Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ce que j'ai dit ...Mais toi aussi tu ne comprend pas ce que je veux t'expliquer. Même si elle l'a fait exprès, il y a d'autres façons de régler le problème.
On a rien a se mettre sous la dent.Pourquoi mettre une video qui date 2008 ??
même si elle l'avait fait exprès (dans quel intérêt ?) c'est une raison pour la frapper ?Mais qui te dit qu'elle ne l'a pas fait exprès ? C'est pour ça, on peut pas savoir
Merci pour ce cadeau!!
Je vais encore pouvoir m'indigner devant les pauvres gens et m'élever au rang de donneur de leçons.
Sa me donnera l'occasion de montrer pate blanche en me désolidarisant du méchant monsieur !
Je vais également me rassurer moi meme de ne pas etre ce genre de personnage odieux!
Mais pourquoi cet élan, cette ostentation et ce besoin de me rassurer ? Peut etre parce que j'appréhende inconsciemment l'inconnu, que je me projète à la place de la victime, et qu'a ce moment la j'implore une ame charitable et comprehenssive que je trouve alors disponible chez moi.
Le bien n'a de sens que par l'intention, et toute intention est rapportée à soit. Nous sommes des opportunistes qui n'agissons que par logique de survie consiemment ou inconsciemment. La raison n'est la que pour donner du sens à l'instinct.
Et l'acte de bien est celui que l'on fait fi sabi Allah .
Pour la 37 000 ème fois, NONc'est une raison pour la frapper ?
Merci pour ce cadeau!!
Je vais encore pouvoir m'indigner devant les pauvres gens et m'élever au rang de donneur de leçons.
Sa me donnera l'occasion de montrer pate blanche en me désolidarisant du méchant monsieur !
Je vais également me rassurer moi meme de ne pas etre ce genre de personnage odieux!
Mais pourquoi cet élan, cette ostentation et ce besoin de me rassurer ? Peut etre parce que j'appréhende inconsciemment l'inconnu, que je me projète à la place de la victime, et qu'a ce moment la j'implore une ame charitable et comprehenssive que je trouve alors disponible chez moi.
Le bien n'a de sens que par l'intention, et toute intention est rapportée à soit. Nous sommes des opportunistes qui n'agissons que par logique de survie consiemment ou inconsciemment. La raison n'est la que pour donner du sens à l'instinct.
Et l'acte de bien est celui que l'on fait fi sabi Allah .
On a rien a se mettre sous la dent.
ce sont des conclusions hatives ...on ne peut juger de cela sans savoir ...
en tt les cas ..sii la femme a ete forcee elle a bien fait de le mordre !!^^
J'ai déjà vu cette vidéos dans un site communautaire juif, où il était écrit juste en dessous "à voir par toutes celles qui seraient tentées de se marier avec un arabe.." D'un autre côté, il méritait la même claque le marié pour gâcher le jour qui est censé être l'un des plus importants pour eux.Elle lui a mordu le doigt![]()
mashallah alors !!!!^^Ce ne sont pas des conclusion hâtives comme tu aime si bien le dire.
J'en mettrai ma tête à couper qu'il a l'habitude. Je sais reconnaître un homme maltraitant d'un homme qui ne l'est pas.
nn mais qd on veut te coller une etiquette tu n'y peut rien on te lachera pas :langue:Pour la 37 000 ème fois, NON
Ils sont graves les gens je te jurenn mais qd on veut te coller une etiquette tu n'y peut rien on te lachera pas :langue:
J'ai déjà vu cette vidéos dans un site communautaire juif, où il était écrit juste en dessous "à voir par toutes celles qui seraient tentées de se marier avec un arabe.." D'un autre côté, il méritait la même claque le marié pour gâcher le jour qui est censé être l'un des plus importants pour eux.
BRAVO POUR CES BELLES CONCLUSIONSc'est un animal, les moyen-orientaux sont des psychopathes avec leurs femmes.
c'est un animal, les moyen-orientaux sont des psychopathes avec leurs femmes.
elle est pas complète cette video..
je crois que ca part en bagarre générale apres
BRAVO POUR CES BELLES CONCLUSIONS
je ne dirais pas hatives sinon markya va me frapper![]()
Il me semblait aussi que je l'avait déjà vu avec des hommes qui se rebellaient.
Me suis dit que je mélangeais ptet mais non en fait.
crimes d'honneur, battage de leurs femmes, vengeance à l'acide de batterie, séquestration sont leurs lots...bien sur il ne faut pas generaliser, mais dans la majorité ils sont comme ça..les maghrebins et musulmans asiatiques sont des cremes avec leurs femmes comparés aux moyen orientaux.
BRAVO POUR CES BELLES CONCLUSIONS
je ne dirais pas hatives sinon markya va me frapper![]()
mdrr oh c 'est gentille a toi ...Ba je peux pas, j'ai un peu pitié de toi vu que t'as mal partout![]()
On en sait rien et c'est bien ça le problème
Oh comme tu as l'air sensible et émotive ...Il a quand même le reflexe violent facile ! Tu sens que le type serait capable de la battre !
C'est pas des enfants et c'est le jour de leur mariage ! Soit elle a pas fait expres soit elle voulait le mordre "gentillement" pour l'émoustiller avant le passage à l'acte
En tout cas c'est un ***, qui nhésitera pas à la frapper parce que le plat est tiède !
La pauvre
Oh comme tu as l'air sensible et émotive ...![]()
Oui oui je confirme..................C'est vrai ?![]()
heureusement parce que voir sa fille/sur/cousine traiter ainsi sans rien faire
c super chauddd
heureusement parce que voir sa fille/sur/cousine traiter ainsi sans rien faire
c super chauddd
Ici...............
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php
BEJAADI
Il ne faut pas faire l'amalgame...............Comme certain site extremiste
En plus, le topic existe Déja ( date 2009)
http://www.bladi.info/185603-gifle-jour-mariage/
Merci.