J'aurais incha Allah de beaux enfants et je leur apprendrai à ne jouer qu'avec les mioches de sexe opposé que je jugerais mignons! :-sournois:
inchALLAH.
et bien bon courage
tu devrai surveiller 24 sur 24
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurais incha Allah de beaux enfants et je leur apprendrai à ne jouer qu'avec les mioches de sexe opposé que je jugerais mignons! :-sournois:
T'es sérieuse ?
non une claque ça suffit pas le fouet les pierres...mmddrrRien n'exclut l'utilisation d'une claque pour bien lui faire comprendre que c'est mal.
Rien n'exclut l'utilisation d'une claque pour bien lui faire comprendre que c'est mal.
oui et en plus les parent sont musulman le pere a dit a la directrice qu'il decouvre son corps mais pas avec ma fille!!
amin
je crois que c'etait de l'ironie non?Halalal les hommes toujours la violence !
Il n'a que 4ans notre petit Dylan.
Une petite explication et ça suffira je pense.
non je suis pas capable de faire l'ecole a la maison pas asser de patience et puis si c'est apres un soucis comme ça je vais la traumatiser mesquina!!
Halalal les hommes toujours la violence !
Il n'a que 4ans notre petit Dylan.
Une petite explication et ça suffira je pense.
inchALLAH.
et bien bon courage
tu devrai surveiller 24 sur 24: D
Rien n'exclut l'utilisation d'une claque pour bien lui faire comprendre que c'est mal.
je crois que c'etait de l'ironie non?
Il te reste la planete Vénus Lol
Là bas au moins tu sera sur qu'elle ne croisera pas Dylan
mmddrrr ben pour quelqu'un qui prone le selfcontrole ça m'etonne!!Ah non ce n'était pas de l'ironie.
Un enfant qui transgresse une règle, il lui faut une punition (à la mesure de son acte bien entendu).
Pour une histoire comme ça, une baffe dans la tronche.
Continue à ce rythme et tu verras ton enfant défiler à la gay pride!
mmddrrr ben pour quelqu'un qui prone le selfcontrole ça m'etonne!!
c'est pas bien de frapper un enfant
Il ne faut pas exagérer non-plus. On voit ce que ça donne la politique de l'enfant roi.
Non je parle de manière exceptionnelle, pour bien fixer la limite de manière physique. C'est tout à fait normal.
ben ce que tu gagneras c'est que la prochaine fois il mettra une claque a la petite camarade lolIl ne faut pas exagérer non-plus. On voit ce que ça donne la politique de l'enfant roi.
Non je parle de manière exceptionnelle, pour bien fixer la limite de manière physique. C'est tout à fait normal.
ben ce que tu gagneras c'est que la prochaine fois il mettra une claque a la petite camarade lol
ben oui c'est la faute des parents quand meme lolOulaaaaaaaaaaaaa!
Un petit violeur à la maternelle, et violent en plus!
Ah oui, je mettrai une cellule de veille pour observer la croissance de toutes ces belles petites créatures morveuses, sélection naturelle oblige!
Je veux que mes petits enfants soient tous des miss/mister Universe! :-D
Mais le rejeton n'a aucune idée de ce qu'il a fait!
Il faut lui expliquer que certains gestes ne se font pas car son zizi est à lui et le popotin de sa camarade est à elle.
Et ces parties du corps humain ne se montrent pas aux camarades de classe ni aux étrangers.
et ben je plains tes enfants, la maman à la recherche des petits pour ces enfants: D
ce qu'il te faut c'est une satellite
mdrr
C'était juste pour déconner!
Ceci dit, si je "scanne" une petite beauté, je ferai signe à l'un de mes mioches!
?????????????????
bon on va dire ok !
pr lenfan ,ke tu le veuill ou pas kan un enfan enten des choses il aimen imiter ,c pr sa ke leur concentration pr les dessin animé es intense ainsi que les jeux educatifs ...pr lenfan ktu croise au marché U ,les enfan son trè intrigué par les autr enfants et si ton enfan enten une chose ,il es susceptible de la répété a moins ktu léduque dan le sens ou tu lui appren ce noble sentier et sa splendeur !
ensuite dan les pays arabe aussi les enfan disen des injure ,movai comportemen et betise en veu tu en voila ...donc pkoi dis tu kici tu ne mettrai pa a lecole publique ?? pkoi pa dire toute les ecoles publique ??
c illogique ton raisonnement ...
Mais justement
Tu me dis qu'il n'a pas idée de ce qu'il a fait. Eh bien par une claque ou une fessée, il prendra conscience que ce qu'il a fait est très mal.
L'explication que tu proposes, elle est valable quand il se sert du matériel qui n'est pas à lui. Dans le cas qui nous occupe, il s'agit de hiérarchiser les actes.
Toutes les désobéissances ne sont pas à mettre sur le même plan, il y en a de plus graves que d'autres.
Si je "parle" à mon enfant quand il prend un gâteau dans le placard sans mon autorisation, et que je lui "parle" quand il fait des choses avec son zizi, n'y a-t-il pas le risque que l'enfant mette ces choses sur le même plan?
Par contre, si je lui parle en disant "c'est pas bien de prendre des gâteaux en cachette" et que je lui fous une fessé s'il fait des bêtises avec son zizi, là il prendra conscience que c'est beaucoup plus grave. Et il se fiera des limites dans son esprit.
Je penser kil fallait le lui la couper.
Tradition pakistanaise ?
toi tu mettra ou tes enfants école mixte ou pas?
Tradition pakistanaise ?
Comment ça "où"?
Pour leur éducation? À l'école rudent:
Lol tu as édité :-D
Oui à l'école mixte bien sûr.
Tu sais Madalena, il y a des écoles musulmanes maintenant....................... mais elles sont mixtes aussi
lol non, mais on m'avait raconté qu'ils avaient fait ça à quelqu'un qui avait commis l'adultère.J'été pété de rire,après la punition le gars était castré et plus musclé qu'avant.
et pout leur éducation tu fais comment?
oui j'ai ajouter pour dire à l'école
ah alors c'est pas de problème pour toi?