Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soyons sages, comme ce publiquealors moi il est impossible que je reste assise quand j'entend ça
Salam@mielle
Il y a une chanson populaire que j'ai entendue qu'une seule fois lors d'un voyage en taxi, mais qui a taraudé mon esprit pendant 40 ans, car je n'arrive pas à la retrouver... saurais-tu la retrouver pour moi stp ?
Son refrain est le suivant :
wa lahmam howa lahmam ... wa lahmam lifi chobik ...
manbi3ak oumanachrik ... Awhayda fine moulik ...
Cette chanson par ses mots, nous a éclaté de rire lors du voyage.
T'as vu, ton thread préféré est épinglé maintenant
Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épingléT'as vu, ton thread préféré est épinglé maintenant. Faut le faire vivre maintenant....
non mais musique spécial marocaine c'est pas mal non plus!!Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épinglé
Humeur en chanson
Qu'écouter vous en ce moment
Rien de plus rien de moins !
Quand a ce poste il vit bien l'hamdoullah et cela depuis des années avec moi ou sans moi, il ne nous a pas attendu ni toi ni moi et cela sans être épinglé comme bien d'autre.
Une spéciale Dédicace d''3assila
Non l'ancien système est mieux sinon chacun qui a une préférence voudra la voir épinglé donc le côté neutre d'avant était mieux.non mais musique spécial marocaine c'est pas mal non plus!!