La mixité au coeur de l'actualité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
la juive m'énerve, elle veut vraiment casser les musulmans....genre c'est encore plus dur chez eux..elle essaye de rattraper ce qu'a dit sa mère du genre chez les juifs, un arabe :s

On peut constaté que la famille peut ne pas accepter un mariage mixte puis au fil du temps (1ans , la grand mere a accepté le mariage de sa petite fille)
c est beau, d etre autant tolérant

Super elle l'a accepté bof bof... tu as fais attention à la réplique de la grand-mère quand Souhair lui a dit qu'il était content de la rencontrer ?

Je crois sauf erreur de ma part qu'elle lui a dit "si tu veux, ou comme tu veux" mdrrrr

Oulala la Karine!! "c'est plus dur de leur côté, contrairement à ce qu'on pourrait croire", "ca fait que 3 ans"... j'aime pas du tout son ton et sa façon de parler

la juive m'énerve, elle veut vraiment casser les musulmans....genre c'est encore plus dur chez eux..elle essaye de rattraper ce qu'a dit sa mère du genre chez les juifs, un arabe :s

Ouai mais meskina, elle ne sait même pas parler...Religion rebeue? :eek: donc crédibilté 0

Retour