Docours
VIB
T'as pas compris ou quoi, à l'école primaire la piscine est obligatoire donc y'a pas de souci les enfants sont pas pubères...
Désolée on ne montre pas son corps dénudé à des étrangers, c'est quoi le problème d'insister à vouloir déshabiller les gens quand même, celà devient fatiguant vos histoires...
Tu peux le faire toi mais tu n'as pas à nous inciter ou nous imposer d'en faire autant, notre corps nous appartient encore et pas à l'Etat ou l'éducation nationale et sache qu'avant même d'être musulmane donc chrétienne je tombais malade à chaque fois qu'il y avait EPS donc dès la première année de collège et tu sais pourquoi? parce qu'un vieux prof pervers en EPS exigeait qu'on se mette en short et refusait le survêtement à l'époque pour pouvoir mater les culs des gamines et ce même dans les vestiaires ou il entrait sans attendre qu'on se soit changé et en plus omerta bien entendu à l'époque fallait rien dire car le proviseur nous le faisait payer après mentalité de ***** oui!
Malade à vomir le jour d'EPS! voilà le traumatisme que peuvent occasionner vos conneries!
Ben, si tu signes un document, si, je peux t'obliger à prendre tes responsabilités. C'est le but d'une signature en fait. Et tu le sais très bien.
Sinon, veux-tu me fournir la circulaire qui décrit l'age limite de l'obligation des cours de natation dans l'éducation nationale ? Parce que les documents que j'ai trouvé, sur le site même de l'éducation nationale, ne sont pas du tout en accord avec tes dires ici.