La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
unbledarcomjelesaime a dit:
Bonjour
Je voudrais faire les connaissonces de votre personalitay
je ne présente, je s'appelle Mawloud, j'ai tronte sak ons, je faire les zingénieurs à Paris la prise de la Bastille.
Bon j'aimerais bien faire les rencontres avec di jon sympatiques, du meme originaire que moi, et je ponse vous remplisser les qualités que j'attons d"une femme.
Mais j'ai un probleme parfois quand je rencontre une femme j'ai hante de l'ombrasser, alors je te demonderais bien de vouloir toi m'ombrasser, comme ça j'aurais plus de hante vise à vie de vous.
ps: ça ne vous déronge pas que j'ai 6 doigts au lieu de 5? je suis dans les originaires de statit abdelaziz c'est por ça

:D :D

unbledarcomjelesaime a dit:
Posté par unbledarcomjelesaime
Bonjour
Je voudrais faire les connaissonces de votre personalitay
je ne présente, je s'appelle Mawloud, j'ai tronte sak ons, je faire les zingénieurs à Paris la prise de la Bastille.
Bon j'aimerais bien faire les rencontres avec di jon sympatiques, du meme originaire que moi, et je ponse vous remplisser les qualités que j'attons d"une femme.
Mais j'ai un probleme parfois quand je rencontre une femme j'ai hante de l'ombrasser, alors je te demonderais bien de vouloir toi m'ombrasser, comme ça j'aurais plus de hante vise à vie de vous.
ps: ça ne vous déronge pas que j'ai 6 doigts au lieu de 5? je suis dans les originaires de statit abdelaziz c'est por ça
:D :D :D

Mère Thérésa;2772891 a dit:
je cherche surtout les posts où les bladinautes n'interviennent pas trop pour essayer au mieux de répondre et aider la personne

sinon ma première rubrique que je visite c'est islam ! ensuite culturel puis jrad !

je post aussi quand me vient une idée afin de mieux servir mes semblables :rouge:

je t'aime de tout mon coeur :rouge: ... puise Allah te protéger et t'Aimer amine

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèène. :rolleyes:

Arrêtes ma soeur, je t'aime du plus profond de mon âme dans mon coeur de mon corps humain. :rou ge: : D

-nan c'est moi je l'aime plus fort
-nan je te jure c'est moi donc arrête
- tu s'imagines pas common:rouge:
- si je s'imagine parce qu ec'est moi je t'aime le plus
-d'accord:rouge:

je n'ai qu'un mot à dire: MASSKHOTETE :D

-nan c'est moi je l'aime plus fort
-nan je te jure c'est moi donc arrête
- tu s'imagines pas common
- si je s'imagine parce qu ec'est moi je t'aime le plus
-d'accord

je n'ai qu'un mot à dire: MASSKHOTETE

mdr....

sais-tu pourquoi je ne te laisserai jamais dire que je suis plus belle que toi? parce que c'est bon d'avoir auprés de moi, là quand j'ai les cheveux négligemment flottants au vent, mais malgré tout agrémenté d'une simple broche trés rare et japonisante et que tu as trois poils sur le caillou, quand j'ai ma jupe en mousseline qui moule délicieusement mes formes parfaites à la manière d'emma bovary dont je partage les mauvaises lectures, et que toi tu as un mangifique bloomer jaune citron qui met en valeur tes yeux de princesse mauritanienne et tes boutons de scarlatine de tes beaux quatre ans...aaaaaaaaaaaaaaah...3laaaaaaa ma beauté venue du froid et qui pourtant me donne chaud à chaque fois je la vois et que j'en fait profiter tous les amis bladinautes qui n'en ont rien à branler...tu es belle, à ta façon, ma chérietoutebellerienquepourmoi, et à coté de moi, tu me mets si bien en valeur....pour avoir tes mots un peu piquants je n'hésite pas à dormir sur mon dico chaque nuit mais je digère mal tout ce qui n'est pas chocolat phosphorescent..mais avec des efforts et l'attraction de tous les mâles avec cervelle incorporée sur bladi que je m'accapare, je serai bientôt à la hauteur...:D

:D
petite parodie-délire à ta façon nwidi....;)

mdr....

sais-tu pourquoi je ne te laisserai jamais dire que je suis plus belle que toi? parce que c'est bon d'avoir auprés de moi, là quand j'ai les cheveux négligemment les cheveux doucement flottants au vent, mais malgré tout agrémenté d'une simple broche trés rare et japonisante et que tu as trois poils sur le caillou, quand j'ai ma jupe en mousseline qui moule délicieusement mes formes parfaites à la manière d'emma bovary dont je partage les mauvaises lectures, et que toi tu as un mangifique bloomer jaune citron qui met en valeur tes yeux de princesse mauritanienne et tes boutons de scarlatine de tes beaux quatre ans...aaaaaaaaaaaaaaah...3laaaaaaa ma beauté venue du froid et qui pourtant me donne chaud à chaque fois je la vois et que j'en fait profiter tous les amis bladinautes qui n'en ont rien à branler...tu es belle, à ta façon, ma chérietoutebellerienquepourmoi, et à coté de moi, tu me mets si bien en valeur....pour avoir tes mots un peu piquants je n'hésite pas à dormir sur mon dico chaque nuit mais je digère mal tout ce qui n'est pas chocolat phosphorescent..mais avec des efforts et l'attraction de tous les mâles avec cervelle incorporée sur bladi que je m'accapare, je serai bientôt à la hauteur...: D

: D
petite parodie-délire à ta façon nwidi....; )
tututututute! je t'apprendrai ma façon tu vas voir :D
mais tu es sur la bonne voie zinah! je te jure: D

affectueudoucetendregoulument votre :D

tututututute! je t'apprendrai ma façon tu vas voir
mais tu es sur la bonne voie zinah! je te jure

affectueudoucetendregoulument votre
wili...je me tords là....

gouluement ga3??? :D en même temps vu le mélange chocolo-littérairo-choucroute que la n'teffa de base fait, il ne pouvait qu'en sortir un "voracement vôtre"..

amicalementamoureusementsaphiquement*follementvotre...la n'teffa est affectueuse à la manière d'un caramel mou au beurre salé (friandise qu'elle prétendra avoir gouté en pleine île d'ouessant car la n'teffa est snob..ou plutôt a des prétentions....lol), c'est dire si elle reste en bouche longtemps sans pouvoir la caser nulle part et colle sérieusement aux dents, vous mettant la plupart du temps les nerfs en compote (ca je suis sure qu'elle n'aime pas...trop PEUPLE....:D )

* (note) parce que contrairement à la n'teffa je ne veux perdre personne en route : amours saphiques : amours féminines...lool la n'teffa est donc par définition louche....)

wili...je me tords là....

gouluement ga3??? :D en même temps vu le mélange chocolo-littérairo-choucroute que la n'teffa de base fait, il ne pouvait qu'en sortir un "voracement vôtre"..

amicalementamoureusementsaphiquement*follementvotre...la n'teffa est affectueuse à la manière d'un caramel mou au beurre salé (friandise qu'elle prétendra avoir gouté en pleine île d'ouessant car la n'teffa est snob..ou plutôt a des prétentions....lol), c'est dire c'est elle reste en bouche longtemps sans pouvoir la caser nulle part et colle sérieusement aux dents, vous mettant la plupart du temps les nerfs en compote (ca je suis sure qu'elle n'aime pas...trop PEUPLE....: D )

* (note) parce que contrairement à la n'teffa je ne veux perdre personne en route : amours saphiques : amours féminines...lool)

dis wallah tu connais l'île d'ouessant? bssahtek tu es tellement douce.... MDR :D

il faut que je trouve un moyen pour qu'on ne puisse plus me démasquer!
aw gue3 had le style dyali beyne? en tout cas bravo aalik 3a9ti biya

la la!9ada 3la ktar mn had le style!!!!khaltitoz 7sabli ntia:D
haka hadi 9tlatni bda7k:D
khalamnérvia;2763163 a dit:
cette mésaventure ne me concerne pas mais je trouve vraiment ke c la7chouma.
j'étais chez ma tante une fois et il y avait sa belle famille (ses beaux parents et sa belle soeur), son mari , ma mère, mes cousins et cousines et moi.
il y a eu un accrochage entre ma tante et sa belle soeur, bref elles se sont disputées pendant un bon bout de temps et ma tante lui bon j en ai marre...je vais faire ma prière.
elle va dans la salle de bain elle fait ce qu'elle a à faire, elle passe chercher slaya dans le salon d'à côté et la elle débarque sans culotte sans pontalon elle étale slaya (on la voit de dos) et commence sa prière!!!!!
c vrai ke kan elle s'énerve elle perd ses moyens mais la cété abusé on ne savait plus koi faire!

dis wallah tu connais l'île d'ouessant? bssahtek tu es tellement douce.... MDR

oui......j'aime, le matin, à la matutinale heure où point l'ardeur des regards langoureux sur mon corps offert à la mer et aux soupesements des mâles que j'affole, aller vaquer à des préocupations aussi naturelles que déambuler pour le poétique plaisir de me faire admirer...admirer de face et de profil parce que l'univers entier se coucherait dans le lit de ma candeur, quand une méche negligemment échappée de mon chignon parfait ( vous ai-je dit que je portais merveilleusement bien le chignon? mais les cheveux longs naturellement lisses comme ceux d'une vraie berbère me vont aussi à ravir..hihi...) vient virvolter devant mes yeux qui se posent sur tte la beauté du monde (la n'teffa a vu un film, un jour, intitulé ainsi, et depuis elle pense que c'est le summum de la culture...)....soupir..appuyé...comme je n'ai rien dire...je refais un autre soupir...:D ca fait tt d suite plus classe et plus "intello".....là, une nuée de mouches, enfin de mecs ecervelées qui se miraient exactement dans la même onde de bétise que moi viennent s'agglutiner à ma bouche si pulpeuse et si pertinent de mots si beaux...un d'entre se risque même à oser un "elle doit être plus que belle étant aussi intelligente"...un trés inspiré celui là...il a du lire les bons livres, tout comme moi...

:D c'est vraiment un péché de gourmandise nwidi...

noon...c'est toi la plus douce...la plus belle....moi? non? moi? non..alors, oui, si je suis douce et belle, c'est que je dois surement etre ta jumelle..:rolleyes:

oui......j'aime, le matin, à la matutinale heure où point l'ardeur des regards langoureux sur mon corps offert à la mer et aux soupesements des mâles que j'affole, j'aime aller vaquer à des préocuupations aussi naturelles que déambuler pour le poétique plaisir de me faire admirer...admirer de face et de profil parce que 'univers entier se coucherait dans le lit de ma candeur, quand une méche negligemment échappée de mon chignon parfait ( vous ai-je dit que je portais merveilleusement bien le chignon? mais les cheveux longs naturellement lisses comme ceux d'une vraie berbère me vont aussi à ravir..hihi...) vient virvolter devant mes yeux qui se posent sur tte la beauté du monde (la n'teffa a vu un film, un jour, intitulé ainsi, et depuis elle pense que c'est le summum de la culture...)....soupir..appuyé...comme je n'ai rien dire...je refais un autre soupir...:D ca fait tt d suite plus classe et plus "intello".....là, une nuée de mouches, enfin de mecs ecervelées qui se miraient exactement dans la même onde de bétise que moi viennent s'agglutiner à ma bouche si pulpeuse et si pertinent de mots si beaux...un d'entre se risque même à oser un "elle doit être plus que belle étant aussi intelligente"...un trés inspiré celui là...il a du lire les bons livres, tout comme moi...

: D c'est vraiment un péché de gourmandise nwidi...

noon...c'est toi la plus douce...la plus belle....moi? non? moi? non..alors, oui, si je suis douce et belle, c'est que je dois surement etre ta jumelle..:rolleyes:

je déclare forfait devant votre seigneurerie majestueusement diligentée par cette juxtaposition de substantifs multisyllabiques :D

je déclare forfait devant votre seigneurerie majestueusement diligentée par cette juxtaposition de substantifs multisyllabiques :D

dis lui à Elle..nouvelleracedelanguedontelleseuledétientlaclé sors de mon corps!!!!!:D

sinon, je n'tefferai bien un mec aussi...j'avoue, c'est moins violent mais qd je tombe sur un de ses post ben j'ai qu'une envie...le déplumer...bon si jamais il lui reste encore des moyens pour le faire...:D

t un fou toi llooooooooooooool

j'ai tellement pété un cable que j'écoute ca! =>>>>
( c la seul de johnny que je peux écouter et dont les paroles on un sens)

:eek:

Je te promets le sel au baiser de ma bouche
Je te promets le miel à ma main qui te touche
Je te promets le ciel au dessus de ta couche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil
J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel
J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent
J'te promets une histoire différente des autres
J'ai tant besoin d'y croire encore

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

Si tu m'aides à y croire encore

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute le nuit mais quelques heures ...

Je te promets le miel à me main qui te touche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces...

j'ai tellement pété un cable que j'écoute ca! =>>>>
( c la seul de johnny que je peux écouter et dont les paroles on un sens)

:eek:

Je te promets le miel à ma main qui te touche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces

Je te promets la clé des secrets de mon âme
Je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
Je te promets le feu à la place des armes
Plus jamais des adieux rien que des au-revoirs

J'ai tant besoin d'y croire encore

Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves
Des heures incandescentes et des minutes blanches
Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches

Je te promets mes bras pour porter tes angoisses
Je te promets mes mains pour que tu les embrasses
Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir
J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir

Si tu m'aides à y croire encore

Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait
Si les mots sont usés, comme écris à la craie
On fait bien des grands feu en frottant des cailloux
Peut-être avec le temps à la force d'y croire
On peut juste essayer pour voir

Et même si c'est pas vrai, même si je mens
Si les mots sont usés, légers comme du vent
Et même si notre histoire se termine au matin
J'te promets un moment de fièvre et de douceur
pas toute le nuit mais quelques heures ...

Je te promets le miel à me main qui te touche
Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces...

je le savais que tu étais namouleux de moi krkrkrk

Retour