La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
parce que toi tu la trouves normale cette vidéo
soit je suis atteinte d'hypersensiblité non soignée soit frapper une femme de la sorte est devenue la chose la plus banale et ça c grave

Si tu avais lu tous mes commentaires, tu aurais compris que je trouve de situation inadmissible, et que justement diffuser ce genre de vidéos est denoncer ce qui est fait.

Mais des femmes subissent des atrocités et on ne pas doit pas les oublier: les femmes battues, les femmes violées, les femmes sur lesquelles on jette de l'acide, les femmes isolées avec des enfants ayant du mal à boucler leur fin de mois, les femmes perdant leur bébé durant leur grossesse ou leur accouchement,....ces femmes aussi ne doivent pas etre oubliées.

Si tu avais lu tous mes commentaires, tu aurais compris que je trouve de situation inadmissible, et que justement diffuser ce genre de vidéos est denoncer ce qui est fait.

Mais des femmes subissent des atrocités et on ne pas doit pas les oublier: les femmes battues, les femmes violées, les femmes sur lesquelles on jette de l'acide, les femmes isolées avec des enfants ayant du mal à boucler leur fin de mois, les femmes perdant leur bébé durant leur grossesse ou leur accouchement,....ces femmes aussi ne doivent pas etre oubliées.

oui c'est totalement vrai chapeau bas à toutes ces femmes

[mode BEJAADI=ON]

Madame Chazal, ceci est inadmissible. Il faut prendre des mesures concrètes et efficaces pour mettre fin à ces injustices.

Comprenez madame Chazal, nous seront contraints d'user de la force militaire pour faire régner la justice.

Vive le T34, vive Staline et l'Oasis pommes cassis framboise

[mode BEJAADI=OFF]

[mode BEJAADI=ON]

Madame Chazal, ceci est inadmissible. Il faut prendre des mesures concrètes et efficaces pour mettre fin à ces injustices.

Comprenez madame Chazal, nous seront contraints d'user de la force militaire pour faire régner la justice.

Vive le T34, vive Staline et l'Oasis pommes cassis framboise

[mode BEJAADI=OFF]

Ton assemblage syntaxique désuet masque ton abyssal manque d'argument.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.

LOL

Ton assemblage syntaxique désuet masque ton abyssal manque d'argument.

Un oasis en temps de crise ravive la flamme du désir.

LOL

[mode UmraO Jaan=ON]

Jcomprends mm pas pourquoi tu m'adresses la parole... Depuis tt à lheure jla défend et tt ce que tu trouves a faire c'est me sortir tes debilites habituelle

[mode UmraO Jaan=OFF]

Il lui dira (que devant la famille tu comprends je ne pouvais pas faire autrement mon honneur était en jeu)

Et elle y croira jusqu'à la prochaine claque, jusqu'aux prochains coups
:rolleyes:

Il lui dira (que devant la famille tu comprends je ne pouvais pas faire autrement mon honneur était en jeu)

Et elle y croira jusqu'à la prochaine claque, jusqu'aux prochains coups
:rolleyes:

[mode ah we nos=ON]

Dsl ms ça mconforte encore plus sur le mariage et les homme....

bref jme comprends

Mashallah barakallahoufik

[mode ah we nos=OFF]

[mode MarxIslam=ON]

La relation entre une femme est un homme doit être complémentaire. Dieu, le Tout-Puissant, dit dans son Saint Livre: Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d´un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d´hommes et de femmes. {s.4 v.1}

Cela signifie que la relation....

(...)

(...)

(...)

Wa As Salamu 3alaykoum

[mode MarxIslam=OFF]

fallait qu'elle fasse la priere de consultation :)

merci boukhary ..au passage

je dis ca je dis rien ...

@ DAUKO l hopitale qui se fou de la charité t'y croit mnt ou t'en veux encore ?? :langue:

Je trouve de ce que c'est une des choses les plus odieuse que l'on puisse infliger à une femme.

Frapper une femme, c'est le début de la destruction de l'homme.
en plus le jour de son mariage et devant tout le monde.
de toutes façons un homme qui frappe une femme n'est pas un homme. s'il veut faire le fort qu'il trouve un adversaire qui sache rendre les coups.

en plus le jour de son mariage et devant tout le monde.
de toutes façons un homme qui frappe une femme n'est pas un homme. s'il veut faire le fort qu'il trouve un adversaire qui sache rendre les coups.
Ce genre d'homme s'écrase quand il se trouve face à un adversaire de taille crois moi. ça joue au bonhomme uniquement quand il s'agit d'une femme.

Pour qu'il lève la main aussi facilement c'est qu'à mon avis, il doit avoir l'habitude.
Et si c'était vraiment une peste comme tu le dis, elle n'aurait pas encaissé sans rien dire.

C'est clair qu'il semble avoir la main legère, après sa c'est de la spéculation, de toute façon même une fois c'est une fois de trop.

J'penserai qu'on serai au moins tous d'accord la dessus.
C'est ouf sur Bladi j'ai encore jamais vu un truc qui mettais tout le monde d'accord t'en trouve même qui semblent cautionner ça, une gifle en plein mariage.

C'est clair qu'il semble avoir la main legère, après sa c'est de la spéculation, de toute façon même une fois c'est une fois de trop.

J'penserai qu'on serai au moins tous d'accord la dessus.
C'est ouf sur Bladi j'ai encore jamais vu un truc qui mettais tout le monde d'accord t'en trouve même qui semblent cautionner ça, une gifle en plein mariage.
Il n'y a pas de désaccord, le geste est inadmissible ... Mais moi je précise juste que la femme y est PEUT-ETRE pour quelque chose aussi.

Mince!! Comment elle peut accepter ça. Le pire dans tout ça c'est que personne n'ose bouger le petit doigt :oh:
Les carotides auraient fait connaissance avec l'assiette..

Mdr naveen, tu cernes bien les gens avec tes mode on et off!!

Je me suis déjà fait mordre par mes enfants en les faisant manger et je ne leur en ai jamais retourné une pour autant. Si il l'a fait c'est qu'il a l'habitude de faire c'est tout.
Tu fais exprès de ne pas comprendre ?

Je t'ai dit : peut-être que la femme a fait exprès de le mordre, c'est pas clair ? Je peux pas faire plus clair ... :(

Retour