C'est possible sauf que je n'ai pas son age, donc, la discussion n'est pas équitable pour lui.
La différence d'âge ne l'a empêché de tenir le débat avec toi et avec beaucoup d'autres qui sont plus âgés que lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible sauf que je n'ai pas son age, donc, la discussion n'est pas équitable pour lui.
La différence d'âge ne l'a empêché de tenir le débat avec toi et avec beaucoup d'autres qui sont plus âgés que lui.
Bien-sûr, je n'oserais pas remettre ça en cause. Il tient le coup et c'est vraiment bien pour quelqu'un de son age.
J'espère juste qu'il ne laisse pas tomber l'école pour la religion : D
Pour l'instant ca va, je peux concilier les deux, merci de t'en soucier
On est pas fâchés, hein :langue:
Maintenant, je te retourne la question. Le Coran a-t-il aussi été falsifié?
Le Coran a-t-il été aussi falsifié?
Il y a avait les corans de Ali ibn abi taleb, ibn kaab, ibn massoud, et plusieurs autres , et qui fûrent différents de celui de Othmen.
Il y a avait les corans de Ali ibn abi taleb, ibn kaab, ibn massoud, et plusieurs autres , et qui fûrent différents de celui de Othmen.
Il faisait mention du Dajjal dans ces différents Corans?
Euh tu te trompe, pour que le soleil tourne de l'autre côté, ca demande un inversement de la rotation. C'est plutot l'arrêt du soleil dans le ciel qui demande un arrêt de la rotation planétaire.
Tu t'es grillé tout seul.
Dans un cas comme dans l'autre, il faut qu'il y ait au moins un arrêt de rotation. Juste cela, c'est suffisant pour tout détruire, puisque les l'atmosphère n'arrêtera pas en même temps, ce qui occasionnerait des vents de plus de 1500 km/h.
Juste cela!
non t'inquiète, lorsque je débat, je suis un peu "rentre-dedans" (toi aussi un petit peu) mais dehors de ça, tu m'as même l'air d'un garçon sympathique.
Sans rancune bien-sûr
un garçon sympa et j'ajouterais, intelligent.
Il faudrait songer a etudier le pourquoi de la creation du vent.
Il n`y pas du tout que ca qui rentre en compte mais c`est pas graveSi tu fais référence à l'arrêt de rotation, c'est l'inertie et la friction tout simplement. Tout comme les les Jet Streams actuels, qui sont le résultat de l'inertie et de la friction.
Bah, c'est pas aussi simple que ça, en fait, mais ça résume grossièrement.
vous ne savez pas lire ??????
Pendant que la mosquée d'Al aqsa est sur le point d'être détruite, les saoudiens renouvellent leur mosquée sacrée...
business, quand tu nous tiens...
La mosquée dAl-Aqsa : invasion sioniste
Ben oui, il ne fallait pas l'abandonner pour un autre endroit.....
je dois rire ????
pleurer................
pleurer................
se lamenter?...............
Les croyants mettent en échec une tentative d’invasion sioniste
Par centaines, les Palestiniens sont venus empêcher une invasion préparée contre la mosquée d’Al-Aqsa par des extrémistes juifs. Dans un acte de résistance, beaucoup de personnalités nationales et islamiques ont participé, dit l’institution du patrimoine Al-Aqsa. C’est surtout devant la porte Maghariba qu’il y a eu le rassemblement le plus grand.
L’avocat Zahi, porte-parole du mouvement islamique de l’intérieur, est venu protéger la mosquée depuis le petit matin. Il loue Allah le Tout Puissant pour le fait que nos familles puissent mettre en échec les tentatives d’extrémistes juifs d’invasion de la sainte mosquée.
Des son côté, Ali Abou Chikhat, conseiller du mouvement, a salué toute personne venant faire face à de telles invasions.
Et le cheikh Mohammed Hossein, mufti de la ville d’Al-Quds, a dit que la grande mosquée est une propriété musulmane. Nous ferons tous les sacrifices pour la défendre.
http://www.alterinfo.net/La-mosquee...-invasion-sioniste_a35205.html?com#com_909188
ce qui m'étonne le plus c'est le silence arabe. et aucun chef d'état na osé condamné ces sionistes
je suis en colère....le Monde hier a sorti un article sur " la fête de la bière en Palestine" et SILENCE COMPLET sur Jérusalem
c'est une honte pour ces chefs d'états qui se font acheter par les sionistes.
hachék...ce ne sont pas des chefs...mais de la M*****
Les croyants mettent en échec une tentative dinvasion sioniste
Par centaines, les Palestiniens sont venus empêcher une invasion préparée contre la mosquée dAl-Aqsa par des extrémistes juifs. Dans un acte de résistance, beaucoup de personnalités nationales et islamiques ont participé, dit linstitution du patrimoine Al-Aqsa. Cest surtout devant la porte Maghariba quil y a eu le rassemblement le plus grand.
Lavocat Zahi, porte-parole du mouvement islamique de lintérieur, est venu protéger la mosquée depuis le petit matin. Il loue Allah le Tout Puissant pour le fait que nos familles puissent mettre en échec les tentatives dextrémistes juifs dinvasion de la sainte mosquée.
Des son côté, Ali Abou Chikhat, conseiller du mouvement, a salué toute personne venant faire face à de telles invasions.
Et le cheikh Mohammed Hossein, mufti de la ville dAl-Quds, a dit que la grande mosquée est une propriété musulmane. Nous ferons tous les sacrifices pour la défendre.
http://www.alterinfo.net/La-mosquee...-invasion-sioniste_a35205.html?com#com_909188
non pas une seule fois.
Même pas dans la Bible.
C'est une légende chrétienne qui suppose qu'à la fin des temps, le fils spirituel du Diable (antéchrist) affrontera le fils spirituel de Dieu (Jésus).
Gloire et Pureté à Allah.
C'est totalement faux tu dis n'importe quoi