Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est leur droit de refuser... surtout qu'elle est financée par l'Arabie saoudite..
wow quelle belle réaction !
et après ça se dit musulman !
Parce qu'on est musulman on doit obligatoirement forcé les autres a faire des choses chez eux ?
lol comme si la construction de mosquée était immonde !
ça chnage quoi que les fonds proviennent de l AS ? c'est qu'un pretexte bidon pour empecher sa construction !
et quand j'entends des muslims gober le tout ça me fait sourire, ça se prétend musulman et ça applaudi à L,opposition de la construction d'une mosquée mdr
mais bon, chaque communauté a ses minables !
lol comme si la construction de mosquée était immonde !
ça chnage quoi que les fonds proviennent de l AS ? c'est qu'un pretexte bidon pour empecher sa construction !
et quand j'entends des muslims gober le tout ça me fait sourire, ça se prétend musulman et ça applaudi à L,opposition de la construction d'une mosquée mdr
mais bon, chaque communauté a ses minables !
Un musulman se reconnaitrait au fait qu'il ne voit que les travers des autres?
Maintenant on comprend mieux tes interventions.
ILS SONT CHEZ EUX
Un jour on va nous dire de dégager vite fait d'europe a cause du comportement de certains !
Pourquoi tu veux t'imposer aux autres ???
ils imposent rien, c'était un simple projet sur papier !
tu connais les auteurs derrière ce projet de mosquée ? ils ont forcé la Norvège a construire ?
de plus, la Norvège se veut pluraliste et démocratique alors le droit au culte religieux est un droit absolu
Et dire qu'en Arabie saoudite on confisque les bibles
L Arabie Saoudite n'a jamas prétendu être pluraliste et démocratique !
alors que l Europe si
et tocccc
L Arabie Saoudite n'a jamas prétendu être pluraliste et démocratique !
alors que l Europe si
et tocccc
ILS SONT CHEZ EUX
La démocratie c'est respecter le choix des autres , alors ils ont le droit de dire non
Et toc.
À trop tirer sur la corde réaction normal de l'Europe .
La démocratie c'est respecter le choix des autres , alors ils ont le droit de dire non
Et toc.
La Norvège à quand même le droit de faire ce qu'elle veut mdr sinon qu'on vienne pas parlé de démocratie mais de dictature.
C'est son territoire, elle fait ce qu'elle veut.
Ça démontre tout simplement que la démocratie n'est qu'un voile...^^
La liberté de culte est un droit sacré de toute démocratie....si tant est que ce soit une démocratie. Elle n'a rien de telle ici. Elle interdit un lieu de culte !
Normal un pays qui baisse son froc, c'est un pays qui meurt.
La liberté de culte est un droit sacré de toute démocratie....si tant est que ce soit une démocratie. Elle n'a rien de telle ici. Elle interdit un lieu de culte !
Pourquoi il n'y a pas de réciprocité pour démontrer notre tolérance et je te signal que je connais la Norvège des lieux de cultes y en a beaucoup et surement plus que chez toi a Clermont-Ferrand lol.
Je n'ai jamais dis que j'étais pour la démocratie perso hein ! De toute façon la démocratie en europe c'est qu'une façade, pour faire bon chic bon genre.
La liberté de culte est une aberration, l'interdiction des cultes dans le public serait mieux.
Ainsi dans la rue, aucun signe religieux, tout reste dans le privé.
Pourquoi il n'y a pas de réciprocité pour démontrer notre tolérance et je te signal que je connais la Norvège des lieux de cultes y en a beaucoup et surement plus que chez toi a Clermont-Ferrand lol.
Non car dans la rue vous pouvez porter une kippa, un voile, une croix etc, c'est autorisé.