La machallahtitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ikaz
  • Date de début Date de début
tu te moques !!! :rolleyes:

c'est du Dire Straits....tu ne peux pas ne pas l'écouter....ce serait un blasphéme !

:eek:
je t'ai dit que je l'aime, que je l'adore !
J'ai reviste mon top 50
ca a ete une revelation
Mes yeux se sont enfin ouverts
Je sens meme qqch qui commence a battre a cote du poumon (gauche ou droit ???j'ai oublie !)
Non vraiment demain je m'achete un poster de comment tu dis? Dire Streeets !
A moi la culture, la sensibilite...enfin !

je t'ai dit que je l'aime, que je l'adore !
J'ai reviste mon top 50
ca a ete une revelation
Mes yeux se sont enfin ouverts
Je sens meme qqch qui commence a battre a cote du poumon (gauche ou droit ???j'ai oublie !)
Non vraiment demain je m'achete un poster de comment tu dis? Dire Streeets !
A moi la culture, la sensibilite...enfin !

:fou:...........
.........................

Bonsoir ou devrez je dire salam mes freres et soeurs,

Tout autour de moi je vois pas mal de freres et soeurs rentrer a fond dans le dine comme on dit. D'ou vient cette tendance ?
Elle me derangerait pas si je n'y voyais pas une teinte d'hypocrisie.
C'est particulierement vrai pour les filles (j'ai ajoute ca pour etre sur le forum des bladinettes pardonnez mes soeurs au mecreant que je suis !)

C'est vrai, al hamdoulilah ca fait plaisir, mon frere fait parti de ces personne qui pratique, pas a fond, a fond mais rien que le fait de lire le Coran tout le temps faire, ses prieres a l'heure, aller a la Mosquee, c'est deja bien pour quelqu'un qui enchainait betises sur betises, qui ne respectait pas ses parents et negligeait notre religion et aujourd'hui quand je le voit c'est le jour et la nuit MashAllah...Meconnaissable!

Apres, malheureusement il y a aussi des personnes hypocrites, mais la c'est affaire entre Dieu et ces personnes.Chacun est capable de mesurer lui-meme l'importance que la religion porte dans coeur et cela Seul Allah (swt) peut le voir et en juger.

lol sa m'ai arrivé de lfaiire a une fille :
mais c'étais pas du tou pasque elle porté pas le voile lol
mais sa arrive de détesté une fille a tel point qu'on veu même plus lui adréssé la parole :fou:

mais jpense pas que c'est ton cas ^^

Allah y khalass tfaçon =)

ca c'est de la mechanceté attitude:D

C'est vrai, al hamdoulilah ca fait plaisir, mon frere fait parti de ces personne qui pratique, pas a fond, a fond mais rien que le fait de lire le Coran tout le temps faire, ses prieres a l'heure, aller a la Mosquee, c'est deja bien pour quelqu'un qui enchainait betises sur betises, qui ne respectait pas ses parents et negligeait notre religion et aujourd'hui quand je le voit c'est le jour et la nuit MashAllah...Meconnaissable!

r.

il est marié ton frère ?????
:rolleyes::D

bah ecoute la description que t'en fais est pour le moins "allechante" (terme pas très approprié desolée
tu vends bien ton frère !
dis m'en plus en mp a thambacht, tu as peut-être trouvé la perle qu'il recherche depuis longtemps!

Mdr je n'en doute pas, mais saches qu'il a 30 piges et vit encore chez papa/maman et au chomage! Ca t'interesse toujours? :D

J'te jure que j'ai pas son 06! lol Desole pour ta cop's, je suis sure que tu reussiras a degoter le 06 d'un charmant bladinaute ;)
mdr c'est qu'on veut pas partager son grand frere !
Mais j'avoue la description de la cop's n'est pas non plus allechante !
T'as pas son 06 ? hadi koudba bayna !!!
si t'as pas son 06 t'as son mail son adresse qqch quoi
ps: je sais je pollue votre conversation mais vous faites la meme chose pour mon sujet donc... on est quittes !

mdr c'est qu'on veut pas partager son grand frere !
Mais j'avoue la description de la cop's n'est pas non plus allechante !
T'as pas son 06 ? hadi koudba bayna !!!
si t'as pas son 06 t'as son mail son adresse qqch quoi
ps: je sais je pollue votre conversation mais vous faites la meme chose pour mon sujet donc... on est quittes !

ma cop tu mourrais pour l'avoir ! 7ok laimon ! :D

c'est quoi koudba ?

Retour