La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
mdr.....
ou zid aussi cela posté par le mauvaisgoûtderaniadejordanie :

je trouve que le satin duchesse, le vrai, je ne parle pas de celui utilisé par caftans 2004 par gaultier, celui-là il est porté partout à barbès, donc à fuir comme la peste, est introuvable sur le marché...quelle misère pour nous les quelques nanas triées sur le volet pour faire un tour chez Lesage (notre nadine de rotchild de bladi ne le connait pas mais c'est pour donner plus de crédibilité à ma parodie...lol), je préfère me rabattre sur la dentelle de calais, attends pas la ***** que portait clothilde coureau, cette princesse en carton, mais la vraie dentelle, celle que leatitia ortiz arborait lorsque elle devenue princesse des asturies..je peux vous le dire, c'est moi qui l'ai conseillée..:-D

:rolle :

Madame de Fontenay toujours à propos de la marque Dior

tant que tu n'as pas bossé dans ce milieu
que tu ny a pas vu les égos surdimensionnés en commencant par les standardistes......
tu ne peux pas comprendre
dans les couloirs de DIOR au siège
il y a des panneaux
l'esprit DIOR c'est :
la fierté d'appartenance
la recherche infini de l'ésthétique
la pugnacité

:-D :-D

j'ai adoré ce poste sur Dior à casablanca....

Javoue... pendant 5 secondes je me suis demandé qui c'etait :D

mdr.....
ou zid aussi cela posté par le mauvaisgoûtderaniadejordanie :

je trouve que le satin duchesse, le vrai, je ne parle pas de celui utilisé par caftans 2004 par gaultier, celui-là il est porté partout à barbès, donc à fuir comme la peste, est introuvable sur le marché...quelle misère pour nous les quelques nanas triées sur le volet pour faire un tour chez Lesage (notre nadine de rotchild de bladi ne le connait pas mais c'est pour donner plus de crédibilité à ma parodie...lol), je préfère me rabattre sur la dentelle de calais, attends pas la ***** que portait clothilde coureau, cette princesse en carton, mais la vraie dentelle, celle que leatitia ortiz arborait lorsque elle devenue princesse des asturies..je peux vous le dire, c'est moi qui l'ai conseillée..:D

:rolleyes:

mdrrrr!!!!j'en peux plus!!!!wa l3adaw!!!!

Javoue... pendant 5 secondes je me suis demandé qui c'etait

t'as trouvé?

:D
attends.....je t'en refais un morceau de tropfriquéeettropclassepoursortirendior

les mariages de beurs avec leur salle des fêtes et leur caftans loués sur orientalement votre, je gerbe quand j'en vois...même à la T.V.... leur bonheur en aamaria et costume brice marron foncé, cela me donne des démangeaisons et me fait penser combien je suis loin de tout cela....heureusement Céline et Prada et leur sublime collection d'été me font oublier tout cela...

depuis que je lis Madame de fontenay j'ai honte d'aller aux mariages dans une salle de fêtes..surtout municipale..:D

ok :rolleyes: mais je viens de chercher le mot "pugnacite", c'est............loud en sens : D
pugnacité: nf, latin pugnax, combatif.
litt. combativité, amour de la lutte, de la polémique

j'aurais appris un nouveau mot : D

arrête, ne fais pas ta pugnacité, ça fait vraiment mal...:D

ze3ma, je tente d'utiliser ce terme dans une phrase...:D

ok :rolleyes: mais je viens de chercher le mot "pugnacite", c'est............loud en sens
pugnacité: nf, latin pugnax, combatif.
litt. combativité, amour de la lutte, de la polémique

j'aurais appris un nouveau mot

je peux même te dire que pugnace est issu d'un verbe latin, pugno, is,ere..qui veut dire combattre...plus précisement....:D

un autre mot que j'adore..vélocité..

au scrabble tu va faire un malheur...

t'as trouvé?

attends.....je t'en refais un morceau de tropfriquéeettropclassepoursortirendior

les mariages de beurs avec leur salle des fêtes et leur caftans loués sur orientalement votre, je gerbe quand j'en vois...même à la T.V.... leur bonheur en aamaria et costume brice marron foncé, cela me donne des démangeaisons et me fait penser combien je suis loin de tout cela....heureusement Céline et Prada et leur sublime collection d'été me font oublier tout cela...

depuis que je lis Madame de fontenay j'ai honte d'aller aux mariages dans une salle de fêtes..surtout municipale..:D

PTDR, oui oui c'est bon :D

t'as trouvé?

Qui a ecrit ca? :eek:

je peux même te dire que pugnace est issu d'un verbe latin, pugno, is,ere..qui veut dire combattre...plus précisement....:D

un autre mot que j'adore..vélocité..

au scrabble tu va faire un malheur...

normalement ca n'existe pas en francais non, c'est un anglissisme de "velocity"...........un mot que je deteste car je suis amenee a l'utiliser chaque jour :rolleyes:

normalement ca n'existe pas en francais non, c'est un anglissisme de "velocity"...........un mot que je deteste car je suis amenee a l'utiliser chaque jour :rolleyes:

je peux te dire que si, il existe en français...je l'emploie souvent..d'ailleurs il ne vient pas de l'anglais à l'origine mais du latin, uelox, tt comme pugnace...;)

t'as trouvé?

: D

un autre morceau de la garde des sots...:D

Je ne suis pas intéressé par les hommes, car je le vaux bien..

Mais si je dois m’y intéresser un jour, il faut qu’il me ramène une attestation certifiant qu’il paye l’ISF, ce n’est pas parce que je m’arrête aux choses matérielles, mais, car je le vaux bien….

Mon mariage ce fera au stade France, mes copines qui travaillent chez Dior sont très nombreuses, et il n’ y aura pas suffisamment de places pour les accueillir…c’est Daoudi qui va chanter au mariage, j’adore daoudi…

Ce n’est pas un 3doul qui va me marier , mais Rachida Dati qui va le faire, elle va ramener le Juge Bruguiére et le président du tribunal de Paris pour l’aider à le faire….( Rachida Dati est une femme qui a du mérite, et vous êtes tous des ******* et des enfoirés si vous dites ou vous pensez du mal d’elle…)….

Mon mari ne doit pas être un bledard, ils sont tous des *******, les bledards, je connais la cousine de la sœur d’une amie qui travaille chez Dior, elle s’est mariée avec un bledar, il a eu ses papiers, et il l’a laissé seule, à s’essuyer ses larmes avec une robe Dior, que je lui a conseillé d’acheter…je lui avais dit pour la consoler « 3aichek, ne pleure pas, on va regarder ce soir les filles de Sex in the city, et on va faire comme elles, car on le vaut bien »

eh non meme si peu usite en francais c un mot d'origine latine
Francais : velocite
Anglais : velocity
Espagnol : Velocidad
Italien :velocitta

VÉLOCITÉ, subst. fém.
A. Aptitude à se déplacer ou à se mouvoir avec une grande vitesse. Synon. rapidité. Vélocité d'un coureur cycliste. Leur bonne vue [des strombes, d'énormes gastéropodes tropicaux] et leur vélocité (toute relative d'ailleurs) leur servent essentiellement à se soustraire à d'autres gastéropodes (J.-M. PÉRÈS, Vie océan, 1966, p. 107).
B. Fait qu'un déplacement, qu'un mouvement ou qu'une action soit exécuté(e) très rapidement. Synon. rapidité, vitesse. En 1843, on put aller de Paris à Rouen (137 km) pour 10 francs et en 4 heures. Une si extraordinaire vélocité étonna Louis-Philippe, qui désira en juger par lui-même (P. ROUSSEAU, Hist. techn. et invent., 1967, p. 266).
[Fréq., dans un compl. circ. introd. par avec] Il avait articulé ces dernières phrases d'une haleine, en baissant la voix, et avec une telle vélocité que, pour beaucoup de ces étrangers, elles avaient été mal intelligibles (MARTIN DU G., Thib., Été 14, 1936, p. 61). Le mouvement de Geneviève a déplu au scorpion qui, avec cette vélocité prodigieuse et féroce que je crois reconnaître sans l'avoir jamais mesurée, a foncé vers nous puis s'est de nouveau immobilisé (Fr. NOURISSIER, Le Maître de maison, 1968, p. 90).
MUS. Extrême vitesse et agilité exigées pour l'exécution de certaines partitions. Bach est aux musiciens ce que Carême est aux cuisiniers. (...) qu'on nous accorde, en revanche, le droit de dire que, sauf quelques pages magnifiquement inspirées, ses œuvres sont, pour le gros public, des exercices de classe d'harmonie ou de classes de vélocité (L'HOTE, Peint. d'abord, 1942, p. 44).
Prononc. et Orth.: []. Ac. 1694, 1718: velocité; dep. 1740: vélocité. Étymol. et Hist. 1. XIVe s. [date du ms., texte trad. entre 1249 et 1272] « vitesse, rapidité » (Ghatrif, éd. H. Tjerneld, 12, 3, p. 265: [faucons] qi volent o greignor velocité a l'aire); 2. 1885 mus. (GEVAERT, Instrument., p. 85). Empr. au lat. velocitas « agilité à la course, vitesse, vélocité, célérité », dér. de velox (véloce*). Fréq. abs. littér.: 68.

jemerappelleplusquisait a dit:
pas besoin de me le dire je sais ce que la meterologie c est une science tous court pas une vraie science car il n existe pas de faux science et demi science mais science tous court

alors cette science ce base sur une methologie mathematique tres connue qui s apple le prognose d apres certains donnes et justment un prognose reste un prognose avec beacoups de probalite d etre vrais mais aussi d etre faux !

je me demande toujours c'est quoi cette prognose :D :D

un autre morceau de la garde des sots...:D

Je ne suis pas intéressé par les hommes, car je le vaux bien..

Mais si je dois m’y intéresser un jour, il faut qu’il me ramène une attestation certifiant qu’il paye l’ISF, ce n’est pas parce que je m’arrête aux choses matérielles, mais, car je le vaux bien….

Mon mariage ce fera au stade France, mes copines qui travaillent chez Dior sont très nombreuses, et il n’ y aura pas suffisamment de places pour les accueillir…c’est Daoudi qui va chanter au mariage, j’adore daoudi…

Ce n’est pas un 3doul qui va me marier , mais Rachida Dati qui va le faire, elle va ramener le Juge Bruguiére et le président du tribunal de Paris pour l’aider à le faire….( Rachida Dati est une femme qui a du mérite, et vous êtes tous des ******* et des enfoirés si vous dites ou vous pensez du mal d’elle…)….

Mon mari ne doit pas être un bledard, ils sont tous des *******, les bledards, je connais la cousine de la sœur d’une amie qui travaille chez Dior, elle s’est mariée avec un bledar, il a eu ses papiers, et il l’a laissé seule, à s’essuyer ses larmes avec une robe Dior, que je lui a conseillé d’acheter…je lui avais dit pour la consoler « 3aichek, ne pleure pas, on va regarder ce soir les filles de Sex in the city, et on va faire comme elles, car on le vaut bien »

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

9taltini bda7k almaskhout:D:

Retour