Moi, je ne me marierai
qu'avec une fille Vierge !
Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".
Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.
Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.
Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...
Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.
Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?
Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.
Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.
Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.
N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.
Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.
Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Abdurrachid.