J'esseyrai de les mettre dans une école non mixtes.
ah oui et ou ça? t'es dans quel pays?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'esseyrai de les mettre dans une école non mixtes.
Adultère?
Pour un viol j'aurais compris mais adultère, quand même, il y a des règles
Oui ça ne me pose pas de problème.
tu parle pour une école français ou musulman?
Salam 3aleykFaut accepter l'évolution le changement
des siècles en arrière !!!!!!!!!!!
Et toi Madeleine? T'as des enfants? Ils sont dans une école mixte?
oui je sais bien...mais je pense kil y a des écoles priver rien que pout fille ou garçons,nan?
bien sur je ne parle pas que pour les écoles musulmanes
Adultère?
Pour un viol j'aurais compris mais adultère, quand même, il y a des règles
Oui ça ne me pose pas de problème.
Une école française, je suis en France.
oui dans une école mixte
et alors ça change quoi que tu sois en france?
il y a pas des mosquées qui fond cour aussi?
Oui cela existe mais pas pour maternelle et primaire, et généralement se sont des internats.
ah oui et ou ça? t'es dans quel pays?
Eh bien qu'est-ce qui te dérange ?
oui l'isolement appelé tête à tête est interdit!c'est ce qu'on appelle "alkhoulwa 'lharam"As Salam 3aleyk !!!
Je voulais ouvrir ce post sur un sujet qui nous concerne tous et ce tout les jours et celui-ci etant la mixite en Islam.
« Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. Cela est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce quils font. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et quelles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et quelles ne montrent leurs atours quà leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves quelles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et quelles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que lon sache ce quelles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Dieu, ò croyants, afin que vous récoltiez le succès. »
Il est interdit à un homme et une femme de sisoler dans un endroit où aucun autre homme nest présent, car le Prophète paix et bénédictions sur lui a dit : « (Dans ce cas,) leur troisième compagnon sera Satan (cest-à-dire quil les menera au péché). »
Il faut bien comprendre que malgre que notre societe actuelle tend a "normaliser" ce type de relation,il s avere neanmoins que dans l Islam cela est deconseille pour plusieurs raisons facilement enumerables.
Bien qu au quotidien on ne peut y echapper,il faut cependant tenter de s en eloigner des qu on le peut et ne pas le prendre a la legere car nombre de peches commencent par des actes que l on neglige tant l on ne voit pas l importance qu ils revetent.
Salam 3aleyk !oui l'isolement appelé tête à tête est interdit!c'est ce qu'on appelle "alkhoulwa 'lharam"
mais la mixité appelé ""ixtilat" c'es pas haram tant que c'est dans le cadre des normes de l'Islam;
habit,comportement,nécessité....etc......
Oui mais je suis contre le communautarisme.
Je ne souhaite pas que les "communautés" se referment sur elles-mêmes: il faut au contraire être ouvert à la pluralité dans le sein d'une Nation.
Donc je ne mettrai jamais mes enfants dans une école "islamique", ou en tout cas pas pour la raison de la mixité (si le niveau est mieux, ou autre...).
Je suis en France. Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.
ah ok, comme moi j'avais été dans une école catholique,
mais ça veut pas dire qu'il y avait la messe ou quoi que ce soit d'autre,
je crois que c'était une anciennes,mais elle était trop bien
On a tous de bons souvenirs de notre passage à l'école ;-)
les normes pour la femme musulmane qui a besoin vraiment de sortir et de travailler ou d'etudier c'est:Salam 3aleyk !
Ca depend des interpretations.Certains clament que le melange des sexes (par-exemple du type des facultes,des ecoles etc...) doit etre autant que possible evite (c est ce que je suis comme interpretation et que je postais donc la) et je pense qu effectivement ce type de "melange" ne peut qu amener des mauvaises choses
Enfin excuse-moi si c est ce tu entends par "cadre des normes de l Islam" et que j ai donc mal compris
les normes pour la femme musulmane qui a besoin vraiment de sortir et de travailler ou d'etudier c'est:
pas de parfum
pas de maquillage
pas d'habit serré ou transparent
pas de couleur trop attirantes
un certain comportement aussi est obligé vis à vis du sexe opposé...bon cela est bien connu pour tout le monde
Pas de déodorant non plus ? je comprends à présent l'utilité du niqab intégral : emprisonner les odeurs ! :-D
hahaha!!!Pas de déodorant non plus ? je comprends à présent l'utilité du niqab intégral : emprisonner les odeurs !
hahaha!!!
pas besoin du déodorant pour une femme musulmane ...toujours propre!
5fois ébullition x3 ça fait 15 pour chaque membre
+
la douche chaque jour!
chacune a son parfum propre à elle soub7anallah mais qui n'est détecté que par son conjoint du fait qu'il est le seul qui peut s'approcher d'elle le plus possible et du fait que ce parfum naturel est très doux
@les déodorants se sont avérés cancéreux!!!!
j'en mettais avant les sans parfum...mais ...je me suis redue compte que ma sueur est sans odeur elle même!!!!
walillah al7am pour ni3mat al'Islam!!!!
c'est un résultat des recherche que j'avais lu ..est en particulier Bily..du fait qu'il fait des réaction chimiques dangereuse pour la santé pour bloquer la transpiration!ah oui le déo est cancéreux? qui t'as dit ça?
c'est un résultat des recherche que j'avais lu ..est en particulier Bily..du fait qu'il fait des réaction chimiques dangereuse pour la santé pour bloquer la transpiration!
bof!!!ah oui et tu pense que c'est vrai? tu as lu ça ou?
c'est qui Bily?
bof!!!
je crois que c'est comme cela que ça s'écrit ..ça fait longtemps que je ne gaspille plus d'argent pour ce genre de chose!
c'est une marque de déodorant très connu
bof!!!
je crois que c'est comme cela que ça s'écrit ..ça fait longtemps que je ne gaspille plus d'argent pour ce genre de chose!
c'est une marque de déodorant très connu
ah bon! ça ne dit pas si c'est cancéreux
ah connais pas
wallah ..à force d'être obligée de sentir ces odeurs très fortes et qui surement fortes pour en dissimuler des mauvaise:dite " signées"Pas de déodorant non plus ? je comprends à présent l'utilité du niqab intégral : emprisonner les odeurs !
merci pour ce site très intéressantSalam soeur
sur Google autant de site qui relate
Cancer du au déodorant
Article intéressant (cancer du sein et déodorant) ...
Déodorants, anti-transpirants et aluminium
source femme/cancer_sein_deodorants_
Cancer du sein - Les déodorants responsables de cancers ...
... publiées dans des revues scientifiques de référence accusent les déodorants de ... les Anglais et là-encore l'absence de comparaison avec des tissus non-cancéreux ne ...
www.doctissimo.fr/html/dossiers/cancer_sein/sa_7464_cancer_sein_deodorants.htm