La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
biensur que si! on a des conseils! conseille lui de lire certains posts... elle va avoir l'impression qu'elle est intelligente en les lisant alors qu'ils ne veulent rien dire :-D

aaaaaaaah soupir...

:-D

Après lecture elle va être révigorée la ptite :D

t'inquiète, l'important c le titre du post :-D

Ouais mais ça mélange tout, c'est un peu pourri :rolleyes:

tu veux pas changer de pseudo toi ?

Je t'aime bien mais ton pseudo me rebute : (

Tu voudrais quoi à la place ? Sanida :rolleyes:

on devai se voir aujourd hui mai il n'est pa venu
il m'a pa prévenu !

mais je m'en fou pk je ne l'ai pa attendu une min c juste que j'étai dehors entrain de me promener et je me les caillais
il va voir je vais me venger !

je m'en doutai pk je savai qu'il ne quittes js tôt ! mais il est bête pk il m'a dis hier kil allai venir c bizzar ? sois il a eu un empêchement sois il m'a posé un lapin mais c un gamin !

en plus c t pa ds ses habitudes de pa se pointer !

Qqu'un aurait un aspro ? :rolleyes:

Qqu'une de trés intelligente;1289445 a dit:
est t'il haram de parler ac un mec o tél

histoire de le connaître !

comment ne pas mêler satan à nos discussions ?

Alors tu prends un chiffon blanc (satan deteste le blanc), tu l'enroule autour de ton téléphone, ensuite tu le pose par terre et tu fais pipi dessus. :rolleyes:

nwidiya a dit:
quelque mot... pour unepensée épicée... à l'écorce d'orange... subtilement deployé... dans ma gorge et mes amygdales... degustent si paisiblement... ces mots sucrés/salés.... revenus à la poele 5 min.... laisser mijoter.... pour sublimer... la couleur.... de la poele... délicatement.... lavée .... à l'eau de javel.....soupir...euh... ah.... oh.... j'ai une crise d'asthme... soupir

encore une folle :rolleyes:

Afin de nous ôter nos complexes
Ô gué, ô gué
On nous donne des cours sur le sexe
Ô gué, ô gué
On apprend la vie secrète
Des angoissés d' la bébête
Ou de ceux qui trouvent dégourdi
De montrer leur bigoudi
Une institutrice très sympathique
Nous en explique toutes la mécanique
Elle dit nous allons planter le décor
Ô gué, ô gué
De l'appareil masculin d'abord
Ô gué, ô gué
Elle s'approche du tableau noir
On va p' têt' enfin savoir
Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir
Et sans hésiter elle nous dessine
Le p'tit chose et les deux orphelines

{Refrain:}
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi

Le zizi... mais qu'est ce que le zizi... si seulement... ainsi va la vie... du zizi...

Bravo :rolleyes:

Ghalia_27 a dit:
Je voudrais savoir votre avis sur le maquillage qu'on met le matin pour aller
au boulot, en fait ici ou je travaille les filles se maquillent parfaitement de 8h du matin jusqu'à le dernière heure.....

Vous vous maquillez comment??

avec mes pieds :rolleyes:

:D

ben plus récent:
Le post sur aisha kandisha : Si vous croyez pas en elle ben vous avez pas la foie vous êtes des hyporcites.....

;)

voila g connu un mec mais le pb c que on se cache pk on a peur de se faire remarquer car si on me voi parler ac lui je ne rentre pa chez moi sans qu'on me prenne la tête !

j'en peux plus de supporter cette situation je serai bien obliger un jour de m'afficher et de me marier

mais comment faire ?

pr moi l'intimité ds un couple c hyper important je ne peux pas venir ac une copine pr le revoir !

aider moi

pas de jugement please si pa réponse sérieuse merci de s'abstenir et de ne pas polluer mon topic

Qui a capté quelquechose ? :rolleyes:

je connais un mec qui harcèle une fille bent nass au tél la fille ne sors js juste pr la voir il lui dis va y stp elle lui répon je peux pas et elle fini par céder
alors elle va le voir elle sors en cachette
et puis une fois sur place il lui fait du chantage affectif
le plus drôle c à chaq fois pour le trajet du retour il lui parle de l'islam et lui demandes si elle fais la prière et elle se fou de lui et lui demandes "t musulmane toi ? " il lui dis "ba oui " elle lui fais on dirai pas ! le plus beau ds cette histoire c qui lui chante le coran lors de son retour elle est bleufé la meufe elle se dis ba c sur c un musulman sinon il me chanterai pa le coran ! mais comment un musulman puisse t'il se retrver en tête à tête ac cette fille si il a lu le coran il c bien que c interdi mais pk il continue ? sois il est fou d'elle et elle lui a fais perdre sa raison sois je c pas ?

elle ne c plus koi faire à chaq fois elle tombe ds le piège et ca dure depuis pas mal de tps ! même si il y'a des sentiments la meufe ne c plus koi faire elle veut pas lui faire d'ulti que dois elle faire ?

c important merci de ne pas juger le sujet ni faire de HS sinon j'alerte les modérateurs ! vs êtes pas obliger de répondre si vs avez rien à dire

Wa yima yima :rolleyes:

voila je lui ai demandé qd il étai née il m'a dis le 10 déc
je lui ai demandé son âge il m'a dis 21 ans
je lui ai demandé quelle année d'étude : bts deuxième année

mdr

et moi je suis née le 15 déc ns sommes ts les deux sagitaires
g 20 ans
et je suis ossi en deuxième année de bts

le plus drôle c que les quatre dernier chiffre de nos numé de portable finissent pareil

et g de la chance car il habite pas loin de chez moi. c un berbère comme moi.
mais le pb c qu'il ne c pas ma date de naissance g honte de lui dire car on es ts les deux née presq le même jour et g honte de lui dire que je fai un bts

Et t'as pas honte d'exister aussi par hasard ? :rolleyes:

Idées de sortie hallal:

quelles sont les sorties interdite et celle autorisé ?

un ex le ciné c haram ou pas ?

sinon si vs avez des idées de sorties à me donner n'hésiter pas mise à part faire les boutiq ou sortir ac des amis vs avez pas d'autre idées ?

merci

Tu peux eventuellement aller faire un tour dans une boucherie hallal. :rolleyes:

qqn ki veut se maquiiller mais qui ne sait pas comment a dit:
Re : cé terrible............ waw permalink

--------------------------------------------------------------------------------

personne n'a rien di ok bladi merci pour le tt
/

Ben toi-même!.........................

Retour