La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ils sont obligés d'interdire les mamans voilées accompagnant leurs enfants car ils ne pourraient pas abuser de ces filles et garcons en leur présence..
Pas de mamans protectrices..à nous la chair fraîche..
Tu parles pour toi ? Non mais, avoir juste cette pensée avant tout autre... A toi la chair fraiche ?

Voilà la phrase de raciste ou du mec complexé. Je ne suis pas française, je ne vis pas en France! Mais ce qui est gerbant c'est que tu es capable de dire ce à quelqu'un qui serait français.e de dégager de SON pays si on le maltraite :malade:
oui tout a fait ! personnellement il y a beaucoup de lois au Maroc qui ne me plaise pas et c'est la raison pour laquelle je n'y vis pas !

personne ne t'oblige à rester
Diatribe sarkosiste, interminablement répétée par les fanboy du nabot. En réalité quand les lois d'un pays ne sont pas bonnes on les change.
En outre, meme si tu es un pure FR la France ne t'appartient pas, ce pays est la propriété d'un petit nombre de milliardaires, toi t'es qu'un locataire qui paye sagement ses taxes.

Diatribe sarkosiste, interminablement répétée par les fanboy du nabot. En réalité quand les lois d'un pays ne sont pas bonnes on les change.
En outre, meme si tu es un pure FR la France ne t'appartient pas, ce pays est la propriété d'un petit nombre de milliardaires, toi t'es qu'un locataire qui paye sagement ses taxes.
sauf que les lois du pays reflètent la mentalité du pays.
la majorité des francais sont devenus islamophobes, c'est un fait qu'il faut accepter. L'islam n'est plus le bienvenu en France, ni partout en Occident.
ceux qui tiennent a leur religion (et je respecte cela) doivent comprendre qu'ils seraient mieux ailleurs, par exemple dans un pays musulman ou la mentalité du pays est propice aux lois pro-islam.

Quand on vous dit que la RF est fondamentalement islamophobe et le démontre tous les jours par les faits.
Contrairement à toi, la RF n'est pas islamophobe, tu es un troll copte qui se fait passer pour un musulman,

Je sais pas comment tu fais pour te faire passer pour un musulman alors que tu nous détestes

C'est toi le schizo pas les Marocains,
le christ est ton Dieu et tu détestes les juifs => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
Tu passes ta vie sur ce site et tu traites les gens de non life => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
tu détestes les maghrébins et tu les côtoies => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,

Que dire ?

Va t'acheter une vie troll va :claque::claque::claque:

Contrairement à toi, la RF n'est pas islamophobe, tu es un troll copte qui se fait passer pour un musulman,

Je sais pas comment tu fais pour te faire passer pour un musulman alors que tu nous détestes

C'est toi le schizo pas les Marocains,
le christ est ton Dieu et tu détestes les juifs => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
Tu passes ta vie sur ce site et tu traites les gens de non life => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,
tu détestes les maghrébins et tu les côtoies => Si c'est pas de la schizo c'est quoi ?,

Que dire ?

Va t'acheter une vie troll va :claque::claque::claque:
Je n'attendais pas moins d'un ignoble poivrot a la solde des sions qu'il sert aveuglement à travers ses taxes ponctionnées à la sueur de son front national. Reste à moisir sur ton fauteuil Alinéa premier prix devant ton PC linux de beauf islamophobe. J'ai faim, je reviens...

Presque, non ? 🤣

Wallah vivre en France, c'est devenu une humiliation pour un musulman, moi je suis clair, celui qui ne m'aime pas pour ce que je suis je lui renvoie sa détestation en mille. Je vais m'expatrier, c'est décidé, je fais les démarches. Ils sont déclassé ici, dans le monde ça parle d'IA, de Big DATA, de robotique, de 5G, d'ordinateur quantique, ils passent leurs journées à nous parler de laïcité, de nous chercher la petite bête du matin au soir, les sionistes aux manettes. L'avenir n'est plus ici. Ça me fait plaisir de les voir se déclasser, ça va les rendre moins hautains. Ceux qui ont les moyens de bouger, vous privez pas.

sauf que les lois du pays reflètent la mentalité du pays.
la majorité des francais sont devenus islamophobes, c'est un fait qu'il faut accepter. L'islam n'est plus le bienvenu en France, ni partout en Occident.
ceux qui tiennent a leur religion (et je respecte cela) doivent comprendre qu'ils seraient mieux ailleurs, par exemple dans un pays musulman ou la mentalité du pays est propice aux lois pro-islam.
Tu raison malheureusement sur le fait que l'endoctrinement et le dressage de la masse par l'élite islamophobe est une réussite, meme si ce n'est pas toute la populace qui est tombée dans le fanatisme haineux contre notre communauté et heureusement.

Tu n'es pas maghrébin, tu n'es pas musulman, tu es quoi ?
C'est un Français converti (et un converti sincère...ça se voit à sa façon d'expliquer en permanence le dine à des gens qui sont musulmans depuis 50 générations :intello:).
Comme il a une vision sectaire et fermée de l'Islam, c'est bien sûr un idiot utile du Rassemblement National qui, avec lui, n'a pas besoin de payer des trolls sur Bladi pour se faire passer pour des musulmans haineux détestant la France.
Son évolution sur le forum est touchante: au début il s'en branlait de Sion... maintenant il en parle à chaque message ou presque. Et il a appris 3 mots de darija pour s'intégrer.
Car c'est son problème l'intégration: en rupture avec son milieu d'origine, il s'est rendu compte que dans les pays musulmans il ne passait pas non plus forcément pour le gendre idéal :love:. Ce n'est pas de la psycho de comptoir: juste du bon sens.
Il est sur Bladi ce qu'Eric Zemmour est sur CNews: la starlette avec comme fond de commerce la provoc et le rejet.
Ne le détestez pas: il mérite notre compassion, voire notre pitié. c'est un nolife à tendance dépressive qui accuse les autres d'être des nolife.
Je l'aimeuuuuhhh ce gars ^^

Retour