tu vas aux toilettes et tout sortMais ça te vide comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas aux toilettes et tout sortMais ça te vide comment ?
parce que je suis censée etre jolie à ses yeux :-D
Est ce que tu peux allaiter et donner un bib' ?
mdrr non non j'ai vu ça a la télé c'est tout sauf jolieMais c'est très jolie une femme qui donne la vie
Peut être un peu effrayante sur les bords
mdrr non non j'ai vu ça a la télé c'est tout sauf jolie
Offff j'en suis pas là encore....Oui, d'ailleurs je trouve que c'est la meilleure des méthodes, surtout si tu dois retourner travailler et sevrer bébé ; )
Lool mais c'est pas dangereux pour le bb ?tu vas aux toilettes : D et tout sort
je prefere qu'il entre quand tout sera terminémais il s'en fichera !
Ce n'est pas toi qui comptera le plus à ce moment là va ! La vedette te sera volée direct par un petit 3kg environ !
non pas du tout sinon on ne le donnerai pasOffff j'en suis pas là encore....
Mais est ce que tu peux faire ça dès le début
Lool mais c'est pas dangereux pour le bb ?
Offff j'en suis pas là encore....
Mais est ce que tu peux faire ça dès le début
je prefere qu'il entre quand tout sera terminé
parce que je suis censée etre jolie à ses yeux
qu'est ce que tu en sais que je ne le suis pas ?Juste censée c que tu l'es pas alors y'a pas de mal accepte qu'il reste à tes côtés au moins pour détendre l'atmosphère.
qu'est ce que tu en sais que je ne le suis pas ?
tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire
oui mais franchement ça ne m'aidera pas donc auant qu'il entre quand tout sera passéJ'en sais rien je plaisantais tt comme toi.
Si je penses avoir compris.
Tu ne dois pas être gênée qu'il te voit ds cet "état". On a dit d sle meilleur comme ds le pire.
oui mais franchement ça ne m'aidera pas donc auant qu'il entre quand tout sera passé
t'as vraiment acocuché avec ton voile mada ?
Je ne suis pas mariée lool j'ai l'impression que c'est encore très très loin tout çaC toi qui vois. Enfin demande-lui qd même s'il envie de venir ou pas
on m'a souvent dit que ça pouvait causer des cas de stérilité donc si la femme a déjà des enfants ça vaAh bon pq ?
ben t'as les jambes écartées, y'a qqn qui vient voir la dilatation du col de l'utérus ... donc la pudeur elle est un peu au placard à ce moment là non ?salam
ben oui ..pourquoi?:langue:
ben t'as les jambes écartées, y'a qqn qui vient voir la dilatation du col de l'utérus ... donc la pudeur elle est un peu au placard à ce moment là non ?
Je ne suis pas mariée lool j'ai l'impression que c'est encore très très loin tout ça
XPDR
Pq je parles alors ?
Comment ça les salir ? J'ai pas compris ?non pas du tout sinon on ne le donnerai pas
sauf si tu veux salir les draps
ah ben c'est à toi qu'il faut le demanderXPDR
Pq je parles alors ?
si tu ne prends pas ce cachet tu risques de tout sortir pdt l'accouchementComment ça les salir ? J'ai pas compris ?
Ah bah d'accord !! Tout pousse à prendre la pillule quoi !!on m'a souvent dit que ça pouvait causer des cas de stérilité donc si la femme a déjà des enfants ça va
une amie de ma mère n'a pas pu avoir d'enfants après son stérilet
on m'a dit que c'était à cause de ça mais Allah u a3lem
après je me suis renseignée un peu récemment à ce sujet apparemment pendant un moment les gynéco étaient réticents à la pose de stérilet pour une femme n'ayant pas eu d'enfants
mais y'a eu un rapport qui disait que ça ne posait pas de problème de stérilité
en revanche j'ai lu aussi qu'il y avait davantage de complications pour ces femmes que pour celles qui ont eu déjà eu des bébés
il faudrait que je retrouve la source
et est ce qu'elle a embrassé son bébé sortant de son ventre ? Moi je veux pasOui tu peux ; )
c'est ton droit ! Ma soeur, fallait que personne ne vienne tant qu'elle n'était pas coiffée, maquillée donc ... lol
ahhh je suis fatiguée pfiouuu en plus de pas vouloir mettre mon cerveau en marche aujourd'hui….lol nn ms tte façon je veux pas de lui ni à coté, ni à ma tete, ni nul part 0_0si tu ne prends pas ce cachet tu risques de tout sortir pdt l'accouchement
et est ce qu'elle a embrassé son bébé sortant de son ventre ? Moi je veux pas
mdrrr pourquoi ?et est ce qu'elle a embrassé son bébé sortant de son ventre ? Moi je veux pas
mdrrr pourquoi ?
Parce que ça me dégoute quand même tout ce blanc sur euxMDRRRRRRRRRRR vous êtes des folles !! : D
tu le feras va quand même ! : D
Parce que ça me dégoute quand même tout ce blanc sur eux
ouais c'est dingue qu'il n'y ait pas d'autres méthodes efficaces et pas trop contraignantes pour le coupleAh bah d'accord !! Tout pousse à prendre la pillule quoi !!
mdrrr t'es folle toiet est ce qu'elle a embrassé son bébé sortant de son ventre ? Moi je veux pas :rouuge:
Si tu as un petit coup de pouce du personnel (et de Dieu avant tout), tu peux avoir ta sage-femme pendant toute la journée (oui ça a duré tout ce temps ).ben t'as les jambes écartées, y'a qqn qui vient voir la dilatation du col de l'utérus ... donc la pudeur elle est un peu au placard à ce moment là non ?
Mdrrrrrmdrrr t'es folle toi
moi jle veux lavé, séché, brushingué, et parfumé sinon jle touche pas : D
Allez voir hadj mamba pour qu'ils nous jettent un sort de non conception lolouais :conf us: c'est dingue qu'il n'y ait pas d'autres méthodes efficaces et pas trop contraignantes pour le couple
non pas assez y'a toujours du blanc et des" trucs" leeeurs:mais tkt, ils nettoient un peu le visage : D