La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Tous ceux dit " musulmans salafistes" ne sont pas à mettre dans le même sac, oui yen a qui posent problème.. des brebis galeuses sont présentes partout. Ensuite concernant le wahabisme renseigne toi sur ses réelles sources, tu serais surprise.

ce sont des noms d'empreints, tu aurais voulu qu'ils se nomment comment? suppôt de satan ? lol

ils se nomment avec des noms sacrés et quand un musulman les relèvent ils disent <<comment tu ose mettre en doute les paroles des salafs? tu sais qui sont les salafs? >> (comme tu viens de me le sortir sans te confondre avec eux bien sur)
et ils disent ça pour faire culpabilisé le musulman qui ose les affrontés et leur dire qu'ils transgressent

Le wahabisme veut faire un Islam des apparences, et une pratique robotique.. Enlever toute spiritualité à l'islam ce qui fait partie de son essence et de sa force.
oui c'est ce qu'ils ont fait depuis la mort du prophète sws ils se sont servit de l'islam pour en faire un troupeau de mouton obéissant à leur dogme et non au dogme d'allah swt et de son prophète sws
Je ne sais pas trop à ce sujet a vrai dire.. qui finance quoi.
quand je swinguerai pas entre le travaille et l'ordi je te montrerai inchallah ;)

Prend un ouvrage n'importe le quel enlève le nom de l'auteur et lis

N'écoutes pas les rageux et les islamophobe qui non jamais lu une page d'un de ses ouvrages
tu me traite encore d'islamophobe? t'a honte de rien !

et si @DuneDuRif suis tes conseil de s'informé tu va la traîté aussi d'islamophobe ? 😂 sauf si tu lui envoie un MP en lui donnant ce que tu veux qu'elle lit mais je pense pas qu'elle soit aussi naive

et si @DuneDuRif suis tes conseil de s'informé tu va la traîté aussi d'islamophobe ? 😂 sauf si tu lui envoie un MP en lui donnant ce que tu veux qu'elle lit mais je pense pas qu'elle soit aussi naive
Tu te prend pour le centre du monde toi ?

Ou j'ai parler de toi la

Elle tape cette appellation n'importe où elle aura les meme propos

Aucun mp a lui envoyer

Elle prend n'importe lequel

Et même si elle adhére pas je ne les jamais vu insulter quelqu'un encore ici donc elle n'ira pas comme vous dégueulez tout ce que vous avez dans l'estomac sur le sujet

Tu m'as vu insulter tout le forum ?

Respecte nous et il n'y aura pas de problème

"Salafiste wahabite koufar hypocrite chepa quoi encore"
Et tu me parle de respect ? Stp ....
sion, et facho et takfir ect... qui a commencé?
Reflexion Penser GIF by Norauto

Je trouve ça évident, une femme autant voilée qui accepte la loi de finance de la république et recevoir la caf , les allocations et les penssions alimentaires, elle accepte et adhère à la loi de famille de la république divorce et mariage, elle doit absolument se soumettre à la loi de la république.
Les lois on applique pas la moitié et on laisse l'autre moitié.

Si ils te disent pas de voile pas de voile, c'est clair.tu acceptes la caf, les penssions et les jugements de divorces et séparations de la loi laïque de la république mais tu acceptes pas qu'on interdise le voile dans les intutitions publiques, c'est un peu de l'hypocrisie et de l'opportunisme et du profitage.

Dernière édition:
@DuneDuRif

voilà de la lecture de ceux qui gouvernent le monde et encore!!! ce n'est que l'apéro là, il y en a pleins d'autres sur le net et j'ai pas mis

<<quand les soudes veulent acheté leur place à l'ONU >> il me semble qu'ils y sont après plusieurs refus mais rien n'est refusé aux détenteurs de pétroles

allah y sterna meu'houm

Je trouve ça évident, une femme autant voilée qui accepte la loi de finance de la république et recevoir la caf , les allocations et les penssions alimentaires, elle accepte et adhère à la loi de famille de la république divorce et mariage, elle doit absolument se soumettre à la loi de la république.

Si ils te disent pas de voile pas de voile, c'est clair.tu acceptes la caf, les penssions et les jugements de divorces et séparations de la loi laïque de la république mais tu acceptes pas qu'on interdise le voile dans les intutitions publiques, c'est un peu de l'hypocrisie et de l'opportunisme et du profitage.
Non, pourquoi?
La loi de la république demande de ne pas mettre le voile?🤔
Sous quel prétexte?😊

je te trouve radical et j'aime pas le radicalisme

bon déjà!! tu réduis la femme voilées aux aides sociale ça je supporte pas cette étiquette, et ce qu'il faut combattre ce sont pas les voilées mais ceux qui portent atteinte à leur image
des pseudos musulmans extrémiste qui sèment la mer de pour ensuite nourrir une politique qui attend que ça,du pain bénit pour servir leur politique

je te trouve radical et j'aime pas le radicalisme

bon déjà!! tu réduis la femme voilées aux aides sociale ça je supporte pas cette étiquette, et ce qu'il faut combattre ce sont pas les voilées mais ceux qui portent atteinte à leur image
des pseudos musulmans extrémiste qui sèment la mer de pour ensuite nourrir une politique qui attend que ça,du pain bénit pour servir leur politique
C'est pas moi qui le dit, c'est les stat, les femmes les plus sur la caf et l'aide social sont les voilées, peut être elles trouvent pas un travail convenable ou tout simplement elles préfèrent rester dans le chaud tout en étant payé.

C'est pas moi qui le dit, c'est les stat, les femmes les plus sur la caf et l'aide social sont les voilées, peut être elles trouvent pas un travail convenable ou tout simplement elles préfèrent rester dans le chaud tout en étant payé.

tu sais il y a pleins de voilées qui sont pas musulmanes tu le sait ça au moins? ce sont des femmes de pays musulmans syrien ou hirak ect... qui portent le voile parceque leur mari veulent qu'elles portent le voile mais ne sont pas pratiquants là encore ça ternie l'image d'une voilée pieuse

après tes states j'y crois pas,beaucoup de femme non voilées ne bossent pas et qui dit femme voilée qui bosse pas veut pas dire avoir droit à la caf

autour de moi des voilées bossent ,1 est médecin généraliste, une autre esthéticienne , assmat vendeuses ect... d'autres bossent pas mais leur mari sont entrepreneurs ont des pavillons voiture neuve tout les deux et non pas droit à la caf parceque revenu élevé

faut pas réduire systématiquement une voilée à une assistée sociale même si ça existe elles ne font pas l'unanimité

Ce qui est triste sur notre obsession du voile en France, c'est que sous couvert (hypocrite) de l'émancipation de la femme voilée on prive des milliers de femmes à l'accès aux études et au monde du travail. Conséquence : précarité, beaucoup renoncent à de belles carrières professionnelles,...
Une véritable hypocrisie

Dans ce cas, les musulmans hypocrites ne doivent pas se plaindre que la loi marocaine les contraigne à ne pas manger en public. Ils se disent musulmans pour pouvoir percevoir un héritage mais ne veulent pas pratiquer.
L'opportunisme on le trouve de l'autre côté. Pour ce qui est de la caf, chômage, etc c'est rarement volé.

tu est toujours là ou il l'est et tu confirme ses dires pour moi c'est kif kif!

Tu es terrible, tu en es même arrivée à sous-entendre que c'était le cas pour moi aussi, ou bien que nous soyons de collusion!

Nous savons que l'analyse n'est pas ta force. Depuis le temps que je poste sur Bladi, nul besoin d'être particulièrement alerte pour se rendre compte que tu nous sors des bêtises!

Je pense que c'est parce que je t'ai piquée au bon endroit! Tu n'as donc que cela comme moyen de défense!

Tu sors d'où?

Il n'y a pas de loi en ce sens, c'est en discussion. Au lieu de nous parler de loi, tu ferais bien d'aller apprendre ce qu'est une loi, quel est le processus d'une réforme, ce qui est au-dessus de la loi dans notre hiérarchie des normes, quelles sont les instances de recours...

Tu affirmes, je te remercie de nous donner tes statistiques et les sources de celles-ci.

J'imagine que c'est du vide, comme ce qu'il y a entre tes deux oreilles!

Ce qui est triste sur notre obsession du voile en France, c'est que sous couvert (hypocrite) de l'émancipation de la femme voilée on prive des milliers de femmes à l'accès aux études et au monde du travail. Conséquence : précarité, beaucoup renoncent à de belles carrières professionnelles,...
Une véritable hypocrisie

Les véritables féministes s'insurgent là-dessus.

Hélas, nous avons une majorité de féministes terroristes qui veulent imposer leur façon de penser.

Comme tu le dis si bien, on exclut au contraire ces femmes d'une vie libre, on les exclut et les prive de tout!

Pour dire jusqu'où cela va, on a été capable de taper des scandales à des enseignes de vêtements connus pour des propositions pour musulmanes...

Non, nous savons que ce n'est pas l'émancipation qui les intéresse!

J'ai un ouvrage en tête je vais le lire in'sha'3Allah, je vais voir s'il existe en pdf c'est plus pratique.

Prend un ouvrage n'importe le quel enlève le nom de l'auteur et lis

N'écoutes pas les rageux et les islamophobe qui non jamais lu une page d'un de ses ouvrages

Retour