La nécrophilie est-elle halal?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aegir
  • Date de début Date de début
J'aime bien le "sans outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales" le type trouve tout à fait normal et logique d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre mais attention : surtout pas de relations annales!!!! :rolleyes:

http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

comment l'islam qui n'autorise pas de manger la viande cadaverique peut-il autoriser la necrophilie??

il faut être misereux dans sa tête pour penser et croire une chose pareille.

la bêtise et l'ignorance de certains me degoûte et donne envie de gerber.

Pour certains tout est bon pour salir l'islam.

ce cafard de zamzami d'où il sort??

Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.
Ce Zamzami son seul but est de salir l'islam et nous faire passer pour des clowns auprès du monde

Grâce a ce détraqué, on peut lire sur internet "L'islam autorise la nécrophilie"
On ne fait que propager encore plus cette stupidité en en parlant sur les forums, ou dans les articles :$

J'aime bien le "sans outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales" le type trouve tout à fait normal et logique d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre mais attention : surtout pas de relations annales!!!! :rolleyes:

Et surtout elle n'a pas le droit de refuser hein, sinon les anges la maudissent jusqu'au matin :rolleyes:

Grâce a ce détraqué, on peut lire sur internet "L'islam autorise la nécrophilie"
On ne fait que propager encore plus cette stupidité en en parlant sur les forums, ou dans les articles :$

Non au moins si on tombe sur ce forum on remarquera que les musulmans ne sont pas **** à ce point-là.

Non au moins si on tombe sur ce forum on remarquera que les musulmans ne sont pas **** à ce point-là.

Oui, mais tu sais, quelques mots clés sur internet et hop !
Les gens n'iront peut etre meme pas lire ce qu'on en dit.
C'est triste et je pense que ca montre que parfois, les musulmans donnent leur mots a dire a des farfelus, sous prétexte qu'ils se disent etre des savants :/
Y a plus de limites.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

------

"La nécrophilie est-elle hallal ?"

C'est sérieux? Tu te poses vraiment la question?
Là, c'est grave docteur... ;)

Avoir des relations sexuelles avec un cadavre, une chèvre, un arbre c'est pas hallal du tout et dans aucune des religions monothéïstes...

Faut vraiment être disjoncté d'ailleurs, celà relève de la psychiatrie pure et simple !

Allah 'Alam

------

Que ce soit autorisé ou non n'est pas la question.
La question serait plutôt de connaitre l'intérêt de cette pratique.
Pour ma part je trouve ça franchement morbide.

pour ma part, l'homme est bcp responsable de c faute, meme si parfois chytane nous la parfois susuré, il nous a jamais mis le couteau sous la gorge

effectivemen c pr sa le diable dira au jour dla réssurection :
"je n'ai fait que vous appelé ,et vous mavez repondu !"
(Quran)

le diable a une connection dan notr espri on diran ...
parfoi jme demande komen il arrive avec sa voix a entrer dan notr esprit !

sa mintrigue tout sa !
on peu pa faire un guet apens a ce diable on le chicote ??
je plaisante !
:D

La barbe ne fait pas le savant ...s'il n'y a que ça qui vous chagrine...

Un cerveau barbu qui sortirait une fatwa pareille devra aller consulter un psychiatre !

Vous appelez ça un savant ? Il n'a même pas laissé pousser sa barbe.

Retour