La mixité dans l'Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Compassion car vous avez une ressemblance qui saute aux yeux :D

En fait si tu veux je t ai pose une question et generalement ca sert a avoir une reponse donc ne la voyant pas ici je te la repose :

Est ce qu un enfant "rencontré" une fois au Super U peut avoir la meme influence sur un jeune etre que des enfants qu ils cotoient tout au long de l annee a longueur de journee?

En fait,que reclament ces gens qui se feraient donc des illusions ?

Et je parie meme qu ils mettent des pantalons :oh:

?????????????????

bon on va dire ok !

pr lenfan ,ke tu le veuill ou pas kan un enfan enten des choses il aimen imiter ,c pr sa ke leur concentration pr les dessin animé es intense ainsi que les jeux educatifs ...pr lenfan ktu croise au marché U ,les enfan son trè intrigué par les autr enfants et si ton enfan enten une chose ,il es susceptible de la répété a moins ktu léduque dan le sens ou tu lui appren ce noble sentier et sa splendeur !

ensuite dan les pays arabe aussi les enfan disen des injure ,movai comportemen et betise en veu tu en voila ...donc pkoi dis tu kici tu ne mettrai pa a lecole publique ?? pkoi pa dire toute les ecoles publique ??
c illogique ton raisonnement ...

Ben, on sera des amazones! :D

On ira faire des foutouhat périodiques à Mars, prendre un peu de pognon et s'accoupler avec les captifs beaux-gosses!

Si on met au monde des filles, on les garde sur vénus, sinon direction mars pour leur donner leurs rejetons mâles! :D

et commen on fai pr voir nos cheres mères ??
snifouuuuuu jai pa envi daller sur mars ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!

Tu n'as pas en tête de faire des minorités mixtes quand même ?

Quid de la tentation diabolique à prévenir par dessus-tout, Miss :( ?

Si, il y aura un peu de tout.

On mettra les mashallahamazones dans des zones interdites aux minorités visibles et on fermera les yeux sur le reste...

Un jour, un de ces gars aura "un dream" et on aura un mouvement pour les droits civils sur la planète Vénus. :D

Ben, on sera des amazones! :D

On ira faire des foutouhat périodiques à Mars, prendre un peu de pognon et s'accoupler avec les captifs beaux-gosses!

Si on met au monde des filles, on les garde sur vénus, sinon direction mars pour leur donner leurs rejetons mâles! :-D

ah tu m'as fais rire,lool
mais la famille sera séparée, les filles aurons besoin de leur papa,
et les garçons de leur de maman:)

oui on laisse tomber et on se maitrise,on s'abstiens:D

sérieux! on ne doit pas laisser nos enfants jouer avec les sexes opposés?
mais si ils peuvent jouer mais franchement il faut les surveiller petite anecdote:
un petit en maternelle s'est mis dans une cabane (un jeu pour le petits) avec une petite et il voulait lui mettre "le zizi "dans les fesses" hachek et la directrice elle dit koi au parent s "ben c'est normal ils decouvrent leur corps"c'est abusé quand meme bon le petit est innocent mais faut expliquer que c'est ps bien par dire mais c'est normal

oui on laisse tomber et on se maitrise,on s'abstiens:D

sérieux! on ne doit pas laisser nos enfants jouer avec les sexes opposés?

J'aurais incha Allah de beaux enfants et je leur apprendrai à ne jouer qu'avec les mioches de sexe opposé que je jugerais mignons! :sournois:

mais si ils peuvent jouer mais franchement il faut les surveiller petite anecdote:
un petit en maternelle s'est mis dans une cabane (un jeu pour le petits) avec une petite et il voulait lui mettre "le zizi "dans les fesses" hachek et la directrice elle dit koi au parent s "ben c'est normal ils decouvrent leur corps"c'est abusé quand meme bon le petit est innocent mais faut expliquer que c'est ps bien par dire mais c'est normal

Le petit a vu ça quelque part et il voulait l'appliquer, c'est tout. ;)

C'est là où il faut commencer à expliquer sans le heurter, au risque qu'il ait des problèmes d'ordre sexuel un fois grand.

Ah bah oui il faut les surveiller, mixité ou non :oh:

ah oui ça d'est vraiment arriver?
qu'ALLAH nous aide à bien éduquer et protèger nos enfants,amine

oui c'est pas de sa faute mais la réaction de la directrice c'est grave
imagine ta fille ou ton fils rentre de l'ecole "maman dylan a mis son zizi dans mes fesses"
ya de koi s'enerver quand meme a 4 ans!!!apres ils pense que c'est normal

Il faudra en parler avec elle en premier lieu,puis les parents de Dylan en présence des responsables de la maternelle. ;)

oui c'est pas de sa faute mais la réaction de la directrice c'est grave
imagine ta fille ou ton fils rentre de l'ecole "maman dylan a mis son zizi dans mes fesses"
ya de koi s'enerver quand meme a 4 ans!!!apres ils pense que c'est normal

Rien n'exclut l'utilisation d'une claque pour bien lui faire comprendre que c'est mal.

Retour