mdrrr franchement je préfererai qu'il ne soit pas laaux mamans le mari était là pendant l'accouchement ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr franchement je préfererai qu'il ne soit pas laaux mamans le mari était là pendant l'accouchement ou pas ?
ah non surtout pas il te stresse plus quautre chose moi il est reste dehors et des qu ilest sorti et quil mavait cousu je la fait rentre dans la piece et je lui ai dit suit le bebe (peur de lechange de bbebe)aux mamans le mari était là pendant l'accouchement ou pas ?
mdr ahahaha ludy la sadique...safé khouwouftini al meskhota
mouhim...Rabbi m3ana w safé
merci pour TOUTES ces précisions
aux mamans le mari était là pendant l'accouchement ou pas ?
Pour cet aspect, je donne des conseils culinaires. Passez à la maison, j'ai du gros sel... de Guérande...bonjour les bladinautes,
cest un sujet ouvert pour les mamans ou futures maman qui se pose des tas de questions concernant la maternite cest a dire de la conception a la realisation
venez partagez vos histoires de grossesses ,d accouchement, de vos joies ou de vos peines,
bref pour les bladianautes experimentes ou debutantes
Allez a vos claviers ,
et pour la conception ce fut rapide ou pas ?ah non surtout pas il te stresse plus quautre chose moi il est reste dehors et des qu ilest sorti et quil mavait cousu je la fait rentre dans la piece et je lui ai dit suit le bebe (peur de lechange de bbebe)
mais pourquoi souille un si beau sujet avec des idees deplaces ah je te jurePour cet aspect, je donne des conseils culinaires. Passez à la maison, j'ai du gros sel... de Guérande...
rhoooo ça va, il faut se détendre.... et pousser Madame.mais pourquoi souille un si beau sujet avec des idees deplaces ah je te jure
ecoute je nai jamais ete sous contraception on utilise la vielle methode et le jour on a decide le mois dapres jetais enceinteet pour la conception ce fut rapide ou pas ?
ah d'accord très rapide alors !ecoute je nai jamais ete sous contraception on utilise la vielle methode et le jour on a decide le mois dapres jetais enceinte
non la methode dont je te parles cest compte 14 jours apres tes ragnagan tu fais apres stop pendant 5 jours un truc comme cela mais maintenant je sui tranquille jai un steriletah d'accord très rapide alors !
question indiscrete ça ne salit pas les draps ?
pareil en plus apparemment quand tu pousses tu peux lacher des prouts voire piremdrrr franchement je préfererai qu'il ne soit pas la :
nafalei a dit:ah non surtout pas il te stresse plus quautre chose moi il est reste dehors et des qu ilest sorti et quil mavait cousu je la fait rentre dans la piece et je lui ai dit suit le bebe (peur de lechange de bbebe)
Mon ex mari était resté tout le temps jusqu'à la porte du bloc opératoire, après il s'est occupé de la petite (adhan dans les oreilles et tout et tout) jusqu'à la montée en chambre.
ah d'accord tu veux dire que pdt les 14 jours qui suivent les regles on peut avoir des rapports sans tomber enceinte ?non la methode dont je te parles cest compte 14 jours apres tes ragnagan tu fais apres stop pendant 5 jours un truc comme cela mais maintenant je sui tranquille jai un sterilet
oui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le mondeah d'accord tu veux dire que pdt les 14 jours qui suivent les regles on peut avoir des rapports sans tomber enceinte ?
la peridural quand il va te piquer tu fais comme moi tu tournes la tete pour lepisio ca fait mal mais pas tant que ca et pour lalalitemt je diria sque cest bien pour lui mais pour nous cest fatigaunt je lai ai allaite les duex jusqua trois mois apres je pouvais plus trop fatiguee et puis je me voyais pas allaite dans al rue
Bah oui j'ai l'impression que c'est plus le visuel qu'autre chose....- c'est plus flippant au visuel qu'autre chose ^^
- j'ai une césar donc je ne saurais te dire.
- échec total là par contre ... elle n'a pas voulu de mes seins ! on a essayé mais elle prenait pas de poids et comme c'était déjà une petite préma (2k320) on a pas insisté ; )
Mais du coup il n'y a que pdt 14 jours qu'on peut avoir des rapports?oui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le monde
tu dois avoir des cycles bien réguliers parce que parfois tu peux ovuler un peu n'importe quand mais bon ça demande de compter les jours et se restreindre certains joursoui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le monde
Voir des cacas hihihihiiiiiiiipareil en plus apparemment quand tu pousses tu peux lacher des prouts voire pire :mala de:
oui je pense que ce qu'il se passe pendant l'accouchement peut heurter la sensibilité de ces messieurs
c'est mignon
toi encore ça va t'as pas eu à pousser devant lui
oui apres 2 ou trois jours ca va meiux et les points se resorbent tous seuls pour lalaitement tu dort pas plus de trois heures car il faut le faire tete toutes les deux ou tois heures et fait ca pendant trois semines tu es claque parce que le mari ne peut pas te remplacerBah oui j'ai l'impression que c'est plus le visuel qu'autre chose....
Ma nouvelle phobie c'est l'épisio est ce que vous vous en etes remis rapidement après ?
Pourquoi l'allaitement fatigue ?
Ca se matérialise comment qu'elle n'en veut pas ? Elle refuse de teter ou n'y arrive pas?
En tout cas bbbbbbbeeeauuucccooooouuupppp de bonheur à vous et vos ptits bouts
donc le reste du mois on peut pas ?oui car lovulation commence 14 jours apres tes regles je lai fait pendant 6 ans et aucun soucis car j ai pris la pillule pendant deux mois et on dirait que javais des sautes dhumeur enfin jaimais pas cela alors je prefere utilise cette methode vielle comme le monde
non tu peux avoir des rapport mais il faut qu il se retire renchek voia voilou a plus la petite vient de se reveillerMais du coup il n'y a que pdt 14 jours qu'on peut avoir des rapports?
non car on te donne un cachet qui vide tous tes intestinsVoir des cacas hihihihiiiiiiii
oui t'imagine... beurkVoir des cacas hihihihiiiiiiii
si mais il faut qu il se retire renchek aplus les fillesdonc le reste du mois on peut pas ?
Bah oui j'ai l'impression que c'est plus le visuel qu'autre chose....
Ma nouvelle phobie c'est l'épisio est ce que vous vous en etes remis rapidement après ?
Pourquoi l'allaitement fatigue ?
Ca se matérialise comment qu'elle n'en veut pas ? Elle refuse de teter ou n'y arrive pas?
En tout cas bbbbbbbeeeauuucccooooouuupppp de bonheur à vous et vos ptits bouts
Hmm trop "contraignant" je pense opter pour le sterilet !non tu peux avoir des rapport mais il faut qu il se retire renchek voia voilou a plus la petite vient de se reveiller
hmmm ok c'est le fait qu'il puisse pas relayer qui fatigue en faiteoui apres 2 ou trois jours ca va meiux et les points se resorbent tous seuls pour lalaitement tu dort pas plus de trois heures car il faut le faire tete toutes les deux ou tois heures et fait ca pendant trois semines tu es claque parce que le mari ne peut pas te remplacer
pour le sterilet on dit que c'est pas recommandé quand t'as jamais eu de gosseHmm trop "contraignant" je pense opter pour le sterilet !
Des bisous à la petite !!
hmmm ok c'est le fait qu'il puisse pas relayer qui fatigue en faite
je voyais pas ça, parce que je me disais que meme si c'est le biberon il faut bien se lever.Mais effectivement là il n'y a que la femme
Vraiment??????????????non car on te donne un cachet qui vide tous tes intestins
Non j'imagine pas justement mdrrrroui :malad e: t'imagine... beurk
c'est pour ça que faut pas trop manger avant
Faut pas ohlalala !Du moment qu'ils sont en bonne santé qu'est ce que c'est de ne pas pouvoir allaiter .Rien franchement ! Je pense que c'est décevant au début c'est normal, mais il y'a tellement pire hélasMais arretez ! : D
Les hommes sont généralement à votre tête pdt l'accouchement pas à la place de la sage femme voyons ! Lol
Tous les hommes que je connais qui ont participé en ont gardé un souvenir émouvant au contraire ; )
Honnetement je pense qu'elle refusait car elle n'avait aucun mal avec le bib' direct. Je sais pas, y'en a pour qui ça marche d'autres pas, faut pas se focaliser là dessus. J'ai connu des mères qui sont rentrées limite en dépression parce que l'allaitement n'a pas marché !!
Merci ^^
Ah bon pq ?pour le sterilet on dit que c'est pas recommandé quand t'as jamais eu de gosse
je sais pas si c'est vrai
je n'ai pas envie que mon mari me voit en train de pousser de transpirer de douleurs non merci
oui oui je t'assure c'est ma mère qui me l'a ditVraiment??????????????
parce que je suis censée etre jolie à ses yeuxBen pq ? .....................................
hmmm ok c'est le fait qu'il puisse pas relayer qui fatigue en faite
je voyais pas ça, parce que je me disais que meme si c'est le biberon il faut bien se lever.Mais effectivement là il n'y a que la femme
Mais ça te vide comment ?oui oui je t'assure c'est ma mère qui me l'a dit
Est ce que tu peux allaiter et donner un bib' ?le lait du bib' est plus consistant que le lait maternelle, donc tu pourras plus facilement "jongler" à l'épaissir pour le dernier bib pour espérer des nuits plus longues de dodo ; )
mais bon le lait maternelle a des ressources importantes.