Donc c'est son côté mi algérien qui t'as fait connaître le tirer plus vite que son ombre on en apprends des choses et le côté breton il servait a quoi ???
Les juifs sont un peu des maghrebins , des arabes donc là aussi ca a du tirer trop vite tu pourrais pas prendre un bon black ou un brésilien voir un italien et la on pourra parler de mixité
Houla, alors s'il faut que je te détaille mes conquêtes, j'en aurais pour la nuit^^
Pour ce qui est de mon 1er détrompe toi! c'était un excellent amant, d'ailleurs pour ca que beaucoup m'ont paru bien fades après lui et pour info, je n'aurais pas était satisfaite, je ne serais pas restée marié avec 12ans!
Pour le dernier, idem, aucun souci de ce coté là, et plus âgée que moi de quelques années, ceci expliquant cela....C'est dans les vieux pots etc etc
Pour ce qui est de l'Italien déjà donné aussi! ma foi ca n'a pas durer donc m'en rappelle pas vraiment mémorablement...
Pour le noir fait avec un Tchadien qui était euhh waouhhh voilà quoi...Lui suis partie car malgré toute mon ouverture d'esprit etc je voulais bien m'en servir comme "casse-croute" mais absolument pas faire ma vie avec....Vieux restes de mon éducations raciste peut-être??