Shlomo SAND l'explique tres bien ...suffit de lire son livre " le peuple juif n'existe pas "
lol nan je parlais pas de ça. Je parlais de sa théorie sur la Mecque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Shlomo SAND l'explique tres bien ...suffit de lire son livre " le peuple juif n'existe pas "
Il n'y a pas de "peuple juif"! Ce n'est qu'un mythe entretenu tout comme celui de la Mecque pré-islamique.
Business is business.
lol nan je parlais pas de ça. Je parlais de sa théorie sur la Mecque
l'enjeu est Hertz Isarél...et ce n'est pas des moindres !
Voilà un livre que j'aimerais lire, je prends note de la référence !
tu sais qu'a cause d'une faute de frappe y'a plein de gens qui vont croire que Hertz c'est israélien ?
c'est eretz israel
tu sais qu'a cause d'une faute de frappe y'a plein de gens qui vont croire que Hertz c'est israélien ?
c'est eretz israel
Merci pour la correction ...mais je pense souvent au ketchup Heinz.....l'inconscient nous joue des tours parfois :e ek:
Merci Sanid, j'ai mis le lien dans mes favoris ! je suis très intéressée par ce sujet parce que en fait je ne savais pas jusqu'il y a quelques jours ce qu'était le sionisme ...
je vois pas le rapport
hey shadowmaster t'es parti ?
Merci Sanid, j'ai mis le lien dans mes favoris ! je suis très intéressée par ce sujet parce que en fait je ne savais pas jusqu'il y a quelques jours ce qu'était le sionisme ...
la création du grand Eretz Israél a un arrière gout de sang...
ketchup...Heinz....enfin voilà !!!! :ee k:
Il n'y a pas de "peuple juif"! Ce n'est qu'un mythe entretenu tout comme celui de la Mecque pré-islamique.
Business is business.
Remplace peuple juif par juifs et le problème "mythe du peuple juif" est réglé. Les juifs existent point barre.
Tu n'es pas la seule...beaucoup ne le savent pas ...et les sionistes profitent de cette méconnaissance chez certains pour accuser leur détracteurs d'antisémitisme....alors que grand nombre d'eux sont des anti-sionistes et non des antisémites
Je ne voudrais pas mettre tout le monde dans le même panier mais est ce que les Juifs n'ont pas toujours eu une espèce de "complexe de persécution" ???
certains..comme nous Algériens...le complexe du colon... toute personne ayant vécu des persécutions ou des discriminations en garde des traces !
Il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier !
Je ne voudrais pas mettre tout le monde dans le même panier mais est ce que les Juifs n'ont pas toujours eu une espèce de "complexe de persécution" ???
L'occupation poursuit son siège contre al-Qods et al-Aqsa
[ 13/03/2010 - 17:20 ]
Al-Qods occupée CPI
L'organisation d'al-Aqsa pour les legs pieux et les patrimoines a dit que l'occupation israélienne poursuit son siège contre la ville occupée d'al-Qods et la mosquée sainte d'al-Aqsa, en interdisant aux Palestiniens qui ont moins de 50 ans de faire la prière dans la mosquée sainte, et en obligeant des centaines de fidèles des habitants de la ville sacrée et des territoires occupés en 1948 de faire leur prière sur les barrages installés par l'occupation ou dans les rues qui dirigent vers la mosquée sainte.
L'organisation d'al-Bayareq a affirmé qu'elle a organisé un voyage vers la mosquée d'al-Qods comportant 30 bus, dans le cadre de la marche d'al-Bayareq à travers les villages et villes palestiniens dans les territoires occupés en 1948, mais les forces occupantes ont tenté dès les premières heures du matin d'aujourd'hui, le samedi 13/3, d'interdire les bus d'arriver à la ville sacrée, en installant des barrages dans plusieurs endroits.
De son côté, le directeur de l'organisation d'al-Bayareq, Nasser Khaled, a dit que son association envoie, durant toute l'année, des centaines de bus dans le but de faire la prière dans la mosquée sainte d'al-Aqsa, en exprimant son refus et sa condamnation aux mesures sionistes oppressives qui ont empêché les croyants d'arriver à al-Aqsa.
Il est triste de lire des choses pareilles !!!!!!!!! révoltant même !!!!!!!
Le sionisme est une idéologie condamnée par l'Eglise Catholique entre autre......
Il est aussi comdamné par la Thora !
létablissement dun Etat en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. Il contredit les dispositions sagissant des punitions et de lexile decrétés par Di-u dans à lépoque du Temple. Létablissement de lÉtat sioniste contredit la volonté de Di-u en cherchant un remède materiél à une condition spirituelle.
http://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/pamphlet3French.cfm
Il est aussi comdamné par la Thora !
létablissement dun Etat en Palestine est une chose qui viole la Torah, la loi religieuse juive. Il contredit les dispositions sagissant des punitions et de lexile decrétés par Di-u dans à lépoque du Temple. Létablissement de lÉtat sioniste contredit la volonté de Di-u en cherchant un remède materiél à une condition spirituelle.
http://www.nkusa.org/Foreign_Language/French/pamphlet3French.cfm
Merci ASTEROIDE pour l'information, je ne savais pas que la Torah condamne également le sionisme......
Je suis d'accord avec cela l'établissement d'un Etat en Palestine...
oui c'est un VIOL RELIGIEUX !!!!!!!!
Jérusalemn est 3 fois sainte.....les sionistes n'ont aucun droit sur ce lieu qui appartient à toutes les confessions !
Jérusalemn est 3 fois sainte.....les sionistes n'ont aucun droit sur ce lieu qui appartient à toutes les confessions !
Jérusalem appartient aux trois monothéismes. On est d'accord. Mais est-ce que tu le seras encore si on examine chaque lieu saint de Jérusalem séparément? Est-ce que le Saint-Sépulcre appartient aux juifs ou aux musulmans? Est-ce que le mur des Lamentations appartient aux chrétiens ou aux musulmans? A qui appartient l'Esplanade du Temple/Haram ash-Sharif?
ces lieux appartiennent respectivement à chaque religion....d'où l'intérêt de ne pas diviser Jérusalem et de laisser les personnes circuler librement !