la maternite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
on m'a souvent dit que ça pouvait causer des cas de stérilité donc si la femme a déjà des enfants ça va
une amie de ma mère n'a pas pu avoir d'enfants après son stérilet
on m'a dit que c'était à cause de ça mais Allah u a3lem

après je me suis renseignée un peu récemment à ce sujet apparemment pendant un moment les gynéco étaient réticents à la pose de stérilet pour une femme n'ayant pas eu d'enfants
mais y'a eu un rapport qui disait que ça ne posait pas de problème de stérilité

en revanche j'ai lu aussi qu'il y avait davantage de complications pour ces femmes que pour celles qui ont eu déjà eu des bébés

il faudrait que je retrouve la source

on m'a souvent dit que ça pouvait causer des cas de stérilité donc si la femme a déjà des enfants ça va
une amie de ma mère n'a pas pu avoir d'enfants après son stérilet
on m'a dit que c'était à cause de ça mais Allah u a3lem

après je me suis renseignée un peu récemment à ce sujet apparemment pendant un moment les gynéco étaient réticents à la pose de stérilet pour une femme n'ayant pas eu d'enfants
mais y'a eu un rapport qui disait que ça ne posait pas de problème de stérilité

en revanche j'ai lu aussi qu'il y avait davantage de complications pour ces femmes que pour celles qui ont eu déjà eu des bébés

il faudrait que je retrouve la source
Ah bah d'accord !! Tout pousse à prendre la pillule quoi !!

ben t'as les jambes écartées, y'a qqn qui vient voir la dilatation du col de l'utérus ... donc la pudeur elle est un peu au placard à ce moment là non ?
Si tu as un petit coup de pouce du personnel (et de Dieu avant tout), tu peux avoir ta sage-femme pendant toute la journée (oui ça a duré tout ce temps :prudent: ).
J'ai eu une seule sage-femme, avec qui je m'étais en plus faite copine, vu qu'on s'était déjà vues à plusieurs reprises, et c'est elle qui m'a géré tout ce temps-là. Dommage, au moment fatidique, c'est sa collègue de nuit qui a pris le relais, mais elles étaient toutes sympas, et puis j'avais mon mari à côté (pas devant hein :D)

mdrrr t'es folle toi

moi jle veux lavé, séché, brushingué, et parfumé sinon jle touche pas : D
Mdrrrrr
Mais non pourquoi je suis folle ? Je suis juste phobique :intello:
ouais :conf us: c'est dingue qu'il n'y ait pas d'autres méthodes efficaces et pas trop contraignantes pour le couple
Allez voir hadj mamba pour qu'ils nous jettent un sort de non conception :eek: lol
mais tkt, ils nettoient un peu le visage : D
non pas assez y'a toujours du blanc et des" trucs" :pleeeurs:

Retour