La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
ben on n'a pas fini dis-moi ...

qui sont les dragueurs du web
ne laissez plus vos gestes vous trahir
jeu de mot
Il te ment!!Elle te ment!!!
Insomnie - nous sommes tous concernes
Acupencture (preuve que le copier/coller n'aide en rien a ameliorer l'orthographe)
Noureddine Naybet. “Le foot, c’est fini !

J'arrete ici ... car contrairement a d'autres moi je fatigue ... et j'en suis presque chauve la ...

Je rappelle au intervenante que la chasse en meute a été interdite dans plusieurs pays en Europe
Et que elle est pas très morale

......................................................................................................................................

l'idee est de trouver une intervention d'un ou une bladinette qui t'as tellement enerve ou t'as trouve tellement stupide que ca te donne envie de t'arracher les cheveux :D
moi j'ai 2 interventions qui me viennent de suite à l'esprit
l'ennui c'est que juste à les lire pour les copier
j'ai des envies de meurtre tellements elles sont méchantes voir haineuses
alors je passe mon tour ...remarque je les relève deja au moment T
:D

MDR !

Bonjour madame :D

ahlan wa sehlan... je me sens com la brise que le vent caresse avec ses étreintes... la vie est belle... je suis bien... aaaaaah quel plaisir de te lire ma belle ;) hier je suis passé devant une boulangerie et j'en ai profité pr prendre qlq macarons (huuum un délice!) ms ça l'aurait été d'autant plus en ta compagnie... soupir... soupir...

o nzidek wa7ed soupir akhor pck 3ziza 3liya :D

ahlan wa sehlan... je me sens com la brise que le vent caresse avec ses étreintes... la vie est belle... je suis bien... aaaaaah quel plaisir de te lire ma belle ;) hier je suis passé devant une boulangerie et j'en ai profité pr prendre qlq macarons (huuum un délice!) ms ça l'aurait été d'autant plus en ta compagnie... soupir... soupir...

o nzidek wa7ed soupir akhor pck 3ziza 3liya : D

Lah y meskhek :D

La vie est belle....bonjour....bonjour....les hirondelles....quelle chance...elles volent dans le ciel telles des étoiles dans le tourbillon lunaire.... leur blancheur est telle qu'à côté...j'ai l'air périmée....la vie....le ciel....les oiseaux...et ta mère (un film dont le scénario m'a bouleversé l'ame) je t'aime de tout mon amour existenciellement juxtaposée perpendiculaire à l'hypoténuse;)

o nzidek wa7ed soupir akhor pck 3ziza 3liya : D

Lalla elghzala
8a8iya jat 3endna
Bel cherbil ou 9efta8a
Bdat techta7 ou tghenilina
Fa...si…la
Ou 7ma9ek 3lina
7iydat 7ouwayej8a
Oumchat f7el8a 3eriyana :D

Je sors :D

Lah y meskhek : D

La vie est belle....bonjour....bonjour....les hirondelles....quelle chance...elles volent dans le ciel telles des étoiles dans le tourbillon lunaire.... leur blancheur est telle qu'à côté...j'ai l'air périmée....la vie....le ciel....les oiseaux...et ta mère (un film dont le scénario m'a bouleversé l'ame) je t'aime de tout mon amour existenciellement juxtaposée perpendiculaire à l'hypoténuse;)

ho ma belle... soupir... soupir... soupir...

wa rana skhefte b'les soupirs :D (o bde7k surtt :D )

un modérateur, dont je tairai le nom par charité musulmane, aujourd'hui on est vendredi kamême..:D :D

la je suis au taf

mais je te promet je te fais un planning

attend j'etais chez Capital Events

c comme Publicis

j'ai organise l'anniv de puff daddy et les soiree sncf et christian lacroix

:D

un modérateur, dont je tairai le nom par charité musulmane, aujourd'hui on est vendredi kamême..:D :D

la je suis au taf

mais je te promet je te fais un planning

attend j'etais chez Capital Events

c comme Publicis

j'ai organise l'anniv de puff daddy et les soiree sncf et christian lacroix

:-D

On se demande bien qui ça peut bien être :rolleyes:

Retour