que tu as osé insulter les parents des autres.Toujours aussi innovant dans tes crasseuses insultes. Tu dois avoir une vie de chien pour emmagasiner autant de haine.
Continues de cracher tes insultes de sale déchet que tu es et je rebondirait sur tes parents, ta race et toute la smala qui t'a chié au monde.La haine c'était toi qui l'incarne totalement et tu l'assumes parfaitement comme tu le dis plus haut. Malgré ton age avancé et au lieu de penser à bien finir ta vie tu passes ta nolife à vomir ce que tu as de plus immonde en toi ici. Je rappelle que tu es le seul bladinote à etre d'une telle obscénité, vulgarité et perversité que tu as osé insulter les parents des autres.
Eh voila, le vieux pervers sénile et alcoolo, ne peut s’empêcher de contenir sa haine et son obscénité, c'est l'indécence la plus pitoyable qui soit.Continues de cracher tes insultes de sale déchet que tu es et je rebondirait sur tes parents, ta race et toute la smala qui t'a chié au monde.