La mariée giflée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

Merci pour ce cadeau!! :D
Je vais encore pouvoir m'indigner devant les pauvres gens et m'élever au rang de donneur de leçons.
Sa me donnera l'occasion de montrer pate blanche en me désolidarisant du méchant monsieur !
Je vais également me rassurer moi meme de ne pas etre ce genre de personnage odieux!

Mais pourquoi cet élan, cette ostentation et ce besoin de me rassurer ? Peut etre parce que j'appréhende inconsciemment l'inconnu, que je me projète à la place de la victime, et qu'a ce moment la j'implore une ame charitable et comprehenssive que je trouve alors disponible chez moi.

Le bien n'a de sens que par l'intention, et toute intention est rapportée à soit. Nous sommes des opportunistes qui n'agissons que par logique de survie consiemment ou inconsciemment. La raison n'est la que pour donner du sens à l'instinct.

Et l'acte de bien est celui que l'on fait fi sabi Allah .

Je vais encore pouvoir m'indigner devant les pauvres gens et m'élever au rang de donneur de leçons.
Sa me donnera l'occasion de montrer pate blanche en me désolidarisant du méchant monsieur !
Je vais également me rassurer moi meme de ne pas etre ce genre de personnage odieux!

Mais pourquoi cet élan, cette ostentation et ce besoin de me rassurer ? Peut etre parce que j'appréhende inconsciemment l'inconnu, que je me projète à la place de la victime, et qu'a ce moment la j'implore une ame charitable et comprehenssive que je trouve alors disponible chez moi.

Le bien n'a de sens que par l'intention, et toute intention est rapportée à soit. Nous sommes des opportunistes qui n'agissons que par logique de survie consiemment ou inconsciemment. La raison n'est la que pour donner du sens à l'instinct.

Ah!!le passeur!y'avait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va mon petit?

C'est vite dit d'affirmer que chaque réponse emprunte le chemin que tu trace ici.

ce sont des conclusions hatives ...on ne peut juger de cela sans savoir ...

en tt les cas ..sii la femme a ete forcee elle a bien fait de le mordre !!^^

Ce ne sont pas des conclusion hâtives comme tu aime si bien le dire. :)
J'en mettrai ma tête à couper qu'il a l'habitude. Je sais reconnaître un homme maltraitant d'un homme qui ne l'est pas.

Elle lui a mordu le doigt :(
J'ai déjà vu cette vidéos dans un site communautaire juif, où il était écrit juste en dessous "à voir par toutes celles qui seraient tentées de se marier avec un arabe.." D'un autre côté, il méritait la même claque le marié pour gâcher le jour qui est censé être l'un des plus importants pour eux.

J'ai déjà vu cette vidéos dans un site communautaire juif, où il était écrit juste en dessous "à voir par toutes celles qui seraient tentées de se marier avec un arabe.." D'un autre côté, il méritait la même claque le marié pour gâcher le jour qui est censé être l'un des plus importants pour eux.

Ici...............
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

BEJAADI

Il ne faut pas faire l'amalgame...............Comme certain site extremiste

En plus, le topic existe Déja ( date 2009)
http://www.bladi.info/185603-gifle-jour-mariage/
Merci.

BRAVO POUR CES BELLES CONCLUSIONS :)

je ne dirais pas hatives sinon markya va me frapper :D

crimes d'honneur, battage de leurs femmes, vengeance à l'acide de batterie, séquestration sont leurs lots...bien sur il ne faut pas generaliser, mais dans la majorité ils sont comme ça..les maghrebins et musulmans asiatiques sont des cremes avec leurs femmes comparés aux moyen orientaux.

On en sait rien et c'est bien ça le problème

Il a quand même le reflexe violent facile ! Tu sens que le type serait capable de la battre !

C'est pas des enfants et c'est le jour de leur mariage ! Soit elle a pas fait expres soit elle voulait le mordre "gentillement" pour l'émoustiller avant le passage à l'acte ;)

En tout cas c'est un ***, qui n’hésitera pas à la frapper parce que le plat est tiède !
La pauvre :(

Il a quand même le reflexe violent facile ! Tu sens que le type serait capable de la battre !

C'est pas des enfants et c'est le jour de leur mariage ! Soit elle a pas fait expres soit elle voulait le mordre "gentillement" pour l'émoustiller avant le passage à l'acte ;)

En tout cas c'est un ***, qui n’hésitera pas à la frapper parce que le plat est tiède !
La pauvre
Oh comme tu as l'air sensible et émotive ... :D

Ici...............
http://www.juif.org/video/3900,mariage-musulman-la-mariee-giflee.php

BEJAADI

Il ne faut pas faire l'amalgame...............Comme certain site extremiste

En plus, le topic existe Déja ( date 2009)
http://www.bladi.info/185603-gifle-jour-mariage/
Merci.

Tu m'excuseras (et je te remercie de ne plus m'envoyer d'mp), je ne suis pas tous les topics de bladi depuis sa création.

Moi à ta différence, à défaut de fouiner je fais des topics mais je ne sais pas tjs si tel ou tel lien fut déjà posté ou pas.

Et venir me demander en mp, quel est le but de mon topic et ensuite dire ici que mon but est de véhiculer des amalgames, tu m'excuseras je trouve cela un peu gonflé. Tout comme faire les réponses ainsi que les questions.

Retour