La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
Je suis en train de mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, wahhh l'3adaw !

: D: D: D

bon ma mission est accomplie! j'ai trouvé au moins 3 personnes prêtes à m'aider ds mon netfage à la racine de la personne concernée :D
ms le pb c que il faut la ntef a chaque post qui ns enerve... ça veut dire qu'en qlq heures elle va se retrouver complètement chauve meskina :D

euh... c ça oui!! je veux changer les lunettes que je n'ai pas !! : D
en plus son prénom me donne envie de danser:

"wa 7ayd al miloudi wa 7aydaaaaah" :D

tu as l'embarras du choix...choisis entre moloud l'ophtalmo ou ce charmant intervenant dans un poste sur le festival d'essaouira qui répondait à une bladinette:D

c majd 29ans, suis nouveau sur marrakech, je désire rentrer en contact avec toi, à l occasion je vais assister le festival gnaoua cette année, et je t invite, suis motorisé et tout donk rassure toi, je te laisse mon : 060265836 et mon msn : micheldemontp@hotmail.fr, envoi moi juste sms si tu veux, voilà c est sérieux!!! [:*]

yalla a benti, il est motorisé ga3:D

tu as l'embarras du choix...choisis entre moloud l'ophtalmo ou ce charmant intervenant dans un poste sur le festival d'essaouira qui répondait à une bladinette: D

c majd 29ans, suis nouveau sur marrakech, je désire rentrer en contact avec toi, à l occasion je vais assister le festival gnaoua cette année, et je t invite, suis motorisé et tout donk rassure toi, je te laisse mon : 060265836 et mon msn : micheldemontp@hotmail.fr, envoi moi juste sms si tu veux, voilà c est sérieux!!! [:*]

yalla a benti, il est motorisé ga3:D

mdrrr
le festival il est passé ou pas encore? :D

prkoi on me laisse pas des commentaires com ça à moi?! tfou 3la se3d

si après tt ça on sait pas qui c'est... je me ntef tt de suite devant vous :D

te rappelles-tu de ce chocolat papaye goyave ?? hummmmmmm j'en ai encore le goût dans la bouche.......des fois, mes papilles me surprennent, elles me sollicitent pour que j'aille avec elles me restaurer dans ce troquet que nous affectionons tant nous 2 et tu sais quoi jleur réponds : mahchemtouch à bnet el hram, hada houa souab.....jvais déguster un chocolat papye goyave sans ma meilleure amie ???.......même pas en rêve vous vous contenterez d'un passion- vanille- coco chanel :D

te rappelles-tu de ce chocolat papaye goyave ?? hummmmmmm j'en ai encore le goût dans la bouche.......des fois, mes papilles me surprennent, elles me sollicitent pour que j'aille avec elles me restaurer dans ce troquet que nous affectionons tant nous 2 et tu sais quoi jleur réponds : mahchemtouch à bnet el hram, hada houa souab.....jvais déguster un chocolat papye goyave sans ma meilleure amie ???.......même pas en rêve vous vous contenterez d'un passion- vanille- coco chanel :D

wa l'meskhota wa expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lacerise lah i 3tek... li tmeniti :D
tu m'as tuée al khanza!!!!!!

wa l'meskhota wa expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lacerise lah i 3tek... li tmeniti :D
tu m'as tuée al khanza!!!!!!

tmenit netfiha :D

bon je sors- rabi smeh liya- rani gher kan plizonti maa ma coupine-

une certaine bladinette a dit:
POURQUOI ,vous respectez pas une femme mariée(y'apas assez de jeunes filles célibataires?)
Surtout mes chers compatriotes (plus adressé aux algerien)
silvou plait expliqués moi je ne comprends pas

:eek:

desormais c'est bon wellit sel3a tant j'ai epuise tous les cheveux a tirer............quelqu'un peut me preter une poule :rolleyes:

te rappelles-tu de ce chocolat papaye goyave ?? hummmmmmm j'en ai encore le goût dans la bouche.......des fois, mes papilles me surprennent, elles me sollicitent pour que j'aille avec elles me restaurer dans ce troquet que nous affectionons tant nous 2 et tu sais quoi jleur réponds : mahchemtouch à bnet el hram, hada houa souab.....jvais déguster un chocolat papye goyave sans ma meilleure amie ???.......même pas en rêve vous vous contenterez d'un passion- vanille- coco chanel

:D mdr....
je crois que j'ai identifié le style inimitable...tellement inimitable que personne ne peut l'imiter..car en effet, qui peut allier de manière elégante le concret (le chocolat...) avec l'abstrait (l'amooooooooour dont elle déborde, aborde, et dont elle nous rebrode aussi à longueur de bladi-matinée que dieu fait...) en y ajoutant, négligemment et toujours trés élégamment (enfin, c'est ce qu'elle croit...car l'élégance ne se mesure pas à l'obscurité du langage..tout le monde ne peut pas être stéphane mallarmé non plus...tiens pour notre bladinette n'teffi, je conseille le fameux sonnet en "x" histoire de se colleter un peu à la vraie obscurité des mots...), une figure du style du cru trés réputé désormais sur bladi et qui est"le virtu-déclaration de l'amour plus fort que tout....que les mots...que les sons..que les êtres volants..que les êtres rampants ga3..." à part cette bladinette dont certains lecteurs avertis (avertis surtout d'elle ou par elle car pour le reste ils n'ont de pertinence que les trois mots qui composent celui de "sot"..:D à ceux-là d'ailleurs : pitié pescez là si cela se trouve elle arrêtera peut être d'écrire..."loool ) qui lisent et élisent en elle le programme du bac littéraire et encore mieux le prix nobel de littérature dans deux ans...c'est dire leur pertinence....

j'avoue, elle ne me fait rien..elle me hérisse juste les poils que j'ai nombreux sur tt mon corps...rien qu'en la lisant...mais je n'arrive jamais à la fin parce que c'est toooop dur..et pas qu'à comprendre...:D

wehda mssmouma qui me fatigue le cerveau! un jour jvais vraiment lui decoller une tarcha....:fou:

bon si vous avez vous aussi envie de claquer qlq venez nous en faire par ca soulage

wehda mssmouma qui me fatigue le cerveau! un jour jvais vraiment lui decoller une tarcha....:fou:

bon si vous avez vous aussi envie de claquer qlq venez nous en faire par ca soulage

j ai envie de claqué mon fiancé pasqu a chaque fois qu il me demande de le harcelé par téléphone pour le reveillé le lendemain il decroche pas et met son repondeur :rolleyes:

Retour