Et s'ils ne se plaisent pas? Il paraît que systématiquement deux personnes seules fusionnent...Tu y crois?
Euuuuuuhhhh je me demande bien pourquoi une femme et un homme qui ne ce plaise pas iraient s'isoler...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et s'ils ne se plaisent pas? Il paraît que systématiquement deux personnes seules fusionnent...Tu y crois?
Il faudrait vraiment songer à aller s'installer sur autre planète, car ce que certains réclament n'est pas envisageable sur celle-ci.
Compassion car vous avez une ressemblance qui saute aux yeux
En fait si tu veux je t ai pose une question et generalement ca sert a avoir une reponse donc ne la voyant pas ici je te la repose :
Est ce qu un enfant "rencontré" une fois au Super U peut avoir la meme influence sur un jeune etre que des enfants qu ils cotoient tout au long de l annee a longueur de journee?
En fait,que reclament ces gens qui se feraient donc des illusions ?
Et je parie meme qu ils mettent des pantalons
Parce que dans les pays arabes les enfants sont séparés ?
On mettra les hommes sur mars;les femmes: direction vénus!
Je propose d'en envoyer quelques-uns de Bladi comme premiers colons.
Tu penses aux mêmes que moi ?
salam
et pour les marier on fait comment?
On va demander à l'Arabie Saoudites une participation pour cette Hijra !
salam
et pour les marier on fait comment?
................................Rencontres avec Mahram sur Pluton
salam
et pour les marier on fait comment?: D
Le seul ennui ce sont les distances
Entre le moment où elles partent et celui où elles arriveront pour la rencontre, elles auront pris quelques rides :langue:
Ben, on sera des amazones!
On ira faire des foutouhat périodiques à Mars, prendre un peu de pognon et s'accoupler avec les captifs beaux-gosses!
Si on met au monde des filles, on les garde sur vénus, sinon direction mars pour leur donner leurs rejetons mâles!
C'est pour cela qu'il faudra les choisir jeunes. Il y a une réponse à tout :langue:
et commen on fai pr voirnos cher mères ??
snifouuuuuu jai pa envi daller sur mars ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!
OK, de toute façon, on aura besoin de "minorités visibles" pour que ça fasse "démocratie terrienne"!
Bonne idée, Nadia.
Bon, on te nomme préposée aux mariages dans ce beau projet de société qui met KO la tentation diabolique ..
Tu n'as pas en tête de faire des minorités mixtes quand même ?
Quid de la tentation diabolique à prévenir par dessus-tout, Miss ?
Ben, on sera des amazones!
On ira faire des foutouhat périodiques à Mars, prendre un peu de pognon et s'accoupler avec les captifs beaux-gosses!
Si on met au monde des filles, on les garde sur vénus, sinon direction mars pour leur donner leurs rejetons mâles! :-D
Si, il y aura un peu de tout.
On mettra les mashallahamazones dans des zones interdites aux minorités visibles et on fermera les yeux sur le reste...
Un jour, un de ces gars aura "un dream" et on aura un mouvement pour les droits civils sur la planète Vénus.
ah tu m'as fais rire,lool
mais la famille sera séparée, les filles aurons besoin de leur papa,
et les garçons de leur de maman
Hahahahahahahahahaha
Je te le vole !!!
Iwwaaaa chno, qu'allons nous faire maintenant, on abandonne ces histoires de non mixité?
mais si ils peuvent jouer mais franchement il faut les surveiller petite anecdote:oui on laisse tomber et on se maitrise,on s'abstiens
sérieux! on ne doit pas laisser nos enfants jouer avec les sexes opposés?
oui on laisse tomber et on se maitrise,on s'abstiens
sérieux! on ne doit pas laisser nos enfants jouer avec les sexes opposés?
mais si ils peuvent jouer mais franchement il faut les surveiller petite anecdote:
un petit en maternelle s'est mis dans une cabane (un jeu pour le petits) avec une petite et il voulait lui mettre "le zizi "dans les fesses" hachek et la directrice elle dit koi au parent s "ben c'est normal ils decouvrent leur corps"c'est abusé quand meme bon le petit est innocent mais faut expliquer que c'est ps bien par dire mais c'est normal
mais si ils peuvent jouer mais franchement il faut les surveiller petite anecdote:
un petit en maternelle s'est mis dans une cabane (un jeu pour le petits) avec une petite et il voulait lui mettre "le zizi "dans les fesses" hachek et la directrice elle dit koi au parent s "ben c'est normal ils decouvrent leur corps"c'est abusé quand meme bon le petit est innocent mais faut expliquer que c'est ps bien par dire mais c'est normal
oui c'est pas de sa faute mais la réaction de la directrice c'est graveLe petit a vu ça quelque part et il voulait l'appliquer, c'est tout.
oui il faut toujours surveiller les enfants!!Ah bah oui il faut les surveiller, mixité ou non
oui et en plus les parent sont musulman le pere a dit a la directrice qu'il decouvre son corps mais pas avec ma fille!!ah oui ça d'est vraiment arriver?
qu'ALLAH nous aide à bien éduquer et protèger nos enfants,amine
oui c'est pas de sa faute mais la réaction de la directrice c'est grave
imagine ta fille ou ton fils rentre de l'ecole "maman dylan a mis son zizi dans mes fesses"
ya de koi s'enerver quand meme a 4 ans!!!apres ils pense que c'est normal
moi je la cloitre a la maion avec le cned mmddrrIl faudra en parler avec elle en premier lieu,puis les parents de Dylan en présence des responsables de la maternelle.
moi je la cloitre a la maion avec le cned mmddrr
oui c'est pas de sa faute mais la réaction de la directrice c'est grave
imagine ta fille ou ton fils rentre de l'ecole "maman dylan a mis son zizi dans mes fesses"
ya de koi s'enerver quand meme a 4 ans!!!apres ils pense que c'est normal