je me souvient tres peu de ma grand mere mais les souvenirs que j'en ai, l'été a Tioumen dans le kolkhoze qu'elle dirigeait..les femmes etaient bras nues jusqu'aux epaules et des jupes tres courtes, en meme temps quand il fait 40° ..mais surtout elle disait il faut prendre le soleil tant qu'il est la c'est la santé pour l'hiver !Non c'est pas du domaine public pour des individus qui ont de la pudeur désolée mais tu regarderas les affiches ou les images à la tv hein....
Y'a pas de fantasme j'ai jamais vu ma grand mère déshabillée, pas de bras nus non plus et des jupes assez longues avec des bas et elle était chrétienne...cheveux toujours attachés aussi et ça descendait sous les fesses...
Aujourd'hui on veut imposer un diktat qui dit faut en montrer le plus possible désolée mais chacun fait ce qu'il veut de son corps à ce jour, vous n'allez pas nous imposer de vous montrer nos jambes, nos bras et nos décolletés quand même?
Celà devient tordu votre histoire là...
Certains s'enflamment pour moins que ça et se tape des érections dans un métro ou ça pue le parfum, l'alcool, la sueur en plein hiver...