Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise, quel vendu le Kamel, il me dégoûte
punaise, quel vendu le Kamel, il me dégoûte
Marok19??? T'as disparu??? maaarde jvois plus tes inter et le Kamel t'en dis rien???
c'est qui Kamel sorry j'ai pas suivit
siiii je suis là, j'ai dis "quel vendu ce kamel, tfou il me dégoûte" en plus avec son fils Jordan le plouc loooool
PTDR je me disais bien ahhhh
Elle est belle la juive?
Elles sont belles les juives
aaaaaaaaaaaaah celui qui a épousé une juive j'avoue il est bête hada sa femme tel3ate foqmenou qu'est ce que je disais !!!
mdrr le ''musulman non pratiquant'' ma toujours fais rire, sa veut dire quoi au juste?Ouhla Un musulman non pratiquant et une Juive !
ah bon???
t'as quoi dans les yeux
wallah, on dirait un film de comédie américain avec une famille juive déjantée mdrrrrr
Elle est belle la juive?
Elles sont belles les juives
ahahahahahhahahahahaahhahah trop drôle wallah que je pensais à elle ahahahhahahahahahhahahaha merci pour ce fou rire, on dirait trop eux ahahahhahahahahahala famille d'une nounou d'enfer
Comment peut on appeler sa fille Mimosa ... la pauvre !
la famille d'une nounou d'enfer
mdrr le ''musulman non pratiquant'' ma toujours fais rire, sa veut dire quoi au juste?
faut faire la distinction entre arabe et musulman!
Moi je dirais plutot la Famille Adams !
On peut constaté que la famille peut ne pas accepter un mariage mixte puis au fil du temps (1ans , la grand mere a accepté le mariage de sa petite fille)
c est beau, d etre autant tolérant
Oulala la Karine!! "c'est plus dur de leur côté, contrairement à ce qu'on pourrait croire", "ca fait que 3 ans"... j'aime pas du tout son ton et sa façon de parler
Je regarde...J'ai hâte de voir la convertie...dans la pub, elle priait sans voile mdrrr
la juive m'énerve, elle veut vraiment casser les musulmans....genre c'est encore plus dur chez eux..elle essaye de rattraper ce qu'a dit sa mère du genre chez les juifs, un arabe :s
la juive m'énerve, elle veut vraiment casser les musulmans....genre c'est encore plus dur chez eux..elle essaye de rattraper ce qu'a dit sa mère du genre chez les juifs, un arabe :s