La loi « Séparatisme » prive les mères voilées des sorties scolaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Ramène un de mes postes où je défends le terrorisme

J'attends..

Mais je vais attendre longtemps avec toi comme a chaque question que je te pose tu bottes en touche
Les sions et leurs soutiens nomment toute personne contre leurs barbaries, leurs colonialisme, leurs racisme et leurs satanisme : terroriste.
La diffamation et le mensonge sont leurs cartes préférées.

Dernière édition:
Les limites intello de n'importe quel raciste de base.
Je ne dirais pas de elle que c'est une raciste

Sachant que le racisme des pays du golf est très répandu au Maghreb donc c'est un autre sujet

Simplement c'est une ennemi déclarer de la sunnah

Elle rend licite l'illicite

Défend fièrement les mécréants face au musulmans

Et clame ouvertement que la démocratie est mieux que les pays musulmans

Tant de blasphème en soit

Et des que on lui pose la moindre question elle s'éclipse

Ou ramène des preuves contres elle carrément

En clair tu perds ton temps à répondre à une telle personne avec un tel niveau religieux

Voila contrairement à vous, je ne diffame pas je donne des preuves de ses propres écrits @magicnanou qui démontrent qu'elle reconnait la légitimité de l'entité terroriste et va meme jusqu'à dire qu'il y a en son sein des partis je cite qu'il faut croire.
Il suffit de taper israel dans la barre recherche avec son pseudo a vous avez un nombre impressionnant de thread ou elle défend le sionisme et l'entité colonialiste raciste suprémaciste qui terrorise tous les peuples de la région.

Je vous prierez de vous calmer s' il vous plaît.. La liste des messages problématiques augmentent de minutes en minutes... À vrai dire sahaftourkoum si vous avez assez d' énergie pour vous friter... 😴😴

Je te parle de loi, tu parles de procès...🤦🏽‍♂️
Trop d'intelligence embrouille parfois les choses...😁

J'attendais une réponse, tu tournes autour mais tu ne l'éviteras pas: dans le pays dans lequel tu vis, quelle loi s'applique sur toi? La loi martienne? La loi pygmée? La loi lunaire? La loi de papouasie-nouvelle-Guinée?😁😁😁
La loi païenne injuste .mais je m'en tape de leurs lois 🖕,y'a qu'une seul vrai loi équitable .
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60).

Continuer à chercher de la justice dans l'injustice 🙃🙃.Après sa vient se plaindre.
La loi humaine est faite pour les pauvres si ta pas compris sa c'est que t'es comme eux.
Depuis toujours je suis hors la loi païenne

La loi païenne injuste .mais je m'en tape de leurs lois 🖕,y'a qu'une seul vrai loi équitable .
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60).

Continuer à chercher de la justice dans l'injustice 🙃🙃.Après sa vient se plaindre.
La loi humaine est faite pour les pauvres si ta pas compris sa c'est que t'es comme eux.
Depuis toujours je suis hors la loi païenne
Que tu t'en tapes ou que tu ne t'en tapes pas, que tu la trouves juste ou injuste, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu vis. Et pas à une loi fantasmée provenant du ciel ou du centre de la terre. Telle est la réalité.
Alors une fois que tu as remis pied à terre, aussi riche sois-tu, c'est de cette loi qui t'impacte concrètement "ici bas" qu'on cause, pas de ce qui est dans ta tête.😁
Une dame peut-elle se voir imposer de porter ou pas un voile, un foulard, une barrette, un chapeau, une ceinture de chasteté, un scaphandre, etc, etc, etc?
Meme un hors-la-loi peut avoir un avis dessus.😁

la suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté

la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré

de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état

certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol
Salam
C'est vrai que la situation Suisse et France est très différente je le bien pas
Je trouve que la France manque de culture du compromis et du pragmatisme

Que tu t'en tapes ou que tu ne t'en tapes pas, que tu la trouves juste ou injuste, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu vis. Et pas à une loi fantasmée provenant du ciel ou du centre de la terre. Telle est la réalité.
Alors une fois que tu as remis pied à terre, aussi riche sois-tu, c'est de cette loi qui t'impacte concrètement "ici bas" qu'on cause, pas de ce qui est dans ta tête.😁
Une dame peut-elle se voir imposer de porter ou pas un voile, un foulard, une barrette, un chapeau, une ceinture de chasteté, un scaphandre, etc, etc, etc?
Meme un hors-la-loi peut avoir un avis dessus.😁
Salam, bien sûr c'est quoi le sujet 🙃
L'arbre qui cache la forêt ?
J'ai envie de te dire mais sa tu comprendra jamais, c'est que y'a pas de hasard ALLAH punira les kafirouns par des kafirouns .ALLAH ne change pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne modifient sont état par lui même.
le voile c'est celui qui cachent la vérité pas celui qui recouvre des têtes d'ânes.
Mais sa m'étonne pas que des lois à caractère racial qui pointe du doigt des femmes pour leurs fichus sur la tête se votent encore aujourd'hui 🤮🤘

Pièces jointes

• Screenshot_20210425_132211.JPG
    Screenshot_20210425_132211.JPG
    91.8 KB · Affichages: 2
Comme ils disent c'est la "pudeur" qui les dérangent : maltraitance, liberté, émancipation, parents qui forcent leur enfants, ce sont leur mots alors qu'ils n'ont jamais côtoyer les personnes concernées de leur vie..
Ils ne sont plus dans le cadre de la laïcité mais dans l'idéologie où ils décident eux même ce qu'est l'émancipation.

Tout à fait.

C'est comme certaines féministes extrémistes qui décident à la place d'autres femmes qu'elles n'ont pas le droit de porter le voile car ce n'est pas leur conception de la vie.
Elles imposent leur conception des droits et libertés aux autres. Ces idiotes se retrouvent avec un comportement pire que celui qu'elles prétendent combattre!

Les véritables féministes, qui sont rares, sont au contraire pour respecter les droits et libertés de chacunes.

la suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté

la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré

de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état

certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol

On devrait t'appeler la révisionniste.

Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits et fais donc dans le catastrophisme comme le RN.

J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités. Je doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!

@morjani a raison, je pense que tu n'es pas celle que tu prétends. Nous vous reconnaissons avec vos gros sabots!

je le prend comme un compliment,oui avant de conclure il faut toujours remonté l'histoire au début des évènements
Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits
je dis n'importe quoi ou tu veux voir que ce que tu veux voir?
et fais donc dans le catastrophisme comme le RN.
non le RN profite de cette situation c'est grâce à vous qu'ils montent en puissance
J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités.
du délire? donc tu ignore beaucoup de choses?
Je doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!
ne défend pas l'indéfendable c'est grâce à des propos comme les tiens et la meute de @morjani que vous nuisez à la communauté musulmane de france

@morjani a raison, je pense que tu n'es pas celle que tu prétends. Nous vous reconnaissons avec vos gros sabots!
je m'en fout un peu de ce que tu pense de qui je suis,une chose est sûre je n'ai rien à voir avec vous

J'ai envie de te dire mais sa tu comprendra jamais, c'est que y'a pas de hasard ALLAH punira les kafirouns par des kafirouns .ALLAH ne change pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne modifient sont état par lui même.
le voile c'est celui qui cachent la vérité pas celui qui recouvre des têtes d'ânes.
Mais sa m'étonne pas que des lois à caractère racial qui pointe du doigt des femmes pour leurs fichus sur la tête se votent encore aujourd'hui 🤮🤘
J'adore la bouillabaisse.
Merci de m'en avoir servi.😊👍🏽

tHMgucXq8enEM9Bv5J.gif

Fermes là, sataniste, tu oses insulter les intervenants et faire des signes de cornuto en interprétant n'importe comment le Noble Coran dans un même post. Tu n'as honte de rien ? Surtout ne me répond pas, tu me dégoutes.

Dernière édition:

Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits et fais donc dans le catastrophisme comme le RN.

J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités. Je doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!

De plus en plus de bladinote l'ont grillé, comme tu le dis parfaitement on les voit venir avec leurs gros sabots .

J'ajoute que le terme pajoratif musulmanie qu'elle use plus haut est typiquement un terme utilisé par la fachosphère et les sion.

De plus en plus de bladinote l'ont grillé, comme tu le dis parfaitement on les voit venir avec leurs gros sabots .
de qui tu parle quand tu dis que des bladinautes m'ont grillé? de ibrams? simo40? ou encore 2 ou 3 vulgaires personnages que tu t'est inventé en multi pseudo ?

et quand bien même?!! y a que toi qui attache de l'importance à ce que les gens pensent, moi je m'en tape le coquillard je suis pas ici pour gratté une amitié virtuelle j'ai tous ce qu'il faut dans la vrai vie

Retour