La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
: eek: Noooon ! Voilà les gens vont comprendre qu'on a eux 3 enfants illégitimes avant le mariage c'est hram : eek:

Qu'es qui m'a pris de m'engager avec toi ! Tu n'es meme pas capable de garder un secret de famille :rolleyes:

mais non ma soeur, euuuh, ma meuf, :D ils ne sont pas illégitimes, puisqu'on va se marier devant un imam....

je ne sais pas garder un secret de famille, mais je sais trés bien remplir un livret de famille avec plein de gosses:D

J'ai compris le début mais pas la fin...pô grave :rouge:

Il est pas hram on a appeller un imam on a fais les choses dans les règles, pourquoi tant de haine ? :eek: :-D

la deuxieme partie est une phrase vedette des presentateurs d'une ancienne emission religieuse au maroc "roukn al moufti", ca veut tout simplement dire "les deux avis sont plausibes" ;)

Je ne sais pas, il a décider de dire oui après la 50ème demande en mariage, puis je l'ai menacer aussi d'emmener nos 3 enfants au Maroc pour les présenter a sa famille (qui n'était bien sur pas au courant) il a flipper et m'a dis oui...:rolleyes: : D

il avais mis une perruque : D for their first and only date :D

tout ca pares un first and only date tbarkallah vous etes productifs :D

mais non ma soeur, euuuh, ma meuf, :oD ils ne sont pas illégitimes, puisqu'on va se marier devant un imam....

je ne sais pas garder un secret de famille, mais je sais trés bien remplir un livret de famille avec plein de gosses:oD

Oui je vois ça d'ailleur, j'ai dis stop ! je n'en peux plus de faire des enfants à tout va à croire que tu ne veux même pas profiter de ta meuf...si ça continue tu iras en vacances tout seul... :fou: :D

la deuxieme partie est une phrase vedette des presentateurs d'une ancienne emission religieuse au maroc "roukn al moufti", ca veut tout simplement dire "les deux avis sont plausibes" ;o)

Je ne regarde jamais les chaines du bled et je suis une très mauvaise lectrice de darija ce qui ne veut pas dire que je ne maitrise pas la langue arabe :rouge: lol

Oui je vois ça d'ailleur, j'ai dis stop ! je n'en peux plus de faire des enfants à tout va à croire que tu ne veux même pas profiter de ta meuf...si ça continue tu iras en vacances tout seul... :fou: : D

Je vais partir maintenant, et ne viens pas pleurer quand je reviens marié de là où je vais…:fou: :D

Bonne soirée et bonne fin de journée à celles qui sont de l’autre côté de l’Atlantique…

Je vais partir maintenant, et ne viens pas pleurer quand je reviens marié de là où je vais…:fou: :oD

Bonne soirée et bonne fin de journée à celles qui sont de l’autre côté de l’Atlantique…

Tu n'as pas interet a te marié sans moi ! :fou:

n'oublie pas de me laisser ton mot de passe sur la table basse avant de partir je te rejoind dans deux jours là ou tu va :D

baz lik....:r olleyes: et toi la moche qui met une perruque et des lunettes, on dirait des verres dial atai,; tu t'es vu toi...je suis sûr que tu n'a pas de miroir chez toi...tu parleras moins de beauté si tu en avais ....: D

:eek:Je comprend pas pourquoi les modos koul8oum chatates matates:D:

Ps:ou 8ad le post m'chyar khatra machdoud ou mara maftou7:rolleyes:

xxxxxxxxxxxxxxxx a dit:
salut,

Ben voilà, cest pas un problème mais dernièrement je suis sortie avec mon ami, et on a passé un très bon moment ensemble ( dans les limites du respect bien sur), on s'aime et on etait très bon amis avant que notre relaiton évolue.

mais voilà, jai remarquée qu'à chaque fois je massois il regardai mes cuisses et souriait par la suite, je me demande bien à quoi il pensai?!!!

jespère que ce nest pas trop bete comme question :D

:eek:

:rolleyes:

je viens de lire le sujet des poils, wham25 a dis que les hommes peuvent etre gros poilus moche ect sans que cela soit une gene, et que comme le veut la regle de ce bas monde c'est precisement l'inverse pour les filles, forcement :D

ben franchement a bien reflechir entre les regles, la premier fois qui doit etre j'imagine douloureux, une possible frustration sexuelle parce que son petit mari est un ejaculateur precoce, l'accouchement, l'education des enfants, les taches menageres, non je suis vraiment content d'etre un type et je m'efforce d'etre le mieux possible...

mais voila une question me turlupine.....

je serais bonne si j'etais une fille????? :D

Let me be a drag queen
Extravaganzaaaaa,
Let me be a drag queen,
Excibicioooon
Let me be a drag queen...

:D

Laurie Alizee et autres poufs a dit:
jarrive pas a oublier un garcon depuis + de 8 mois je pense a lui tout les 5 minutes alors ke lui il ma oublié depuis longtemps et il ma fait trop de mal qand on etait ensemble .jarrive pas a tourner la page je veux pas sortir avc un autre car je suis musulmane et jai deja fait 1 erreur de sortir avec lui et de faire des trucs avec lui alors kil ne mamait pas et kil voulait ke ca ...ke me conseillez vous je suis prete a tout lui pardonner si on se remet ensemble mais je suis sure ke ca va jamaais arrivé lamia 15 ans aider moi svp ... je souffre trop

Laurie Alizee et autres poufs a dit:
etes vous contre ou pour le fait de sortir avec un mec et pourkoi ?? a partir de kel age ? et a koi sa sert ? pcq jai envie de sortir avec un mec mais jhesite que me consellez vous merci ps;un avis pas de jugement !!!!!!!!

j'ai 30 ans mais 12 ans d'age mental a dit:
je viens d'un weekend au maroc plus exactement d'agadir ou j'ai sejourner et figurez vous j'ai trouver plus de plats a base de porc q'en france, qu'en penssez vous ? les touristes ne devaient ils pas qui s'adaptent a la culture du pays que l'inverse?

j'ai 30 ans mais 12 ans d'age mental a dit:
c'est la plus grande voyante de france qui le dit dans les mediias que c'est segolene royale qui sera presidente en 2007 sarkosis ne lui manquerais que quelques milliers de voix. c'est extraordinnaire!

mes mains me demangent pour ntefffff

où ça?où ça? où ça?.....: D

je rigole...j'ai rien compris..:rolleyes: explique....

sinon brit n'teff chi ouhid mais j'ai la flemme d'aller lire certains post fructueux pour mon imagination de perverse..: D

C'est bon c'est fini, on peut enlever nos combinaisons anti-radioactives :D

Mais n'teff je t'en prie, allé fais un effort et va lire :D

Une américaine de Kabylie;2788123 a dit:
salam a tous
voila je suis kabyle et j'ai rencontré un algérien depuis 4 mois en fait on s'était déja parlé ia 1 an puis on c perdu de vue il m'a cherché et m'as retouvé on a compris ke ct le mektoub
le problème c kon a une dizaine d'années de différence on veut se marié mais g peur de la reaction de mes parents de + je suis kabyle et mon père ne veut pas d'algérien(dsl pour les algériens ki liront ce message) ke me conseilleriez vous?

Avis aux personnes souhaitant aller en Kabylie...veuillez vous munir d'un visa que vous aurez eu auprès du consulat général de kabylie et bien penser à reserver vos billets d'avions auprès de Kabylie Air Line :rolleyes:

Avis aux personnes souhaitant aller en Kabylie...veuillez vous munir d'un visa que vous aurez eu auprès du consulat général de kabylie et bien penser à reserver vos billets d'avions auprès de Kabylie Air Line :rolleyes:

oui effectivement il y a enormément de personnes qui ne savent pas que la kabylie est independante de l'algérie et que c'est un pays a part entiere!!

ps: ne pas confondre petite et grande kabylie qui sont deux pays differentsdonc si vous rencontrez un mec de la petite kabylie et que vous meme vous etes de la grande bein vos parents n'accepterons pas donc retour a la case départ ;)

oui effectivement il y a enormément de personnes qui ne savent pas que la kabylie est independante de l'algérie et que c'est un pays a part entiere!!

ps: ne pas confondre petite et grande kabylie qui sont deux pays differentsdonc si vous rencontrez un mec de la petite kabylie et que vous meme vous etes de la grande bein vos parents n'accepterons pas donc retour a la case départ ;)

Exactement ! Je ne voulais pas apporter cette précision pour ne pas faire fuire le peuple...Il y a Air Grande kabylie et Air Petite Kabylie...:rolleyes:

Iwa netfouni kamline bikoum. :rolleyes:[/QUOTE a dit:
En voyant ce post j'ai eu envie de conjuguer le verbe "ntef" au présent et voilà ce que ça donne !

je ntef
tu ntef
il ntef
nous netfons
vous netfez
ils ntefent

Je me suis surpassé ce soir, tiens !

En voyant ce post j'ai eu envie de conjuguer le verbe "ntef" au présent et voilà ce que ça donne !

je ntef
tu ntef
il ntef
nous netfons
vous netfez
ils ntefent

Je me suis surpassé ce soir, tiens !

la vraie conjugaison :fou:

je ntefT
tu nteftI
il ntef
nous ntefNA
vous nteftOU
ils netfOU

:D

euh... han... an? ouhhh:rouge: aiie oh!!! soupir.... hum... atchoummm . gra3333333 tazzzzzzzz

ma petite tartelette au citron meringuée (la tartelette juste au citron 3adi ca fait pauvre..:D ), ne sois pas si bassement matérielle, élève toi ô mon versaillais aux trois chocolats...prends ce doux voilage (zaama le mouchoir...lol) qui est comme nos deux âmes si torturées par les délices chocolatées et ouatées de douceurs si colorées..transparent..... enfin transparent surtout pour certaines car pour nous pauvres mortels, il est tjrs aussi opaque....:D

Retour