La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
mdrrrrr

béh ouais ça n'allait pas dans le meme sens que tes m3anis : D

ou bien tinky qui organise des mariage a 300 000euros :rolley :

Avec 20 000 invités le mariage stp (le tiers de la population française quand même :rolleyes: )

Cara:eek :

y'en a une elle croit ce qu'on raconte :eek :

:rolle :

J'arrive pas à voir qui c'est ! :eek: Je vois qu'un buste courbée et la tête est coupée :eek:

je c bien crois moi ke jy repense sans cesse a cette erreur...
kan ca sest passé il venait davoir 17ans et moi jen avais deja 19et demi dc mnt il a 20 et moi preske 23ans...il est jeune tu c et encore tres tres immature

Il venait d'avoir
17 ans.
Il était beau comme un enfant,
Fort comme un homme.

C'était l'été, évidemment
Et j'ai compté, en le voyant,
Mes nuits d'automne.

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux,
Un peu plus de noir sur mes yeux.
Ça l'a fait rire.

Quand il s'est approché de moi,
J'aurais donné n'importe quoi
Pour le séduire.

:rolleyes:

Il venait d'avoir
17 ans.
Il était beau comme un enfant,
Fort comme un homme.

C'était l'été, évidemment
Et j'ai compté, en le voyant,
Mes nuits d'automne.

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux,
Un peu plus de noir sur mes yeux.
Ça l'a fait rire.

Quand il s'est approché de moi,
J'aurais donné n'importe quoi
Pour le séduire.

pedophile :D

:eek:

non j'ai pas envie de passer 10h ds un avion pour aller au texas revenir 2 jours apres
meme si c de la business class

j'ai une soiree avec mes potes demain

si c'etait le maroc oui mais pas le texas

je vais encore me faire fouiller a la mort aux douanes:fou:

ca sera Air france ou j'y ve pas

Attends c'est clair, attends quoi, mais où va le monde ? OU-VA-LE-MONDE KOUA ? :eek:

Posté par JR Ewing

non j'ai pas envie de passer 10h ds un avion pour aller au texas revenir 2 jours apres
meme si c de la business class

j'ai une soiree avec mes potes demain

si c'etait le maroc oui mais pas le texas

je vais encore me faire fouiller a la mort aux douanes

ca sera Air france ou j'y ve pas

zidi 3lih Geneviève de Fontenay de Bladi à propos de la marque DIOR:D

j'ai en horreur cette marque
sublime a l'origine et devenue la marque des Pouffs d'orient et de Russie
alors cette marque me sors vraiment par les yeux.....

en revanche si tu as du CELINE, du VALENTINO, du MAXMARA Adolfo Dominguez LOEWE
ouaaaaaaaaaais
:D :D

zidi 3liha Geneviève de Fontenay de Bladi à propos de la marque DIOR:D

ouaaaaaaaaaais

non moi c hedi slimane, armani et une marque hong kongaise qui va faire des ravage Tough Jeans http://www.toughjeans.com/

zidi 3lih Geneviève de Fontenay de Bladi à propos de la marque DIOR:D

ouaaaaaaaaaais
: D : D

la soeur de Geneviéve de Fontenay répond dans un autre poste:D

Moi je trouve que le caftan de la reine du maroc est démodé ma cousine a fait coudre le même dans la même gamme de tissus en 2002- (je ne parle meme pas du mauve celui de sa belle soeur)

Le tissu de la princesse Meriem est magnifique mais au niveau de la couture bof.

Moi je pense qu'elles utilisent ces caftans juste pour les photos à montrer aux yeux du monde elles doivent assurément avoir des caftans beaucoup plus haut de gamme que cela.

En tout cas, la princesse Meriem quelle classe malré son caftan pas très beau!!!!!!!

Une fois, elle en avait un, c'était à mourir, il était, mais je n'ai pas de mots pour le décrire plus que magnifique.

Elle assistait à une réunion de ministres d'Etat délégués à l'enfance à Marrakech, noir avec des broderies rouges, jaunes, vertes vives, encore mieux que les plus belles robes du soir Lacroix, époustouflant

:D

la soeur de Geneviéve de Fontenay répond dans un autre poste

Moi je trouve que le caftan de la reine du maroc est démodé ma cousine a fait coudre le même dans la même gamme de tissus en 2002- (je ne parle meme pas du mauve celui de sa belle soeur)

Le tissu de la princesse Meriem est magnifique mais au niveau de la couture bof.

Moi je pense qu'elles utilisent ces caftans juste pour les photos à montrer aux yeux du monde elles doivent assurément avoir des caftans beaucoup plus haut de gamme que cela.

En tout cas, la princesse Meriem quelle classe malré son caftan pas très beau!!!!!!!

Une fois, elle en avait un, c'était à mourir, il était, mais je n'ai pas de mots pour le décrire plus que magnifique.

Elle assistait à une réunion de ministres d'Etat délégués à l'enfance à Marrakech, noir avec des broderies rouges, jaunes, vertes vives, encore mieux que les plus belles robes du soir Lacroix, époustouflant

mdr.....
ou zid aussi cela posté par le mauvaisgoûtderaniadejordanie :

je trouve que le satin duchesse, le vrai, je ne parle pas de celui utilisé par caftans 2004 par gaultier, celui-là il est porté partout à barbès, donc à fuir comme la peste, est introuvable sur le marché...quelle misère pour nous les quelques nanas triées sur le volet pour faire un tour chez Lesage (notre nadine de rotchild de bladi ne le connait pas mais c'est pour donner plus de crédibilité à ma parodie...lol), je préfère me rabattre sur la dentelle de calais, attends pas la ***** que portait clothilde coureau, cette princesse en carton, mais la vraie dentelle, celle que leatitia ortiz arborait lorsque elle devenue princesse des asturies..je peux vous le dire, c'est moi qui l'ai conseillée..:D

mdr.....
ou zid aussi cela posté par le mauvaisgoûtderaniadejordanie :

je trouve que le satin duchesse, le vrai, je ne parle pas de celui utilisé par caftans 2004 par gaultier, celui-là il est porté partout à barbès, donc à fuir comme la peste, est introuvable sur le marché...quelle misère pour nous les quelques nanas triées sur le volet pour faire un tour chez Lesage (notre nadine de rotchild de bladi ne le connait pas mais c'est pour donner plus de crédibilité à ma parodie...lol), je préfère me rabattre sur la dentelle de calais, attends pas la ***** que portait clothilde coureau, cette princesse en carton, mais la vraie dentelle, celle que leatitia ortiz arborait lorsque elle devenue princesse des asturies..je peux vous le dire, c'est moi qui l'ai conseillée..: D

Madame de Fontenay toujours à propos de la marque Dior

tant que tu n'as pas bossé dans ce milieu
que tu ny a pas vu les égos surdimensionnés en commencant par les standardistes......
tu ne peux pas comprendre
dans les couloirs de DIOR au siège
il y a des panneaux
l'esprit DIOR c'est :
la fierté d'appartenance
la recherche infini de l'ésthétique
la pugnacité

j'ai adoré ce poste sur Dior à casablanca....

Retour