Arrêtez de regarder ces imbécilités, ça vous abrutit
Remettrais-tu en cause notre intelligence? et notre capacité d'analyse et de recul?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Remettrais-tu en cause notre intelligence? et notre capacité d'analyse et de recul?
c'est un converti stephane ? mais je trouve ça bizarre, il a trop une tete d'arabe avec ses levres pulpeuse et son degradé
oui on peutj aimerais bien voir cette emission mais mon pére a zappé pour regarder une emission sur la coupe du monde 86 .
Est ce que je peux revoir l'emission sur le net ou non ??
t'es mechant toi ce soir
Ta fini tes partiels???
Fallait s'y attendre![]()
Absolument![]()
oui on peut
demain !
Mais non je ne suis pas méchant, je discute
Je termine demain, je dois passer le libanais![]()
Au contraire...je pense qu'il faut s'intéresser à tout.
Les livres de science politiques comme les émissions pseudos éducatives...personnellement c'est comme cela que je forge mon esprit critique jour après jour.
à l'écoute de son nom lors de la mairie, me dde s'il est pas Corse "d'origine" ?
Merci de t'en soucier mais rassure toi, tout va bien par chez moi... Je vois pas en quoi cela peut m'abrutir.
Trop facile de prendre ton air du "je ne regarde que des emissions culturelles sur arte" donc je suis plus intelligent que la moyenne
Naveen pourquoi?
tu m'as liké mais pa repondu why?
ahahahahahhahahahahahahahahahahaha OH MON DIEU, dites-moi que vous avez remarqué le béninois qui rigolait et qui d'un coup s'est tourné vers sa fille lui jeter un regard noir et lui dire de la fermer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maaaaaaaarde j'ai pas vu !![]()
Mais non je ne suis pas méchant, je discute
Je termine demain, je dois passer le libanais![]()
Mais tu es d'accord pour dire que ce genre d'émissions c'est de la m**** en barre?
Oui d'accord il faut s'intéresser à tout mais sur ce sujet précis, une émission télévisée n'apportera absolument rien![]()
Je plaisantais
Et puis non, même les émissions culturelles d'Arte je ne les regarde pas. Je ne regarde pas du tout la télévision. Et je ne pense pas être plus intelligent que la moyenne : )
Genre tu sais pas :langue:
Parce que ça critiquait dans tous les sens, tu n'as pas vu les interventions que j'ai cité :-D
Et ben ca aura duré longtemps
Courage pour la fin
Apres vacanciones
Elle t'apporte une vision sur la perception de ces thèmes...rien que la manière dont le sujet est traité et les commentaires qui en découlent sont des éléments révélateurs...
Je n'ai pas posté ce sujet pour le plaisir de suivre l'émission![]()
Ca critiquait la robe mais le rapport avec la marocanité des personnes je vois pas :-D
Elle t'apporte une vision sur la perception de ces thèmes...rien que la manière dont le sujet est traité et les commentaires qui en découlent sont des éléments révélateurs...
Je n'ai pas posté ce sujet pour le plaisir de suivre l'émission![]()
Après rattrapages oui !! Comme la personne suivante:
Sommes-nous des rats de laboratoire? Merci de nous tenir informés... Ou sommes nous déjà sous l'abrutissement total?
(si tu parlais bien des commentaires postés ici !)
Après rattrapages oui !! Comme la personne suivante:
Ce n'est pas faux. Mais pour le moment je n'ai vu aucune analyse critique et remise du reportage dans le contexte actuel :lan gue:
Mais oui, le tbarguig ne fait absolument pas partie intégrante de la culture maghrébine, hein...
:-D
Ce que je retiens dans le cas d'union arabe/occidental dans cette affaire, c'est qu'au moins le marocain du bled aux yeux bleux a convertit sa femme à l'Islam, tandis que la beurette qui s'est mariée avec stephen à non seulement une belle mere islamophobe mais en plus l'alcool coulait a flot dans le mariage.
PDG au Maroc
Heureusement que tu l'as bien precisé
Sinon il faut avouer que les rebeues ramessent les miettes
Jamais un blanc riche se marie avec une rebeue
Tu t'imagines toi un jour une fille de cité va heriter un chateau?
Wallah elle va le transformer en drotoir pour sa famille
Mddr moi aussi je poste régulièrement des commentaires sur les émissions tkt
Je voulais l'avis des bladinauttes voilà tout![]()