Exactement la conversion est une affaire personnelle le faire au bled n'a pas de sens
C'est des clichés à deux francs 50, au Maroc, c'est folklore, ça plaît bien à la tv
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement la conversion est une affaire personnelle le faire au bled n'a pas de sens
Comment elle est trop moche sa robe de mariée à la Samia
punaise la grand mère de la convertie, quelle bourine
Qu'est qu'elle est casse ******* la belle mere....
Elle a, comme on dirait, une bonne tête de bidochon !
D'un ensemble d'éléments qui aliènent les personnes et qui "dirigent" nos goûts et nos préférences.
Et alors? elle peut se convertir en France et aller visiter sa belle famille...Je vois pas pourquoi dire qu'elle va au Maroc pour se convertir comme si fallait être dans un pays musulman pour se convertir
Je n'ai pas de preference
Je reste donc ouverte
a toute proposition
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on est bien sur un forum marocain
C'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on est bien sur un forum marocain
C'est normal que tu n'as pas de préférence, c'est parce que tu es aliénée par le système
Ils voulaient faire plaisir a la madré
Elle a, comme on dirait, une bonne tête de bidochon !
Oui mais la manière dont ils présentent la chose, on croirait qu'il faut impérativement aller au Maroc pour se convertir
Pourquoi tu es toujours serieux
Je ne suis pas aliéné
"me battre" pr me marier. . elle est bien bonne celle la. .
le mariage ca sera jamais un combat pr moi..
voila ma contributuon
Ca reste la tele
Pleins de cliché a 2 cents LOL
On dirait une imposteuse (ça se dit? lol) la japonaise lol
Elle est belle la Japonaise.
Pourquoi imposteuse ? pudique, moins extravagante, surement culturel, on a pas l'habitude de tant de réserve, c'est ce qui nous "choque" peut être ?
Graaavvee!!! meme la présentatrice a remarqué qu'elle avait des gouts de luxe! il serait fauché elle serait moins amoureuse... je dis ça je dis rien
G pas Pu résister quand le rebeu a parler
Ptdrrrrrr
G pas Pu résister quand le rebeu a parler
Ptdrrrrrr
je m en souviens meme pasEt même si on s'est pas entendu auparavant, celle-ci est la bienvenue
punaise, voilà, voilà c'est la conversion qui suscite le plus de réactions!
ouai peut-être...elle a l'air mal à l'aise partout