la maternite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
mdr ahahaha ludy la sadique...safé khouwouftini al meskhota

mouhim...Rabbi m3ana w safé

merci pour TOUTES ces précisions

si les asiatiques avec leur petit bassin y arrivent, pourquoi pas vous va ! :D

(désolée, c'est ce que l'on me disait pdt la grossesse ! lol )

aux mamans le mari était là pendant l'accouchement ou pas ?

Mon ex mari était resté tout le temps jusqu'à la porte du bloc opératoire, après il s'est occupé de la petite (adhan dans les oreilles et tout et tout) jusqu'à la montée en chambre.

bonjour les bladinautes,
cest un sujet ouvert pour les mamans ou futures maman qui se pose des tas de questions concernant la maternite cest a dire de la conception a la realisation :love:
venez partagez vos histoires de grossesses ,d accouchement, de vos joies ou de vos peines,
bref pour les bladianautes experimentes ou debutantes
Allez a vos claviers ,
Pour cet aspect, je donne des conseils culinaires. Passez à la maison, j'ai du gros sel... de Guérande...

:D

mdrrr franchement je préfererai qu'il ne soit pas la :
pareil en plus apparemment quand tu pousses tu peux lacher des prouts voire pire :malade:

nafalei a dit:
ah non surtout pas il te stresse plus quautre chose moi il est reste dehors et des qu ilest sorti et quil mavait cousu je la fait rentre dans la piece et je lui ai dit suit le bebe (peur de lechange de bbebe)

oui je pense que ce qu'il se passe pendant l'accouchement peut heurter la sensibilité de ces messieurs

Mon ex mari était resté tout le temps jusqu'à la porte du bloc opératoire, après il s'est occupé de la petite (adhan dans les oreilles et tout et tout) jusqu'à la montée en chambre.

c'est mignon :love:

toi encore ça va t'as pas eu à pousser devant lui

ah d'accord tu veux dire que pdt les 14 jours qui suivent les regles on peut avoir des rapports sans tomber enceinte ?
oui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le monde

la peridural quand il va te piquer tu fais comme moi tu tournes la tete pour lepisio ca fait mal mais pas tant que ca et pour lalalitemt je diria sque cest bien pour lui mais pour nous cest fatigaunt je lai ai allaite les duex jusqua trois mois apres je pouvais plus trop fatiguee et puis je me voyais pas allaite dans al rue
- c'est plus flippant au visuel qu'autre chose ^^
- j'ai une césar donc je ne saurais te dire.
- échec total là par contre ... elle n'a pas voulu de mes seins ! on a essayé mais elle prenait pas de poids et comme c'était déjà une petite préma (2k320) on a pas insisté ; )
Bah oui j'ai l'impression que c'est plus le visuel qu'autre chose....

Ma nouvelle phobie c'est l'épisio :confus: est ce que vous vous en etes remis rapidement après ?

Pourquoi l'allaitement fatigue ?
Ca se matérialise comment qu'elle n'en veut pas ? Elle refuse de teter ou n'y arrive pas?

En tout cas bbbbbbbeeeauuucccooooouuupppp de bonheur à vous et vos ptits bouts :love:

oui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le monde
Mais du coup il n'y a que pdt 14 jours qu'on peut avoir des rapports?

tu dois avoir des cycles bien réguliers parce que parfois tu peux ovuler un peu n'importe quand mais bon ça demande de compter les jours et se restreindre certains jours
mais tant qu'on peut éviter la pilule et autres trucs chimiques c'est mieux tu as raison sur ce point là

Ma nouvelle phobie c'est l'épisio :confus: est ce que vous vous en etes remis rapidement après ?

Ca se matérialise comment qu'elle n'en veut pas ? Elle refuse de teter ou n'y arrive pas?

En tout cas bbbbbbbeeeauuucccooooouuupppp de bonheur à vous et vos ptits bouts :love:
oui apres 2 ou trois jours ca va meiux et les points se resorbent tous seuls pour lalaitement tu dort pas plus de trois heures car il faut le faire tete toutes les deux ou tois heures et fait ca pendant trois semines tu es claque parce que le mari ne peut pas te remplacer

Mais arretez ! :D
Les hommes sont généralement à votre tête pdt l'accouchement pas à la place de la sage femme voyons ! Lol
Tous les hommes que je connais qui ont participé en ont gardé un souvenir émouvant au contraire ;)

Ma nouvelle phobie c'est l'épisio est ce que vous vous en etes remis rapidement après ?

En tout cas bbbbbbbeeeauuucccooooouuupppp de bonheur à vous et vos ptits bouts

Honnetement je pense qu'elle refusait car elle n'avait aucun mal avec le bib' direct. Je sais pas, y'en a pour qui ça marche d'autres pas, faut pas se focaliser là dessus. J'ai connu des mères qui sont rentrées limite en dépression parce que l'allaitement n'a pas marché !!

Merci ^^

non tu peux avoir des rapport mais il faut qu il se retire renchek voia voilou a plus la petite vient de se reveiller :rolleyes:
Hmm trop "contraignant" je pense opter pour le sterilet !
Des bisous à la petite :love: !!

oui apres 2 ou trois jours ca va meiux et les points se resorbent tous seuls pour lalaitement tu dort pas plus de trois heures car il faut le faire tete toutes les deux ou tois heures et fait ca pendant trois semines tu es claque parce que le mari ne peut pas te remplacer
hmmm ok c'est le fait qu'il puisse pas relayer qui fatigue en faite
je voyais pas ça, parce que je me disais que meme si c'est le biberon il faut bien se lever.Mais effectivement là il n'y a que la femme

Hmm trop "contraignant" je pense opter pour le sterilet !
Des bisous à la petite :love: !!

je voyais pas ça, parce que je me disais que meme si c'est le biberon il faut bien se lever.Mais effectivement là il n'y a que la femme
pour le sterilet on dit que c'est pas recommandé quand t'as jamais eu de gosse
je sais pas si c'est vrai

non car on te donne un cachet qui vide tous tes intestins
Vraiment??????????????
oui :malad e: t'imagine... beurk

c'est pour ça que faut pas trop manger avant
Non j'imagine pas justement mdrrrr
Mais arretez ! : D
Les hommes sont généralement à votre tête pdt l'accouchement pas à la place de la sage femme voyons ! Lol
Tous les hommes que je connais qui ont participé en ont gardé un souvenir émouvant au contraire ; )

Honnetement je pense qu'elle refusait car elle n'avait aucun mal avec le bib' direct. Je sais pas, y'en a pour qui ça marche d'autres pas, faut pas se focaliser là dessus. J'ai connu des mères qui sont rentrées limite en dépression parce que l'allaitement n'a pas marché !!

Merci ^^
Faut pas ohlalala !Du moment qu'ils sont en bonne santé qu'est ce que c'est de ne pas pouvoir allaiter….Rien franchement ! Je pense que c'est décevant au début c'est normal, mais il y'a tellement pire hélas :(

Par contre pas sur que je le laisserai, tte façon je crois qu'il est pas trop ok. Enfin à notre conversation sur le sujet il ne voulait pas !! lol

le lait du bib' est plus "consistant" que le lait maternelle, donc tu pourras plus facilement "jongler" à l'épaissir pour le dernier bib pour espérer des nuits plus longues de dodo ;)

mais bon le lait maternelle a des ressources importantes.

Retour