Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Salam
Rires!
Je fais comment, chuis un homme?
Remarque, actuellement, va reconnaître une femme d'un homme.
Salam.
Intégriste !!!! =D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Rires!
Je fais comment, chuis un homme?
Remarque, actuellement, va reconnaître une femme d'un homme.
Salam.
Ha oui mais zut je savais pas que tu es une femme.La hawla wala qowatta illa billahi...
Non j'accepte pas celà ...
Ah merci de le signaler ! je vais 4h par semaine à la piscine, c'est toujours le même type qui m'emmerde, à croire que c'est l'homme qui venait de l'Atlantide, il est toujours là et pourtant j'ai changé d'horaires plusieurs fois.a la place du dessin,un exemple vivant m ira très bien![]()
Mais si d après certains dire c est interdit cette mixité dans les piscines,pourquoi j y vois autant de Musulmans homme dans celles ou je vais et c est plutôt souvent les premiers qui " sautent" sur tout ce qui bouge?
Ben rien qu a les écouter "sur le coran" "sur la Mecque" etc bonjour
on vie au XXIemes siecles il me semble !!Attend faut que je t'explique encore ...c'est pas la mixité qui est interdite en fait en Islam...
C'est de montrer son corps dénudé qui est interdit...
Même moi avec une autre femme elle ne peut pas voir ce qu'il y a entre mon nombril et mes genoux....sauf la gynéco en fait ou un médecin mais là nous sommes dans le cadre du médical donc une nécessité...
Les hommes n'ont pas plus le droit, un maillot de bain, un boxer ne sont pas corrects...eux aussi doivent cacher ce qu'il y a entre nombril et genoux...
Après on se dit musulman, on respecte ou pas la Shariah ...chacun sa tombe...
Peut être que c'est lui qui ouvre la piscine lolAh merci de le signaler ! je vais 4h par semaine à la piscine, c'est toujours le même type qui m'emmerde, à croire que c'est l'homme qui venait de l'Atlantide, il est toujours là et pourtant j'ai changé d'horaires plusieurs fois.![]()
C'est évident,maintenant qui est il? Docours,janoum,adibaba?Je soupçonne la même chose en voyant ce genre de posts. Pas que la question est absurde, mais elle est tellement, je sais pas, vue et revue ... Je soupçonne fortement des non-musulmans qui veulent voir ce qui sera dit, ça pourrait être aussi des "journalistes", je crois même que le cas s'est déjà vu dans un livre récent, mais il faudrait vérifier ...
C'est normal puisque l'islam est la première religion au monde en nombre de pratiquants.Ce sont simplement des maghrébins "d'origine musulmane", des musulmans pas pratiquants ...
Il n y'a que pour l'islam qu'on se base sur les non-pratiquants pour décider de ce qu'est l'islam ...![]()
Intégriste !!!! =D
on vie au XXIemes siecles il me semble !!
le monde a pas mal evolué depuis le VIIeme ...enfin apparemment pas pour tous le monde
C'est évident,maintenant qui est il? Docours,janoum,adibaba?
mdr ben oui tout le monde peut douter et puis je te remets maintenant, on s est déjà croisé à la piscine tu t en souviens plus ? Tu m avais dis exactement la même chose quand tu m as vu en maillot de bain je cite "Ais-je le droit d en douter?c est très gros la" fin de citationSalam
Rires!
Ai-je le droit d'en douter? C'est très gros là.
Sinon tu n'as que ça à foutre écouter les gens à moins qu'il criait "Allah akbar" avant de plonger?
Salam.
1) je ne t'exclu pas au contraire j'aimerais plutôt t'y inclure.
2) je ne m'imagine vraiment rien.
3) la raison c'est ce qu'il y a de plus simple je pourrais te coller pleins de hadiths issus des sahihs ou des centaines de fatwas, le problème c'est que tu refusera la vérité et que tu ne te réformera pas.
4) quatre
Ah ok je voisSalam
Non, là je pense que tu fais fausse route. Sans preuve on ne doit pas avancer cela. Retire, stp.
Salam.
ben y en a une flopée alors Des non pratiquants ou devrait on plutôt dire pseudo pratiquant alors,donc quand ils font ramadan c est genre pour se faire bien voir ou parce que c est mal vu de pas le faire?Ce sont simplement des maghrébins "d'origine musulmane", des musulmans pas pratiquants ...
Il n y'a que pour l'islam qu'on se base sur les non-pratiquants pour décider de ce qu'est l'islam ...![]()
Salam
Ouais! Chuis intègre- iste. On ne veut pas m'intégrer, on veut m'assimiler.
Salam.
C'est évident,maintenant qui est il? Docours,janoum,adibaba?
ben y en a une flopée alors Des non pratiquants ou devrait on plutôt dire pseudo pratiquant alors,donc quand ils font ramadan c est genre pour se faire bien voir ou parce que c est mal vu de pas le faire?
mdr ben oui tout le monde peut douter et puis je te remets maintenant, on s est déjà croisé à la piscine tu t en souviens plus ? Tu m avais dis exactement la même chose quand tu m as vu en maillot de bain je cite "Ais-je le droit d en douter?c est très gros la" fin de citation![]()
donc ils font,je parle toujours de ces pseudos pratiquant,je dirais qu ils pratiquent un islam a la carte,comme ça les arrange le mieux,forniquer,vont a la piscine mixte,assez souvent fument des joins,mais font le ramadan sincèrement,moi j ai un doute,je pense qu ils le font par mimétisme et du qu en dira ton,pas tous bien sur.Non, paradoxalement, je pense qu'ils pratiquent le jeûne du Ramadan sincèrement ...
Je ne sais pas de qui il s'agit quand tu parles des gens.ce que les gens disent nous enseigner de la religion
.Salam
Rire!
Effectivement, je suis déjà parti à la piscine. Je n'ai jamais dragué bien que mon corps d'athlète (le mec qui se la raconte) me le permette.
Plus sérieusement, les musulmans ne sont pas toujours les meilleurs ambassadeurs de leur religion, c'est un fait. Mais, la religiosité d'une personne ne se perçoit pas à son apparence et surtout pas à son apparence. Un maghrébin n'est pas nécessairement un musulman, comme un musulman fait parfois sa propre interprétation de la religion. Tu as pu le constater et c'est pour ça que je rentre rarement dans un débat théologique ou jurisprudentiel, y a différents courants au sein même d'une religion, et notamment de l'islam. Mais ça, tu le sais déjà.
Salam.
.Lol ton corps d athlète,c est pas le surnom que te donnais tes collègues pourtant,avoir comme surnom Michel Blanc et prétendre avoir un corps d athlète,c est plus du narcissisme la
Pour le reste ok avec toi
donc ils font,je parle toujours de ces pseudos pratiquant,je dirais qu ils pratiquent un islam a la carte,comme ça les arrange le mieux,forniquer,vont a la piscine mixte,assez souvent fument des joins,mais font le ramadan sincèrement,moi j ai un doute,je pense qu ils le font par mimétisme et du qu en dira ton,pas tous bien sur.
ça va pas bien non ? Il faut raconter sa vie de A à Z ? Ca alors !C'est évident,maintenant qui est il? Docours,janoum,adibaba?
ça se pourrait Zouhair, sauf que c'est une dame qui ouvre la piscine et qu'elle ne suit pas les gens dans l'eau en faisant psssit psiiitPeut être que c'est lui qui ouvre la piscine lol
Je comprends ce que tu veux dire, et encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, la puberté est une phase délicate aussi bien pour les garçons que pour les filles ( j'ai deux garçons..). Ils ont des érections totalement incontrôlées à cet âge, et sont tout aussi gênés que les filles de se retrouver en maillot. C'est pour ça que je pense sincèrement que la mixité dans les activités sportives au moment de la puberté n'est pas forcément la meilleure chose qui soit, à tous points de vue ; certains peuvent effectivement ressentir ça comme une vraie violence psychologique, et en plus, tout occupés qu'ils sont à "mater" l'autre sexe, mine de rien, ils ne sont pas concentrés sur le sport. On devrait au minimum les autoriser à refuser les activités mixtes.Tu sais je suis une femme et j'ai eu 3 filles des gamines pubères avec les changements que celà comporte au niveau biologique, psychologique le fait de se déshabiller devant la classe, un professeur d'EPS qui est bien souvent un homme par ailleurs celà est problématique pour beaucoup d'entre elles et pas que des musulmanes...même moi j'ai eu les cours d'EPS en horreur du fait que le prof était un vicelard et je me le suis fadée pendant 2 ans pour dire on avait pas le choix 2 profs d'EPS pour le collège et 2 hommes enplus!!! j'ai connu ce cas de figure à mon époque et des jeunes filles le connaissent encore aujourd'hui...des filles ne veulent pas se déshabiller devant des étrangers et les copains de classe ni dvant le prof' c'est pas compliqué à comprendre pourtant...on se balade pas en petite tenue devants nos pères, nos frères et cousins alors des étrangers que dire quoi...c'est agressif leurs histoires là... et pas qu'une question de religion mais bien aussi de pudeur, de préserver son corps du regard des autres...
j avais très bien vu que c était de l humour,ne t en fais pasSalam
Égotisme, monsieur! Égotisme, je vous prie. Je plaisantais, même si je suis vraiment sportif. Ma religion m'apprend l'humilité mais elle ne m'interdit pas de rire ou de plaisanter
Salam.
ça va pas bien non ? Il faut raconter sa vie de A à Z ? Ca alors !![]()
cela fait 100 ans dans mon pays d'origine et 50 en France que les ecoles sont mixtes ..il n'y a pas plus de problemes que dans les ecoles mixtes a ce qu'il me sembleJe comprends ce que tu veux dire, et encore une fois, je suis entièrement d'accord avec toi, la puberté est une phase délicate aussi bien pour les garçons que pour les filles ( j'ai deux garçons..). Ils ont des érections totalement incontrôlées à cet âge, et sont tout aussi gênés que les filles de se retrouver en maillot. C'est pour ça que je pense sincèrement que la mixité dans les activités sportives au moment de la puberté n'est pas forcément la meilleure chose qui soit, à tous points de vue ; certains peuvent effectivement ressentir ça comme une vraie violence psychologique, et en plus, tout occupés qu'ils sont à "mater" l'autre sexe, mine de rien, ils ne sont pas concentrés sur le sport. On devrait au minimum les autoriser à refuser les activités mixtes.
Mais sincèrement, je ne crois pas que le médecin traitant puisse faire quoi que ce soit.
Par contre, le médecin scolaire ou l'infirmière scolaire, si. C'est eux qui peuvent ( et doivent) faire remonter. C'est leur rôle.
Ton témoignage est poignant, même si tu restes pudique, parce qu'il montre bien tout le dégât que peut faire ce genre d'individu, surtout quand c'est un enseignant. C'est un comportement criminel, parce qu'il est profondément destructeur pour les victimes. J'imagine que c'est trop tard pour le poursuivre? Sinon ça vaudrait le coup...rien que pour l'exemple.
super l’hygiène ..la femme qui marine la dedans et qui va faire trempette genialAlors tu comptes faire quoi finalement,sinon il y a de très beau burkini pas très cher
http://www.vetislam.com/burkinis-et-maillots-islamiques.htm
je compte continuer à aller à la piscine été comme hiverAlors tu comptes faire quoi finalement,sinon il y a de très beau burkini pas très cher
Pssshhhttt Pssshhhttt.... Mdr !ça se pourrait Zouhair, sauf que c'est une dame qui ouvre la piscine et qu'elle ne suit pas les gens dans l'eau en faisant psssit psiiit![]()
Alors tu comptes faire quoi finalement,sinon il y a de très beau burkini pas très cher
Bonsoir.
Je suis actuellement au lycée en classe de 1ère et le cycle de natation est imposé en cours de sport.
Or, c'est illicite d'un point de vue de la religion (piscine mixte..)
Que faire dans ces conditions ?