La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Il n’était pas juste que je ferme un poste, sans donner l’occasion à un droit de réponse ou de parodie….de toute façon, je pars en vacances pour 10 jours, et je ne vais pas ramener d’ordinateur avec moi…donc , je vous laisse mes cheveux virtuels ‘netfouhom’ comme vous voulez….:D

Il n’était pas juste que je ferme un poste, sans donner l’occasion à un droit de réponse ou de parodie….de toute façon, je pars en vacances pour 10 jours, et je ne vais pas ramener d’ordinateur avec moi…donc , je vous laisse mes cheveux virtuels ‘netfouhom’ comme vous voulez….:D

7ram 3lik, je vais pleurer maintenant moi qui n'ai pas un seul jour de vacances cette annee :(

sir allah yjib lli yntef lek dika rrass 9bel ma tmchi facances :fou:

Je peux posée une question aux modos ? particulièrement a nancyajram...

Pourquoi t'arrête pas d'ouvrir et fermer ce topic ? :rolleyez: :eek:

Je comprends plus rien :(

il veut pas rater aucune intervention pendant qu'il est absent.............qui sait, on devoilerait qu'il est sla3 sans qu'il ait le temps de reagir :D

baz lik....:rolleyez: et toi la moche qui met une perruque et des lunettes, on dirait des verres dial atai,; tu t'es vu toi...je suis sûr que tu n'a pas de miroir chez toi...tu parleras moins de beauté si tu en avais ....:D

la perruque c'est la classe de la classe :cool: , tu devrais l'essayer, y'en a meme qui t'offrent trois petits trous pour les trois petites ch3irates que t'as, comme ca t'as pas la culpabilite de les ecraser sous le poids de ta perruque :D

Je peux posée une question aux modos ? particulièrement a nancyajram...

Pourquoi t'arrête pas d'ouvrir et fermer ce topic ? :rolleyes: : eek:

Je comprends plus rien :(

Je l’ai fermé une seule fois, car on m’a reproché « un acharnement » contre une bladinette, tandis que je croyais être dans l’esprit taquin de ce poste….et puisque je ne voulais pas que ce poste se transforme en ring , je l’ai fermé…mais maintenant, je ne ferme rien et je n’ouvre rien, car je ne serai plus là dans quelques minutes et pour quelques semaines…..voilà…

baz lik....:rolley es: et toi la moche qui met une perruque et des lunettes, on dirait des verres dial atai,; tu t'es vu toi...je suis sûr que tu n'a pas de miroir chez toi...tu parleras moins de beauté si tu en avais ....: D

en plus tu es keddab :fou:

elle est bellllllllllllllllllllle ma coupina :rouge:

@milady: elles sont ou les photos de ma derniere visite a montreal :fou:

Je l’ai fermé une seule fois, car on m’a reproché « un acharnement » contre une bladinette, tandis que je croyais être dans l’esprit taquin de ce poste….et puisque je ne voulais pas que ce poste se transforme en ring , je l’ai fermé…mais maintenant, je ne ferme rien et je n’ouvre rien, car je ne serai plus là dans quelques minutes et pour quelques semaines…..voilà…

c'était juste une question par curiosité...désolée si elle t'a froissée ;)

Si je ne peux pas lire tes MP ça ne m'interesse pas :D

Mais moi aussi d'ici début de semaine prochaine, je m'absente pr quelques semaines aussi inch'ALLAH mais je veux bien ta place de modo avec tes MP en prime...je pourrais me faire passer pour toi ? :D

C’est comme ça que les rumeurs naissent, ils vont croire qu’on va partir ensemble !!!! :D tu ne peux pas décaler ton absence. ?

Retour