rhoo l'angoisse...je peux à peine imaginer l'etat de stress
punaise t'as bien fait de rappeler que ce n'est pas pour rien qu'on dit que le paradis se trouve sous les pieds de lamère
qu'Allah vous protège ta fille et toi
Amine ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhoo l'angoisse...je peux à peine imaginer l'etat de stress
punaise t'as bien fait de rappeler que ce n'est pas pour rien qu'on dit que le paradis se trouve sous les pieds de lamère
qu'Allah vous protège ta fille et toi
oui toute seule car je sui trop pudique pour me faire epiler devant une autre femme meme quand jaccouche je disais madame jai honte la sage femme elle etait morte de rire lle me disait mais vous etes en train daccoucher alors detentez vous tu parlesEt tu tes épilé toute seule pdt la grossesse ?
Je suis pareille j'ai honteoui toute seule car je sui trop pudique pour me faire epiler devant une autre femme meme quand jaccouche je disais madame jai honte la sage femme elle etait morte de rire lle me disait mais vous etes en train daccoucher alors detentez vous tu parles
kallah te proteges ta merveillesj'ai pas eu la chance d'assister à tous les cours, j'ai dû en faire un ou deux je crois.
Ma fille est née à 8 mois.
La poche des eaux était fissurée mais zéro contractions.
J'ai été admise un samedi, j'ai accouchée que le mercredi par césar' après 5 déclenchements qui n'ont pas aboutis !
Je n'en pouvais plus d'entendre les femmes rentrer en criant de douleurs et ressortir avec leur bébéEt puis je suis tombé sur un gynéco de *****, qui ne voulait pas me faire de césar'. Résulat, le coeur de la petite s'est fatigué et quand MA gynéco est arrivé le mercredi et a vu mon dossier et que j'étais là depuis samedi, elle a pété un plomb et hop césar' ^^ Un soulagement !
Et puis accoucher par voie basse me faisait peur de toute façon !
quel moment merveilleux cette énorme aiguille d'ailleurs ! faut leur dire ça aussi !
kallah te proteges ta merveilles
avec le rasoir ou la creme sinon aucune vergitures ni sur le ventre ni sur les jambes mais je mettais de lhuile davocat et jai pas de ventre en fait physiquement on dirait que jai jamais eu denfant et tant mieuxJe suis pareille j'ai honte
Et tu tepilais avec quoi ?
Et pour les vergetures sur le ventre il y a des crèmes astuces ?
Arrêter les filles ne racontez pas les douleurs parce que ça peut faire peur a des femmes qui ont envie de devenir mère
Arrêter les filles ne racontez pas les douleurs parce que ça peut faire peur a des femmes qui ont envie de devenir mère
On appelle ça le "mal joli" ... ça veut tout dire
c'est pendant ma grossesse que j'ai connu tous les bars de ma ville, ainsi que les arrières boutiques de magasins tellement cette vessie était sur minuteur limite ! :
Nan mais sérieux, le paradis est sous les pieds des mères et ce n'est pas pour rien ^^ MAIS, oui, tu oublies tout quand tu l'as dans les bras.
J'ai eu ma fille en césarienne (et honnêtement nickel 2 jours après, ça tire énormément quand tu ris ou tu tousses ou quand tu sais qu'il faut absolument que tu ailles à la selle sinon tu ne sors pas de la clinique) mais mes 1eres questions (je n'étais pas sou AG) c'était "est ce qu'elle va bien ? elle a tous ses doigts ? tous ses orteils ? elle mesure combien ? ... j'ai mm répété deux fois les mm questions il parait ! lol
Ah tant mieux ma mère non plus n'a jamais eu de vergetures apres 3 grossesses !avec le rasoir ou la creme sinon aucune vergitures ni sur le ventre ni sur les jambes mais je mettais de lhuile davocat et jai pas de ventre en fait physiquement on dirait que jai jamais eu denfant et tant mieux
Oui c'est bizarre que tu sentes rien en bas parce que la tête du bébé est quand même grosse heinen bas tu sent rien cest au niveau des abdo et du bas du dos cest une chaleur qui monte et qui sintensifi et toi au plus tu respires au moins ca fait mal mais tu souffres jusqu a qu on te pose la peridurale apres tes dans un autre monde tellement que tu sens rienet puis tu pousses ca fait mal mais tes tellemment presse de le rencontrer ce bebe que tu pousse ta race mais voila cest une souffrance supportable allah fais bien les choses
les aigreurs ahhhhhhhhhhhhhh et les hormones je pleurais quand je regardes les ingalls ou un film un peu triste et je pleurais je pleurais le mari qui disait ah mais cest pas bientot fini oui et moi je lui disais mais comment ta mer a fait pour en faire 11 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhMettez vous d'accord les filles ... on raconte ou on ne raconte pas ?
Sérieux, hormis les crampes aux jambes au milieu de la nuit, et pas la petite crampe, le truc à te faire pleurer ... les vomissements (pas eu de bol, j'en ai eu jusqu'à l'accouchement) ... le reste voilà quoi ça passe !
Ah oui, et les aigreurs, mon Dieu ces aigreurs !
non faut pas nous dire tout ça on doit le découvrir par nous mêmeMettez vous d'accord les filles ... on raconte ou on ne raconte pas ?
Sérieux, hormis les crampes aux jambes au milieu de la nuit, et pas la petite crampe, le truc à te faire pleurer ... les vomissements (pas eu de bol, j'en ai eu jusqu'à l'accouchement) ... le reste voilà quoi ça passe !
Ah oui, et les aigreurs, mon Dieu ces aigreurs ! leur:
j'ai pas eu la chance d'assister à tous les cours, j'ai dû en faire un ou deux je crois.
Ma fille est née à 8 mois.
La poche des eaux était fissurée mais zéro contractions.
J'ai été admise un samedi, j'ai accouchée que le mercredi par césar' après 5 déclenchements qui n'ont pas aboutis !
Je n'en pouvais plus d'entendre les femmes rentrer en criant de douleurs et ressortir avec leur bébé :
Et puis je suis tombé sur un gynéco de *****, qui ne voulait pas me faire de césar'. Résulat, le coeur de la petite s'est fatigué et quand MA gynéco est arrivé le mercredi et a vu mon dossier et que j'étais là depuis samedi, elle a pété un plomb et hop césar' ^^ Un soulagement !
Et puis accoucher par voie basse me faisait peur de toute façon ! :
quel moment merveilleux cette énorme aiguille d'ailleurs ! faut leur dire ça aussi !
pourquoi tu veux savoir ?oui oui la grooooosse aiguille dans le bas du dos et tu dois pas bouger d'un poil quand on te la met
on veut savoir ça aussi
le premier je dirais la veille mais je sui partit a lhopital a 8 heures du matin et elle est sortie a 16 heures et pour le deuxieme c était en 3 heures mais les contactions sont tellement espaces que jai prefere partir a lhopital quand cetait toutes les cinq minutesOui c'est bizarre que tu sentes rien en bas parce que la tête du bébé est quand même grosse hein
mais on m'a dit que t'as tellement mal au dos que le reste c'est rien du tout
le travail a duré combien de temps pour toi ?
nan nan moi je veux savoirnon faut pas nous dire tout ça on doit le découvrir par nous même :
sinon on va vivre une grossesse pleine de stress et de peur
ma tante n'a jamais vomis
il y en a qui ont de la chance
ma mere a bcp vomis
nan nan je sais que ça va être la misère alors autant me préparer à tout çapourquoi tu veux savoir ?
franchement ça ne sert à rien plus tu en sais plus tu auras des craintes et ça te faire encore plus mal
les aigreurs ahhhhhhhhhhhhhh et les hormones je pleurais quand je regardes les ingalls ou un film un peu triste et je pleurais je pleurais le mari qui disait ah mais cest pas bientot fini oui et moi je lui disais mais comment ta mer a fait pour en faire 11 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Je peux t'aider que sur les questions de conceptionbonjour les bladinautes,
cest un sujet ouvert pour les mamans ou futures maman qui se pose des tas de questions concernant la maternite cest a dire de la conception a la realisation
venez partagez vos histoires de grossesses ,d accouchement, de vos joies ou de vos peines,
bref pour les bladianautes experimentes ou debutantes
Allez a vos claviers ,
ah oui quand même c'est pas mal de temps ... j'ai une amie qui a eu bcp de chance en même pas une heure le bébé était sortile premier je dirais la veille mais je sui partit a lhopital a 8 heures du matin et elle est sortie a 16 heures et pour le deuxieme c était en 3 heures mais les contactions sont tellement espaces que jai prefere partir a lhopital quand cetait toutes les cinq minutes
je pense aussi à nos grands mères qui accouchaient à 15, 16 ans et enchainaient jusqu'à 10 enfantsles aigreurs ahhhhhhhhhhhhhh et les hormones je pleurais quand je regardes les ingalls ou un film un peu triste et je pleurais je pleurais le mari qui disait ah mais cest pas bientot fini oui et moi je lui disais mais comment ta mer a fait pour en faire 11 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
waw quand j'ai lu les bars et les arrières boutiques j'ai flippé j'ai cru que la grossesse t'avait dévergondée
punaise ça doit être étrange la cesarienne surtout quand t'es pas sous AG ... t'étais pleinement consciente du coup ?
les aigreurs ahhhhhhhhhhhhhh et les hormones je pleurais quand je regardes les ingalls ou un film un peu triste et je pleurais je pleurais le mari qui disait ah mais cest pas bientot fini oui et moi je lui disais mais comment ta mer a fait pour en faire 11 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:
oui oui la grooooosse aiguille dans le bas du dos et tu dois pas bouger d'un poil quand on te la met
on veut savoir ça aussi
et cest pour cela que je dis hemdoullah nous on choisit quan ou et comment alors quelle elles subissait tout et en silence , alors une ola pour toutes ces mamansje pense aussi à nos grands mères qui accouchaient à 15, 16 ans et enchainaient jusqu'à 10 enfants
quel courage punaise
moi j'ai pleiiinnnsss de questionnnnnsssss :
la péridurale est ce que vraiment ça fait mal ??
Et est ce que vous avez eu une épisio ?
Et qui a allaité et est ce que ça c'est bien passé ?
la peridural quand il va te piquer tu fais comme moi tu tournes la tete pour lepisio ca fait mal mais pas tant que ca et pour lalalitemt je diria sque cest bien pour lui mais pour nous cest fatigaunt je lai ai allaite les duex jusqua trois mois apres je pouvais plus trop fatiguee et puis je me voyais pas allaite dans al ruemoi j'ai pleiiinnnsss de questionnnnnsssss :
la péridurale est ce que vraiment ça fait mal ??
Et est ce que vous avez eu une épisio ?
Et qui a allaité et est ce que ça c'est bien passé ?
l'avantage c'est que t'es consciente pendant la cesa et t'es pas en train de pousser comme une malade ni rien donc ça doit être une expérience vraiment particulière !Non la grossesse ça te calme de tout dévergondage dans ta life après ! :
J'étais anesthésiée que du bas, péridurale et un autre truc je ne sais plus. Bref dès que tu ne sens plus tes jambes, ils ouvrent.
Donc consciente, mais ils te mettent un drap donc tu ne vois rien (ce maudit drap m'a couté une petite crise de claustrophobie d'ailleurs, ils ont du le reculer un peu). J'ai juste sentie quand elle décollait le placenta des petites secousses ! Mais je trouve que c'est quand mm mieux que sous AG, là au moins tu peux entendre ton enfant pleurer, et puis on te le pose aussi qqles seconde sur toi avant de te recoudre. C'est plus sympa que de découvrir son bébé des heures après ^^
Ah les hormones !!! J'ai jamais autant haï mon mari que pdt la grossesse !
Je ne pouvais plus le sentir, au sens propre comme au sens figuré !
mais ya un secret en vrai : une petite aiguille qui anesthésie l'endroit avant la GROSSE aiguille, tkt ^^ LOL
oui oui et y'avait pas de péridurale, de préparation à l'accouchement etc ... et elles y arrivaient sans se plaindreet cest pour cela que je dis hemdoullah nous on choisit quan ou et comment alors quelle elles subissait tout et en silence , alors une ola pour toutes ces mamans
mais ya un secret en vrai : une petite aiguille qui anesthésie l'endroit avant la GROSSE aiguille, tkt ^^ LOL
et toi tes marie fiance tu veux un baby ?oui oui et y'avait pas de péridurale, de préparation à l'accouchement etc ... et elles y arrivaient sans se plaindre
l'avantage c'est que t'es consciente pendant la cesa et t'es pas en train de pousser comme une malade ni rien donc ça doit être une expérience vraiment particulière !
ah y'a une feinte pour la péridurale ! je savais pas ! t'as bien fait de me prévenir
ah ah j'imagine jvois l'infirmière sortir la ptite aiguille et moi qui me dit "pfff c'est ça la péridurale pfff de vraies chochottes ces meufs"
et après la ptite elle sort la GROSSE aiguille waaaaah :
Nan nan pas mariée et pas envie de baby j'ai besoin de grandir encore un peu lool :langue:et toi tes marie fiance tu veux un baby ?