Les maghrébines que compose ta famille sont pareil alors?
Non bien sur que non toutes sauf les meres et les soeurs tjrs cette meme litanie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les maghrébines que compose ta famille sont pareil alors?
je veille a ce que elles ne le soit pasLes maghrébines que compose ta famille sont pareil alors?
c'est la realité .C'(est un peu idiot et je dirais même très idiot comme constat
Ah ben super! On est en train de perdre Pipounet...Sérieux j'espere que vous vous trompez sur les maghrébines, sinon j'aurais perdu beaucoup de temps pour rien ...
et comme je suis un jeunot, bah je ne sais limite plus qui croire
je veille a ce que elles ne le soit pas
je veille a ce que elles ne le soit pas
Non bien sur que non toutes sauf les meres et les soeurs tjrs cette meme litanie
vicieuse sans respect et sale
c'est comme ca que sont bcp de maghrebine de nos jours
c'est la realité .
Bcp disent cela et c'est ceux qui disent veiller qui sont les moins veillant alors soit humble et retourne tenir le pavé du quartier merci , je suis contre les généralités vil et insultantes alors zouuuuuuuuu
Ah bon c'est être vicieuse ca? y a quoi de sale dans le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime??
Ca te rassure si je te dis qu'à mon 1er j'étais vierge et tout le blabla? Et tu sais quoi?, il m'a même épouser après ca! Comme quoi les préjugés et autres conneries ont encore la dent dure chez certains!
Moujoune ca t'excite ou te dégoûte?? si je te fais une léchouille là tu sais, juste au niveau du lobe de ton oreille gauche...
Ah bon c'est être vicieuse ca? y a quoi de sale dans le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime??
Ca te rassure si je te dis qu'à mon 1er j'étais vierge et tout le blabla? Et tu sais quoi?, il m'a même épouser après ca! Comme quoi les préjugés et autres conneries ont encore la dent dure chez certains!
Moujoune ca t'excite ou te dégoûte?? si je te fais une léchouille là tu sais, juste au niveau du lobe de ton oreille gauche...
Ta réalité d'aveugle surement , il n y a rien de sale chez les magrhebines mais il y ade la salete chez ta voisine peut etre, ton ex peut etre , ta collègue peut etre mais de la a faire de ton microcosme une généralité c'est indigne
Hum hum... et y'a que toi sur Terre en mode superman qui arrive par je ne sais quel pouvoir à préserver SEULES ses soeurs de la beurette attitude...
Allez tais-toi va pour rester poli
non je connais des mec qui font tous pour que leur soeur sois des filles bien et pourtant ce sont des sa....pes
on se connais pas alors garde tes familiarité pour toi
Et tu causes des bavures à ce propos...Juste pour info , à son premier on est souvent vierge
Lécouhille au lobe de l'oreille gauche pq pas le droit ???
curiosité , ton premier il etait de quelle origine, jaime et je promeus la mixité des peuples
ca depend comment tu la faisAh bon c'est être vicieuse ca? y a quoi de sale dans le fait de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime??
Waouhh t'es en train de devenir mon héros tu sais? On dit que souvent femme varie...J'en fait partie et c'est pas une généralité! lol
non je connais des mec qui font tous pour que leur soeur sois des filles bien et pourtant ce sont des sa....pes
on se connais pas alors garde tes familiarité pour toi
Et tu causes des bavures à ce propos...
c'est vrai pas chez toutes mais une bonne partieWaouhh t'es en train de devenir mon héros tu sais? On dit que souvent femme varie...J'en fait partie et c'est pas une généralité! lol
Ah ben super! On est en train de perdre Pipounet...
Ton thread à ce sujet fut mémorable.Je cause des bavures à ce propos explique moi donc car la je t'ai perdu
Juste pour info , à son premier on est souvent vierge
Lécouhille au lobe de l'oreille gauche pq pas le droit ???
curiosité , ton premier il etait de quelle origine, jaime et je promeus la mixité des peuples
J'espère...Tu es plus intelligent que ça Poupou.Ouaii, ça me passera demain ...
te fais pas de souci pour mes soeursTu es 24h/24 avec tes soeurs?
Ben quand tu le seras tu pourras revenir en parler
Ton thread à ce sujet fut mémorable.
Tu ne lis donc pas les réponses à tes questions??
Ton héros ou ton héraut plutôt ??? Tu dis femme varie , donc avant d'etre ton héros j'étais quoi dis moi
te fais pas de souci pour mes soeurs
et pour revenir au sujet avec ce que j'ai vue dans ma vie avec les maghrebines g de koi en etre degouté
Il paraîtrait que l'effet est plus intense coté gauche^^
Pour ce qui est de la virginité, c'est vrai aussi mais pas toujours...Du moins de se marier vierge, enfin je parle des nons Maghrébines bien sur!
Mon 1er est mi Breton et mi Algérien, les **** diraient fils de Harkis....bref suis aussi pour la mixité et aussi pour info mon dernier dont je suis en train de divorcée est Français avec une ascendance Juive Polonaise du coté de sa grand-mère....Ouf comme dirait certains de ma famille si parfaite j'ai pas eu d'enfants avec lui...
C'est connu, un Homme aux multiples conquêtes est un Don Juan, une Femme est la pire des trainées! Pfff
Soit j'ai mal interprété ton post, soit tu t'es mal exprimé!
Je dis hein et tant pis pour les conséquences j'aime pas la langue de bois!
T'étais dans la catégorie "encore un Abruti de Maghrébin" sans généralité aucune bien sûr!
ca craint tout autant et on sera jugé de la meme maniéreEt toi t'es clean?
pourquoi vous fermez les yeux sur ce que font les mecs? quand c'est un mec ça craint pas c'est un HOMME c'est ça?
Non mais plus que ça, ils ferment d'un coup leurs yeux sur leurs propres actes, pour ne voir que ceux de la maghrébine un peu libérée et allez que ça critique
Mais en réalité ils ne voient que leur reflet
ca craint tout autant et on sera jugé de la meme maniére
mais le maghrebins en generale assume leur fé voir meme s'en vante contrairement a la maghrebine qui fais tous pour caché sont passé et et passé pour une fille bien
ca craint tout autant et on sera jugé de la meme maniére
mais le maghrebins en generale assume leur fé voir meme s'en vante contrairement a la maghrebine qui fais tous pour caché sont passé et et passé pour une fille bien