la maternite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Si tu as un petit coup de pouce du personnel (et de Dieu avant tout), tu peux avoir ta sage-femme pendant toute la journée (oui ça a duré tout ce temps : prudent: ).
J'ai eu une seule sage-femme, avec qui je m'étais en plus faite copine, vu qu'on s'était déjà vues à plusieurs reprises, et c'est elle qui m'a géré tout ce temps-là. Dommage, au moment fatidique, c'est sa collègue de nuit qui a pris le relais, mais elles étaient toutes sympas, et puis j'avais mon mari à côté
(pas devant hein : D)

Pourquoi pas devant ? !!! :D
des effets apres ? lolllll

Mdrrrrr
Mais non pourquoi je suis folle ? Je suis juste phobique :intello:

Allez voir hadj mamba pour qu'ils nous jettent un sort de non conception lol

non pas assez y'a toujours du blanc et des" trucs" :pleeeurs:
maintenant dans les maternite ilne le lavent plus il disent que cest bien que le trucs blanc se resorbe tout seule et il recommande de faire momifier le bebe alors que nous les magrebin on le fait depuis la nuits des temps mais cest vrai que cest impressionnants :D

Si tu as un petit coup de pouce du personnel (et de Dieu avant tout), tu peux avoir ta sage-femme pendant toute la journée (oui ça a duré tout ce temps :prudennt: ).
J'ai eu une seule sage-femme, avec qui je m'étais en plus faite copine, vu qu'on s'était déjà vues à plusieurs reprises, et c'est elle qui m'a géré tout ce temps-là. Dommage, au moment fatidique, c'est sa collègue de nuit qui a pris le relais, mais elles étaient toutes sympas, et puis j'avais mon mari à côté (pas devant hein :D)
ah t'as eu de la chance :) c'est déjà une bonne chose

parce que si c'est pour avoir toute l'équipe médicale + les éleves en médecine c'est pas la peine

En tout cas j'ai hâte de vous lire enceintes un jour et qu'à votre tour vous nous racontiez votre accouchement !
Si on est encore sur Bladi d'ici là (Dieu nous en préserve :D ) ça sera marrant de relire cette discu et de voir au final comment vous avez géré ! Je sens qu'on va rigoler !!
mais javou quavant je me posais pas ces questions je vivais ma vie et puis quand jentendais autour de moi les femmes parlais d grossesse daccouchement de bebe je me disais mais elles sont folles mais maintenant je comprends mieux pourquoi nous les femmes ont a besoin den parler :D

Pourquoi pas devant ? !!! : D
Ouais effets indésirables sur le Papa, j"imagine bien sa tête entre ça :eek: et ça :malade:
ah t'as eu de la chance : ) c'est déjà une bonne chose

parce que si c'est pour avoir toute l'équipe médicale + les éleves en médecine c'est pas la peine
Même un médecin en train de mettre sa main là-bas, j'aurais pété un plomb, alors toute une équipe... Ya Latiiiiiifffff.
Et puis ils ont du voir que j'étais un peu zinzin sur les derniers jours, donc ils ont su qui me mettre pour le jour J, lol.

Oui elhamdoulilah. Si un jour insh'Allah, je remets ça, à peu de choses près, j'aimerais que ça se passe de cette manière.

Ouais effets indésirables sur le Papa, j"imagine bien sa tête entre ça : eek: et ça : malade:

Même un médecin en train de mettre sa main là-bas, j'aurais pété un plomb, alors toute une équipe... Ya Latiiiiiifffff.
Et puis ils ont du voir que j'étais un peu zinzin sur les derniers jours, donc ils ont su qui me mettre pour le jour J, lol.

Oui elhamdoulilah. Si un jour insh'Allah, je remets ça, à peu de choses près, j'aimerais que ça se passe de cette manière.

Tu as raison papa va garder les yeux ailelurs ...... sur les infirmieres à coté !!! :D
Les hommes w ajrak aala allah !!!! :fou:

Tu as raison papa va garder les yeux ailelurs ...... sur les infirmieres à coté !!! : D
Les hommes w ajrak aala allah !!!! :f ou:
Mais non, la plupart du temps, on était que lui et moi dans la salle d'accouchement :love:. La sage-femme venait regarder où ça en était de temps à autre.
Il a pas le regard qui se ballade mash'Allah, et puis les femmes du personnel étaient pas super belles, donc pas de souci :langue:.

Pourquoi pas devant ? !!! : D
Rectification !! Après la lecture de ce sujet, on en a reparlé, et il m'a dit tranquillement que si, et comment qu'il a jeté un oeil, que ça l'intéressait depuis toujours, et que ça l'a pas écoeuré... Oufffff. :pleurs:
Non parce que dans l''émission "les maternelles", ils avaient expliqué que ça constituait un véritable traumatisme pour certains hommes, qui par la suite voient leur femme d'un tout autre oeil.

Par contre il m'a dit que ça aurait été une autre affaire si j'avais fait caca en même temps (7achakoum :D ).

Bonne soirée.

Aaaah enfin un topic intéressant!!! C est émouvant a vous lire toutes, c est minion. Presque une envie d avoir un petit bébé... ou pas!! :D. Que Dieu vous protège toutes inshallah, vous et vos petits bout de chous, et n hésite pas a créer des topic tout minion et intéressant comme celui ci!!!

Retour