La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
J'ajoute que le terme pajoratif musulmanie qu'elle use plus haut est typiquement un terme utilisé par la fachosphère et les sion.
telephone visiteurs GIF

de qui tu parle quand tu dis que des bladinautes m'ont grillé?
Toute personne qui lis tes propos et constate par elle meme que tu soutient comme tout sioniste l'existence d'iSSrael, ton racisme assumé et le fait que tu relais la propagande islamophobe parfaitement illustré par tes diffamation et l'utilisation de leurs éléments de langage.

Oui ta collection de gif ne masquera pas ça :

Toute personne qui lis tes propos et constate par elle meme que tu soutient comme tout sioniste l'existence d'iSSrael, ton racisme assumé et le fait que tu relais la propagande islamophobe parfaitement illustré par tes diffamation et l'utilisation de leurs éléments de langage.
c'est impressionnant comment tu maitrise on dirait un pro du sujet

je le prend comme un compliment,oui avant de conclure il faut toujours remonté l'histoire au début des évènements

je dis n'importe quoi ou tu veux voir que ce que tu veux voir?

non le RN profite de cette situation c'est grâce à vous qu'ils montent en puissance

du délire? donc tu ignore beaucoup de choses?

ne défend pas l'indéfendable c'est grâce à des propos comme les tiens et la meute de @morjani que vous nuisez à la communauté musulmane de france

je m'en fout un peu de ce que tu pense de qui je suis,une chose est sûre je n'ai rien à voir avec vous

Tu es tellement perdue que tu te lances dans des attaques ad hominem, sans même connaître la personne à laquelle tu t'adresses.

Tu ne fais que débiter des lieux communs, des préjugés sortis de sources douteuses.

de qui tu parle quand tu dis que des bladinautes m'ont grillé? de ibrams? simo40? ou encore 2 ou 3 vulgaires personnages que tu t'est inventé en multi pseudo ?

et quand bien même?!! y a que toi qui attache de l'importance à ce que les gens pensent, moi je m'en tape le coquillard je suis pas ici pour gratté une amitié virtuelle j'ai tous ce qu'il faut dans la vrai vie

Ah parce qu'ici tu as une fausse vie? Un lapsus?

Ton grossier personnage qui ne vient que débiter des préjugés sur les musulmans et maghrébins, on espère effectivement pour toi que tu n'es pas ainsi dans la vraie vie, tellement que cela en est pitoyable!

Fermes là, sataniste, tu oses insulter les intervenants et faire des signes de cornuto en interprétant n'importe comment le Noble Coran dans un même post. Tu n'as honte de rien ? Surtout ne me répond pas, tu me dégoutes.
Ferme la porteur de koufer, continue à te prosterner au soleil et reste dans ton niveau caniveau qui est encore à se demander comment s'habiller ou coucher avec sa femme !!
Tu fait partie de la pire des créations sache le 🤘🤘🤘
C'est pas pour prier, c'est pour visiter.🤷🏽‍♂️
Ce sont parfois de bien beaux bâtiments chargés d'histoire.
Pour raconter l'histoire de la petite souris verte qui 🏃 dans l'herbe qui se faisais attraper par ses messieurs, l'histoire des colons qui abreuvé leurs sillages avec des sang impur, qui porte le voile aujourd'hui.
donc normal c'est la continuité de leurs anciens.une loi qui purifie la voie public du sang impur 🤮
Bref on s'éclate ici

Ferme la porteur de koufer, continue à te prosterner au soleil et reste dans ton niveau caniveau qui est encore à se demander comment s'habiller ou coucher avec sa femme !!
Tu fait partie de la pire des créations sache le 🤘🤘🤘
Pour raconter l'histoire de la petite souris verte qui 🏃 dans l'herbe qui se faisais attraper par ses messieurs, l'histoire des colons qui abreuvé leurs sillages avec des sang impur, qui porte le voile aujourd'hui.
donc normal c'est la continuité de leurs anciens.une loi qui purifie la voie public du sang impur 🤮
Bref on s'éclate ici
Il y en a il prenne du lourd

Tu es tellement perdue que tu te lances dans des attaques ad hominem, sans même connaître la personne à laquelle tu t'adresses.
me confond pas avec vos personnes,je n'attaque pas,je répond à vos insinuations malveillantes,
et ne m'attribués pas vos personnalités je suis loin très loin de ce que vous représentez le mépris,le mensonge,l'orgueil, moqueurs,malicieux et j'en passe...
Tu ne fais que débiter des lieux communs, des préjugés sortis de sources douteuses.
elles seront douteuses pour ceux qui les défendent et qui les animes tu a dû prié dans le couloir de ton université ou collège ou encore dans la rue pour te sentir autant visé

Bref on s'éclate ici
Ne t'éclate pas trop, recentre-toi un peu sur le sujet, car là tu es un peu trop à l'ouest...😁😁
Parfois, je me demande s'il y a foule ou bien si tu es véritablement tout seul dans ta tête. (Rien de méchant, c'est juste "rigolo" comme effet d'ensemble😁).

Ne t'éclate pas trop, recentre-toi un peu sur le sujet, car là tu es un peu trop à l'ouest...😁😁
Parfois, je me demande s'il y a foule ou bien si tu es véritablement tout seul dans ta tête. (Rien de méchant, c'est juste "rigolo" comme effet d'ensemble😁).
Visiblement, avec ses signes de cornuto, il est en lien avec des diables. Le pire c'est qu'il croit intimider comme cela... pathétique...Il lui fait dire des inepties sans qu'ils s'en rend compte...

@Simo40 est le pseudo de @morjani quand il veut passé en mode vulgaire,il insulte puis il disparaît si non on reconnait c'est le même discours toujours à l'ouest du sujet principal

Ah parce qu'ici tu as une fausse vie? Un lapsus?
c'est ça! stratégie pourrie qui date...
Ton grossier personnage
mon personnage est le reflet de mon interlocuteur
qui ne vient que débiter des préjugés sur les musulmans et maghrébins,
te cache pas derrière les maghrébins et musulmans toi et ta clique vous n'êtes ni l'un ni l'autre
on espère effectivement pour toi que tu n'es pas ainsi dans la vraie vie, tellement que cela en est pitoyable!
surtout n'espère rien pour moi et que ma vraie vie reste loin des salgoutes comme toi A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim. Bismillah Al-Rahman Al-Rahim

@magicnanou et @Kaiserin , j ai l impression qu il y a eu un énorme malentendu entre vous :(

Sinon @magicnanou , absolument rien ne justifie d empecher une maman voilee d accompagner une sortie scolaire , les sénateurs qui votent ça ne sont pas si idiots qu on le croirait, ils savent pertinemment que ces femmes n ont absolument rien a voir avec les attentats et ne sont pas séparatistes puisque participent a la vie de la société

En France on veut politiser le voile , le rendre comme une action politique des femmes qui le portent , on leur fait dire ce qu elles ne pensent pas pour pouvoir les cataloguer et les restreindre

Je ne crois pas qu au monde il y ait un pays si malade sur ce sujet , et pourtant d autres pays ont des attentats, mais n en profitent pas bassement pour s en prendre a une partie de leur population

Et comment ils vont faire a Mayotte ou la réunion ? Ou une bonne partie de la population est musulmane ? Ces départements auront une loi Pour eux ?

Ces sénateurs sont déconnectés du terrain , ce sont eux le danger pour la France , a diviser sans cesse et faire monter les extrémistes des 2 côtés ....ils jouent avec le feu ...

@magicnanou et @Kaiserin , j ai l impression qu il y a eu un énorme malentendu entre vous :(
pour ma part tout est clair en ce qui concerne @Kaiserin c'est elle ou lui qui m'a sauté dessus je déteste ce genre d 'individus qui prend partie sans essayer de comprendre ou même de développé ou encore croit que le monde s'arrête à ce qui l'a vue ou entendu
Sinon @magicnanou , absolument rien ne justifie d empecher une maman voilee d accompagner une sortie scolaire , les sénateurs qui votent ça ne sont pas si idiots qu on le croirait, ils savent pertinemment que ces femmes n ont absolument rien a voir avec les attentats et ne sont pas séparatistes puisque participent a la vie de la société
tout à fait
En France on veut politiser le voile , le rendre comme une action politique des femmes qui le portent , on leur fait dire ce qu elles ne pensent pas pour pouvoir les cataloguer et les restreindre
et à ton avis qui leur a tendu la perche? pour qu'ils aient des arguments contre ces femmes? ou ces hommes pour l'ensemble des musulmans?
Je ne crois pas qu au monde il y ait un pays si malade sur ce sujet , et pourtant d autres pays ont des attentats, mais n en profitent pas bassement pour s en prendre a une partie de leur population
parceque en france on a un gouvernement divisé et corrompus
Et comment ils vont faire a Mayotte ou la réunion ? Ou une bonne partie de la population est musulmane ? Ces départements auront une loi Pour eux ?

Ces sénateurs sont déconnectés du terrain , ce sont eux le danger pour la France , a diviser sans cesse et faire monter les extrémistes des 2 côtés ....ils jouent avec le feu ...
et ils s'en foutent! eux leur objectif c'est de distraire le peuple et profiter de leur mandant pour se construire une vie doré à leur retraite

@DuneDuRif

la france est malade, parcequ'elle est atteint d'un virus qui est le gouvernement mais sache que si ce virus attaque uniquement les musulmans c'est parceque dans notre communauté aussi on a un virus qui nourrie le virus du gouvernement

notre virus à nous c'est le salafisme/wahabite c'est lui qui nous a mis à l'honneur aux yeux des fachos de la république et nous a même divisé au sein de notre communauté

je me souviens quand les salafo/wahabites ont envahie la france à travers leur imams,ils disaient de nous les musulmans de france ou la majorité étaient maghrébines à l'époque qu'on connaissaient rien à l'islam qu'on était pas musulmans

ils avaient envahie toutes les mosquées et les fidèles se sont petit à petit plié à leur dogmes sans s'en rendre compte

même le voile avait était remis en question et disaient aux hommes de voilées leur femmes des pieds et gants avec un nikab ect... ils ont passé la prière avant le travail et que ceux qui bossaient devaient faire leur prière à leur lieu de travail que c'était ça le devoir d'un musulman ect ect ect

à partir de là,des femmes en burqua en nikab et les voilées étaient vue comme des fausses musulmanes

les hommes ripostaient dans leur lieu de travail pour faire la prière

les étudiantes faisait la prière dans les couloirs des écoles

ou encore une fois embauché ont porté le voile et j'en passe...

à partir de là, ça a monté le racisme envers les musulmans on avait déjà des racistes qui voulaient pas embauché des maghrébins et certains étaient condamné pour le racisme mais là!!!! ces musulmans leur ont donné une raison pour avoir le droit de ne pas embauché les maghrébins tout en restant dans la légalité c'est à dire "islamophobe"

ces filles qui priaient dans les lycées et collèges pareil ont tendu le bâton aux fachos pour qu'on se fasse battre

les vautours racistes de la france n'ont rien eu à faire juste à attendre que cette minorité de musulmans leur apporte sur un plateau d'argent un bâton pour battre et confondre tout les musulmans sans aucune impunité

résultat ? ceux qui ont semé ce trouble dans la communauté musulmane ce sont les salafistes/wahabite ! et là,ils jubilent parcequ'ils ont toujours détesté les maghrébins en sont jaloux et détruisent tout ce qu'ils touchent le serpent le shaytan les sionnistes d'extrême droite ils se sont faufilé partout ils achètent tout avec leur pétrole pour semé les divisions et semé la discorde

l'angleterre l'a compris et a su y mettre un terme l'allemagne aussi l'a compris et a sue protégé son peuple mais la france on a pas de dirigeants honnête ils aiment trop l'argent donc ils sont corrompus

notre cher @morjani dit que ce sont les sions d'extrême droite oui ok!!! mais qui finance les sions d'extrême droite? les saoudiens!

tu a étais à l'école et a lu les guerres et leur complots? donc tu sais que des ennemies s'unissaient et se mettaient d'accord pour conquérir un pays ?

l'histoire se répète et ne changera jamais ,ce sont nous les peuples qui avons une mémoire courte et devenons naif au point de nous laissé embrigadé par les mêmes qui ont combattus le prophète sws et ont voulus sa mort

le coran est un rappel,si quelques choses n'aurait plus eu lieu d'être le coran ne l'aurait pas mentionné (médite bien la dessus)

bisoux ;)

@magicnanou alors la petite takfiriya des temps modernes

(Oui oui tu viens encore de faire du takfir remonte plus haut)

Qu'est-ce qu'un salafiste wahabite aller je t écoute

Ne botte pas en touche stp !!

Je te vois comme une vieille bledeuse qui a rejetter son origine et sa religion pour un peu de Nutella et du chauffage au sol

Totalement soumise à l'occident

Tout ça pour un peu de confort dans cette vite éphémère

Haineuse rageuse et ignare

@magicnanou alors la petite takfiriya des temps modernes

(Oui oui tu viens encore de faire du takfir remonte plus haut)
Les takfiri (du mot arabe : تكفيري, de Takfir wal Hijra (en arabe : تكفير والهجرة, Anathème et exil, groupe fondé en 1971) sont des extrémistes islamistes adeptes d'une idéologie violente. Le terme takfiri signifie littéralement « excommunication ». Les takfiris considèrent les musulmans ne partageant pas leur point de vue comme étant des apostats, donc des cibles légitimes pour leurs attaques.

tu vois mon cher @Ibrams tu dévoile petit à petit ta vrai personnalité

te cache pas derrière les maghrébins et musulmans toi et ta clique vous n'êtes ni l'un ni l'autre
Aller je te cite parceque visiblement ton cône bien qu'il sois vide oubli très vite

La flemme de tout cité mais nombreuse fois où tu fais sortir les gens de l'islam ceci est du takfir

Tu peux remballer ton wikipédia

Deux types de problème avec l'islam en France et ailleurs

La première les khawarij 2.0 qui veulent imposer l'islam dans un pays non musulman

A jetter dans un trou

Et la deuxième les maghrébins de ton espèce colonisé intellectuellement par l'Occident

Prêt à tout pour ne pas perdre son petit confort qui ne vole pas en haut en général hein vous n'êtes pas des multi millionnaire en général

Généralement ce sont les femme les plus dangereuses et hargneuse normal l'occident a bien fait son boulot
Rejet du voile rejet de la famille
Perverti la femme tu pervertis la société
L'occident le sait parfaitement

Entourer de beaucoup d amies non musulmanes

Une fois assise avec Bernadette voyant passer devant elle une femme voilée ou un homme portant une barbe s empresse de dire à sa copine de réveillon " regarde moi ses extrémistes qui non rien compris à l'islam ils pourrissent la religion , le islam ce n'est pas ça ( oui un petit accent du bled pour accentuer tout ça )

L'islam c'est dans le coeur blablabla

Deux types de problème avec l'islam en France et ailleurs

La première les khawarij 2.0 qui veulent imposer l'islam dans un pays non musulman

A jetter dans un trou

Et la deuxième les maghrébins de ton espèce colonisé intellectuellement par l'Occident

Prêt à tout pour ne pas perdre son petit confort qui ne vole pas en haut en général hein vous n'êtes pas des multi millionnaire en général

Généralement ce sont les femme les plus dangereuses et hargneuse normal l'occident a bien fait son boulot
Rejet du voile rejet de la famille
Perverti la femme tu pervertis la société
L'occident le sait parfaitement

Entourer de beaucoup d amies non musulmanes

Une fois assise avec Bernadette voyant passer devant elle une femme voilée ou un homme portant une barbe s empresse de dire à sa copine de réveillon " regarde moi ses extrémistes qui non rien compris à l'islam ils pourrissent la religion , le islam ce n'est pas ça ( oui un petit accent du bled pour accentuer tout ça )

L'islam c'est dans le coeur blablabla
et voilà!! tu confirme malgré toi mes dires à ton sujet et aux tiens, les salafistes wahabite

celles qui portent pas le voile sont des égarées et non musulmanes
tout ce qu'elles disent c'est pour égaré
celles qui portent le voile sans chaussette ou font la prière sans chaussette sont des égarées
celles qui portent un voile avec une tunique et pantalon sont aussi des égarées parcequ'elles montre leur entrejambe o zid o zid...

on pourrit la religion et on critique nos frères et soeurs ect ect

oui on connait le refrain :mignon:

et voilà!! tu confirme malgré toi mes dires à ton sujet et aux tiens, les salafistes wahabite

celles qui portent pas le voile sont des égarées et non musulmanes
tout ce qu'elles disent c'est pour égaré
celles qui portent le voile sans chaussette ou font la prière sans chaussette sont des égarées
celles qui portent un voile avec une tunique et pantalon sont aussi des égarées parcequ'elles montre leur entrejambe o zid o zid...

on pourrit la religion et on critique nos frères et soeurs ect ect

oui on connait le refrain :mignon:
Aller fin de débat avec toi tu as visiblement un grain et pas qu'un

Mais si tu comprends mes propos comme tu comprends le coran rien d'étonnant en soit

c'est ça! stratégie pourrie qui date...

mon personnage est le reflet de mon interlocuteur

surtout n'espère rien pour moi et que ma vraie vie reste loin des salgoutes comme toi A'oudhou billah min al-shaytan al-rajim. Bismillah Al-Rahman Al-Rahim
Dixit la seule sur ce forum qui défend fanatiquement iSSrael.

notre virus à nous c'est le salafisme/wahabite c'est lui qui nous a mis à l'honneur aux yeux des fachos de la république et nous a même divisé au sein de notre communauté

Tous ceux dit " musulmans salafistes" ne sont pas à mettre dans le même sac, oui yen a qui posent problème.. des brebis galeuses sont présentes partout. Ensuite concernant le wahabisme renseigne toi sur ses réelles sources, tu serais surprise.

je me souviens quand les salafo/wahabites ont envahie la france à travers leur imams,ils disaient de nous les musulmans de france ou la majorité étaient maghrébines à l'époque qu'on connaissaient rien à l'islam qu'on était pas musulmans

Le wahabisme veut faire un Islam des apparences, et une pratique robotique.. Enlever toute spiritualité à l'islam ce qui fait partie de son essence et de sa force.

notre cher @morjani dit que ce sont les sions d'extrême droite oui ok!!! mais qui finance les sions d'extrême droite? les saoudiens!

Je ne sais pas trop à ce sujet a vrai dire.. qui finance quoi.

Le wahabisme veut faire un Islam des apparences, et une pratique robotique.. Enlever toute spiritualité à l'islam ce qui fait partie de son essence et de sa force.
Tu lui as demander de se renseigner mais l'explication que tu viens de lui donner ne montre pas un connaissance de ta part sur le "wahabisme" comme vous lappelez....

Bref enlever le nom du sheikh sur n'importe lequel de ses livres et lisez

Tu lui as demander de se renseigner mais l'explication que tu viens de lui donner ne montre pas un connaissance de ta part sur le "wahabisme" comme vous lappelez....

Bref enlever le nom du sheikh sur n'importe lequel de ses livres et lisez

Oui je ne sais pas tout et n'ai pas la prétention de le dire. Un peu plus de lecture à ce sujet ne me fera pas de mal ^^

Retour