Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
Ce Zamzami son seul but est de salir l'islam et nous faire passer pour des clowns auprès du mondehttp://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
Selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.
Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
------
J'avoue que je suis troublé par cette fatwa.
J'aime bien le "sans outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales" le type trouve tout à fait normal et logique d'avoir des relations sexuelles avec un cadavre mais attention : surtout pas de relations annales!!!!
Grâce a ce détraqué, on peut lire sur internet "L'islam autorise la nécrophilie"
On ne fait que propager encore plus cette stupidité en en parlant sur les forums, ou dans les articles :$
Non au moins si on tombe sur ce forum on remarquera que les musulmans ne sont pas **** à ce point-là.
bravooooooooooooo.......................mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt surtout elle n'a pas le droit de refuser hein, sinon les anges la maudissent jusqu'au matin
"La nécrophilie est-elle hallal ?"http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.
Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.
------
Non mais je trouve ça horrible moi aussi mais je pose effectivement la question car je n'ai vu aucun savant le contredire pour l'instant.
non mais tu croie que tout est de ça fautSALAM
juste pr placer un "nah lsheytan " !!
non mais tu croie que tout est de ça faut
moi pa comprendr mon frère ...
normalmoi pa comprendr mon frère ...
pour ma part, l'homme est bcp responsable de c faute, meme si parfois chytane nous la parfois susuré, il nous a jamais mis le couteau sous la gorgeIl te demande si tu crois que tout est de la faute du diable...............
Il te demande si tu crois que tout est de la faute du diable...............
avec un arbre c'est possibleAvoir des relations sexuelles avec un cadavre, une chèvre, un arbre c'est pas hallal du tout et dans aucune des religions monothéïstes...
Faut vraiment être dijoncté d'ailleurs, celà relève de la psychiatrie pure et simple !
Allah 'Alam
Le diable n'a aucun pouvoir ce ne sont que des voix après on a notre libre arbitre.............pour ma part, l'homme est bcp responsable de c faute, meme si parfois chytane nous la parfois susuré, il nous a jamais mis le couteau sous la gorge
c ce ke jai dit, je croi???a moin ke je me suis mal expriméLe diable n'a aucun pouvoir ce ne sont que des voix après on a notre libre arbitre.............
http://www.emarrakech.info/Zamzami-l-Islam-autorise-la-necrophilie-_a56094.html
------
pour ma part, l'homme est bcp responsable de c faute, meme si parfois chytane nous la parfois susuré, il nous a jamais mis le couteau sous la gorge
c ce ke jai dit, je croi???a moin ke je me suis mal exprimé
Vous appelez ça un savant ? Il n'a même pas laissé pousser sa barbe.
avec un arbre c'est possible
desoler , je ne tattakai pas, mais tout a lheure jai eu une discution ou je me suis mal exprimé et cela a ete mal interprete.......pas de soucilol je n'ai pas dit que j'étais d'un avis contraire je ne faisais que partager avec toi le mien..............
ça montre que le mec qui a poser la question sait marie que pour le sexe et que ça femme est ....non je dis plue rienQue ce soit autorisé ou non n'est pas la question.
La question serait plutôt de connaitre l'intérêt de cette pratique.
Pour ma part je trouve ça franchement morbide.
plus la barbe est grande plus il est intelligent?????Vous appelez ça un savant ? Il n'a même pas laissé pousser sa barbe.