Docours
VIB
C'est ton problème ça pas le notre! confondre du personnel soignant et confondre une piscine faut le faire!
Nous on se déshabille pas devant des étrangers, notre corps est pour notre mari ou pour notre femme...
Justement alors vous n'avez pas à en parler, de quoi je me mêle à la limite même! c'est un comble ça du jamais vu à part sur un forum! celà fait combien de pages que vous nous fatiguez avec nos corps là?
C'est un sujet Islamique alors on ne montre pas nos corps à des étrangers ni même aux hommes de notre famille d'ailleurs sauf le mari ou la femme qui eux peuvent tout voir et en cas de maladie ou intervention chir'...
Tu n'es pas nu à la piscine à moins d'aller dans une piscine naturistes. Tu ne te déshabilles donc pas devant d'autres personnes.
Ensuite, je me fous totalement de ton corps. C'est toi qui fait une fixation dessus. En ce qui me concerne, tu pourrais passer entièrement nue devant moi que je ne lèverais même pas un sourcil d’intérêt. Il n'y a que dans ta tête que cette perversion existe, dans la mienne, il n'y en a aucune.
Et je ne confonds rien du tout. Dans les deux cas, il y a une obligation (scolaire ou médicale). Pourquoi obéir à une des obligations et pas l'autre ?