1) Encore l'utilisation d'une expression mal appropriée. Tu regardes trop les émissions fachos sur les banlieues.wallah t'est déglingué du cerveau toi! va te faire soigné va!
2) Une raciste qui s'assume et qui dit ça, c'est absurde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1) Encore l'utilisation d'une expression mal appropriée. Tu regardes trop les émissions fachos sur les banlieues.wallah t'est déglingué du cerveau toi! va te faire soigné va!
Mdrrrrrrr. Tu viens à ton propre renfort. Rigolo, vaUn tel discours venant de quelqu'un non musulman serait quelque chose de banal
Je rappelle que t'es la seule sur le forum à défendre le terrorisme iSSraelien, t'es écrits sont toujours la.les défenseurs de terroristes rappliquent
lu par un parasite d'extrémiste c'est clair que es écrits prennent un tout autre sensT'es la seule sur le forum à défendre le terrorisme iSSraelien, t'es écrits sont toujours la.
Tes écrits sont clairs et je vais les poster afin que tout le monde se rendent compte de ton soutien inconditionnel comme vous le dite à l'entité terroriste.lu par un parasite d'extrémiste c'est clair que es écrits prennent un tout autre sens
Ramène un de mes postes où je défends le terrorismeles défenseurs de terroristes rappliquent
Les sions et leurs soutiens nomment toute personne contre leurs barbaries, leurs colonialisme, leurs racisme et leurs satanisme : terroriste.Ramène un de mes postes où je défends le terrorisme
J'attends..
Mais je vais attendre longtemps avec toi comme a chaque question que je te pose tu bottes en touche
Toujours aussi drôle toiMdrrrrrrr. Tu viens à ton propre renfort. Rigolo, va
Il n'a pas la capacité de comprendre, c'est trop tard pour lui.Toujours aussi drôle toi
Les modos non pas accès au id et pays de connexion ?
Que quelqu'un lui explique sagement que on ne vis pas dans le même pays déjà
Je ne dirais pas de elle que c'est une racisteLes limites intello de n'importe quel raciste de base.
Pas dans le même que le miens déjàTu sais dans quel pays vis @morjani toi ?
C'est pas faute aux bladinautes de l'avoir questionné à ce sujet, jamais il a répondu lol.
Toujours aussi drôle toi
Les modos non pas accès au id et pays de connexion ?
Tu n'as pas mieux ?
Rigolo, va.
Laisse tomber c'est mort et il le démontre fièrement chaque jourTu n'as pas mieux ?
RigoloTu n'as pas mieux ?
Ok salutRigolo
La loi païenne injuste .mais je m'en tape de leurs lois ,y'a qu'une seul vrai loi équitable .Je te parle de loi, tu parles de procès...
Trop d'intelligence embrouille parfois les choses...
J'attendais une réponse, tu tournes autour mais tu ne l'éviteras pas: dans le pays dans lequel tu vis, quelle loi s'applique sur toi? La loi martienne? La loi pygmée? La loi lunaire? La loi de papouasie-nouvelle-Guinée?
Tu parle a qui làUne race de mort vivant tu es un descendant de colon pédophile
tu ose la ramené collabo, des commes toi finissent dans les fausses comune comme des rats et tu finira comme t'es ancêtre, dans une fausse commune de banlieux
C. Ô. N. À. R. D
Que tu t'en tapes ou que tu ne t'en tapes pas, que tu la trouves juste ou injuste, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu vis. Et pas à une loi fantasmée provenant du ciel ou du centre de la terre. Telle est la réalité.La loi païenne injuste .mais je m'en tape de leurs lois ,y'a qu'une seul vrai loi équitable .
Ils veulent prendre pour juge le Taghoût (ce qui est en dehors d’Allah), alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement. (4:60).
Continuer à chercher de la justice dans l'injustice .Après sa vient se plaindre.
La loi humaine est faite pour les pauvres si ta pas compris sa c'est que t'es comme eux.
Depuis toujours je suis hors la loi païenne
Salamla suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté
la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré
de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état
certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol
Salam, bien sûr c'est quoi le sujetQue tu t'en tapes ou que tu ne t'en tapes pas, que tu la trouves juste ou injuste, tu es soumis à la loi du pays dans lequel tu vis. Et pas à une loi fantasmée provenant du ciel ou du centre de la terre. Telle est la réalité.
Alors une fois que tu as remis pied à terre, aussi riche sois-tu, c'est de cette loi qui t'impacte concrètement "ici bas" qu'on cause, pas de ce qui est dans ta tête.
Une dame peut-elle se voir imposer de porter ou pas un voile, un foulard, une barrette, un chapeau, une ceinture de chasteté, un scaphandre, etc, etc, etc?
Meme un hors-la-loi peut avoir un avis dessus.
Comme ils disent c'est la "pudeur" qui les dérangent : maltraitance, liberté, émancipation, parents qui forcent leur enfants, ce sont leur mots alors qu'ils n'ont jamais côtoyer les personnes concernées de leur vie..
Ils ne sont plus dans le cadre de la laïcité mais dans l'idéologie où ils décident eux même ce qu'est l'émancipation.
la suisse n'a pas subit d'attentats lié aux "islamistes" et n'a pas non plus une frontière ouverte à qui veut entré,c'est un petit pays qui accepte pas l'immigration intensif et l'immigration est trié et compté
la france subit des attentats depuis les années 90, un islam radical a vue le jour, des burkas qui poussaient comme des champignons, des "allah akbar" se faisaient entendre avant une explosion ou encore un égorgement ... des prières dans les rues,dans les couloirs des universités,des employés qui voulaient des pauses de prières des fatwas qui venaient de partout pour tué les mécréants ect ect ect... si la suisse avait subit le quart elle aurait agit aussi pareil mais ça risque pas d'arrivé puisque la suisse c'est très difficile d'y entré
de + on a des politiciens qui cherchent pas à amélioré les choses mais plutot à s'en servir pour occupé le peuple pendant que eux s'enrichissent avec l'argent de l'état
certains ont peur du voile d'autres sont fachos à la base donc en rajoute une couche puis t'en a d'autres qui essaie de faire la part des choses de pas confondre les islamistes avec les musulmans ect ect bref c'est le bordel totale lol
je le prend comme un compliment,oui avant de conclure il faut toujours remonté l'histoire au début des évènementsOn devrait t'appeler la révisionniste.
je dis n'importe quoi ou tu veux voir que ce que tu veux voir?Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits
non le RN profite de cette situation c'est grâce à vous qu'ils montent en puissanceet fais donc dans le catastrophisme comme le RN.
du délire? donc tu ignore beaucoup de choses?J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités.
ne défend pas l'indéfendable c'est grâce à des propos comme les tiens et la meute de @morjani que vous nuisez à la communauté musulmane de franceJe doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!
je m'en fout un peu de ce que tu pense de qui je suis,une chose est sûre je n'ai rien à voir avec vous@morjani a raison, je pense que tu n'es pas celle que tu prétends. Nous vous reconnaissons avec vos gros sabots!
c'est incomparableSalam
C'est vrai que la situation Suisse et France est très différente je le bien pas
tout à fait comme je l'ai dit ci haut <<on a un gouvernement qui ne se souci guerre de la république>> ça devient président que pour servir ses propres intérêtsJe trouve que la France manque de culture du compromis et du pragmatisme
Une race de mort vivant tu es un descendant de colon pédophile
tu ose la ramené collabo, des commes toi finissent dans les fausses comune comme des rats et tu finira comme t'es ancêtre, dans une fausse commune de banlieux
C. Ô. N. À. R. D
J'adore la bouillabaisse.Salam, bien sûr c'est quoi le sujet
L'arbre qui cache la forêt ?
J'ai envie de te dire mais sa tu comprendra jamais, c'est que y'a pas de hasard ALLAH punira les kafirouns par des kafirouns .ALLAH ne change pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne modifient sont état par lui même.
le voile c'est celui qui cachent la vérité pas celui qui recouvre des têtes d'ânes.
Mais sa m'étonne pas que des lois à caractère racial qui pointe du doigt des femmes pour leurs fichus sur la tête se votent encore aujourd'hui
Salam, bien sûr c'est quoi le sujet
J'ai envie de te dire mais sa tu comprendra jamais, c'est que y'a pas de hasard ALLAH punira les kafirouns par des kafirouns .ALLAH ne change pas l'état d'un peuple tant qu'ils ne modifient sont état par lui même.
le voile c'est celui qui cachent la vérité pas celui qui recouvre des têtes d'ânes.
Mais sa m'étonne pas que des lois à caractère racial qui pointe du doigt des femmes pour leurs fichus sur la tête se votent encore aujourd'hui
Fermes là, sataniste, tu oses insulter les intervenants et faire des signes de cornuto en interprétant n'importe comment le Noble Coran dans un même post. Tu n'as honte de rien ? Surtout ne me répond pas, tu me dégoutes.Salam, bien sûr c'est quoi le sujet
De plus en plus de bladinote l'ont grillé, comme tu le dis parfaitement on les voit venir avec leurs gros sabots .On devrait t'appeler la révisionniste.
Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits et fais donc dans le catastrophisme comme le RN.
J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités. Je doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!
@morjani a raison, je pense que tu n'es pas celle que tu prétends. Nous vous reconnaissons avec vos gros sabots!
J'ajoute que le terme pajoratif musulmanie qu'elle use plus haut est typiquement un terme utilisé par la fachosphère et les sion.On devrait t'appeler la révisionniste.
Tu dis absolument n'importe quoi. Tu extrapoles, fabules, surdimensionnes certains faits et fais donc dans le catastrophisme comme le RN.
J'aimme beaucoup le délire des prières dans les couloirs des universités. Je doute que tes comparses et toi puissiez en parler. La communauté étudiante en rit beaucoup (jaune surtout pour les non fachos), tellement que nous sombrons dans des délires!
@morjani a raison, je pense que tu n'es pas celle que tu prétends. Nous vous reconnaissons avec vos gros sabots!
de qui tu parle quand tu dis que des bladinautes m'ont grillé? de ibrams? simo40? ou encore 2 ou 3 vulgaires personnages que tu t'est inventé en multi pseudo ?De plus en plus de bladinote l'ont grillé, comme tu le dis parfaitement on les voit venir avec leurs gros sabots .