1maroc1
Bladinaute averti
personne ne t'oblige à resterLe régime de Vichy... les lois d'exception... on prend une autre communauté et on recommence...ce pays me dégoûte de plus en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne t'oblige à resterLe régime de Vichy... les lois d'exception... on prend une autre communauté et on recommence...ce pays me dégoûte de plus en plus
Voilà la phrase de raciste ou du mec complexé. Je ne suis pas française, je ne vis pas en France! Mais ce qui est gerbant c'est que tu es capable de dire ce à quelqu'un qui serait français.e de dégager de SON pays si on le maltraitepersonne ne t'oblige à rester
Tu parles pour toi ? Non mais, avoir juste cette pensée avant tout autre... A toi la chair fraiche ?Ils sont obligés d'interdire les mamans voilées accompagnant leurs enfants car ils ne pourraient pas abuser de ces filles et garcons en leur présence..
Pas de mamans protectrices..à nous la chair fraîche..
oui tout a fait ! personnellement il y a beaucoup de lois au Maroc qui ne me plaise pas et c'est la raison pour laquelle je n'y vis pas !Voilà la phrase de raciste ou du mec complexé. Je ne suis pas française, je ne vis pas en France! Mais ce qui est gerbant c'est que tu es capable de dire ce à quelqu'un qui serait français.e de dégager de SON pays si on le maltraite
Diatribe sarkosiste, interminablement répétée par les fanboy du nabot. En réalité quand les lois d'un pays ne sont pas bonnes on les change.personne ne t'oblige à rester
sauf que les lois du pays reflètent la mentalité du pays.Diatribe sarkosiste, interminablement répétée par les fanboy du nabot. En réalité quand les lois d'un pays ne sont pas bonnes on les change.
En outre, meme si tu es un pure FR la France ne t'appartient pas, ce pays est la propriété d'un petit nombre de milliardaires, toi t'es qu'un locataire qui paye sagement ses taxes.
Contrairement à toi, la RF n'est pas islamophobe, tu es un troll copte qui se fait passer pour un musulman,Quand on vous dit que la RF est fondamentalement islamophobe et le démontre tous les jours par les faits.
Tu es facho ou c on ?personne ne t'oblige à rester
Je n'attendais pas moins d'un ignoble poivrot a la solde des sions qu'il sert aveuglement à travers ses taxes ponctionnées à la sueur de son front national. Reste à moisir sur ton fauteuil Alinéa premier prix devant ton PC linux de beauf islamophobe. J'ai faim, je reviens...Contrairement à toi, la RF n'est pas islamophobe, tu es un troll copte qui se fait passer pour un musulman,
Je sais pas comment tu fais pour te faire passer pour un musulman alors que tu nous détestes
C'est toi le schizo pas les Marocains,
le christ est ton Dieu et tu détestes les juifs => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
Tu passes ta vie sur ce site et tu traites les gens de non life => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
tu détestes les maghrébins et tu les côtoies => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
Que dire ?
Va t'acheter une vie troll va
Mamans Voilées, pas mamans musulmanes!!!!!!!!!!!!!!!Il a pas complètement faux non plus. Ce sont des lois purement islamophobe et unique au monde.
Voila la principale raison, les mômes sont juste un prétexte.Ces mères bénévoles font cela pour Allah
Tu as oublié tu es un non life,Je n'attendais pas moins d'un ignoble poivrot a la solde des sions qu'il sert aveuglement à travers ses taxes ponctionnées à la sueur de son front national. Reste à moisir sur ton fauteuil Alinéa premier prix devant ton PC linux de beauf islamophobe. J'ai faim, je reviens...
Presque, non ?
Ce que tu appelles prétextes, on appelle ça faire de bonnes actions...Les hassanates, cela s'appelle...Voila la principale raison, les mômes sont juste un prétexte.
Tu raison malheureusement sur le fait que l'endoctrinement et le dressage de la masse par l'élite islamophobe est une réussite, meme si ce n'est pas toute la populace qui est tombée dans le fanatisme haineux contre notre communauté et heureusement.sauf que les lois du pays reflètent la mentalité du pays.
la majorité des francais sont devenus islamophobes, c'est un fait qu'il faut accepter. L'islam n'est plus le bienvenu en France, ni partout en Occident.
ceux qui tiennent a leur religion (et je respecte cela) doivent comprendre qu'ils seraient mieux ailleurs, par exemple dans un pays musulman ou la mentalité du pays est propice aux lois pro-islam.
C'est un complot izlamiste, le seul complot dont la populace doit croire...Voila la principale raison, les mômes sont juste un prétexte.
Les normies dressés et abrutis par les médias depuis leurs plus jeune age croient ceux qu'on leurs dit de croire, les limites de leurs mondes sont tracés par les proprio des médias.C'est un complot izlamiste, le seul complot dont la populace doit croire...
Tu radotes en parlant de toi ochaliLes normies dressés et abrutis par les médias depuis leurs plus jeune age croient ceux qu'on leurs dit de croire, les limites de leurs mondes sont tracés par les proprio des médias.
Et le chibani sénile et alcoolo est reparti pour un bugTu radotes en parlant de toi ochali
Tu n'es pas maghrébin, ça c'est sûr, donc tu es de quelle origine ?contre notre communauté
Hui. Cherche surtout pas ça va te cramer le cerveau, vas y douuuuucement, fais toi aider, ose demander du soutien, appel le 4042 c'est un numéro vert pour les personnes à besoin spécifique.Tu n'es pas maghrébin, ça c'est sûr, donc tu es de quelle origine ?
Mamans Voilées, pas mamans musulmanes!!!!!!!!!!!!!!!
Au lieu d'essayer de noyer le poisson répond à ma question toute simple : Tu es de quelle origine ?Hui. Cherche surtout pas ça va te cramer le cerveau, vas y douuuuucement, fais toi aider, ose demander du soutien, appel le 4042 c'est un numéro vert pour les personnes à besoin spécifique.
En plus comme je l'ai dit ailleurs tu as du mal avec le français, en meme temps c'est de ta faute fallait etre sérieux au cp et au collège au lieu de te défoncer au rap.Au lieu d'essayer de noyer le poisson répond à ma question toute simple : Tu es de quelle origine ?
Sinon tu es de quelle origine ?En plus comme je l'ai dit ailleurs tu as du mal avec le français, en meme temps c'est de ta faute fallait etre sérieux au cp et au collège au lieu de te défoncer au rap.
Hui.Sinon tu es de quelle origine ?
Tu es de quelle origine ?
C'est un Français converti (et un converti sincère...ça se voit à sa façon d'expliquer en permanence le dine à des gens qui sont musulmans depuis 50 générations ).Tu n'es pas maghrébin, tu n'es pas musulman, tu es quoi ?