La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
explosé de rire!

d'abord j'habite une cabane! j'ai eu un fils qui n'est finalement pas monfils je viens de l'apprendre ct celui du garde forestier! j'ai pas de filles je les ais noyée a la naissance ca sert a rien et ca bouffe pour deux!!
en effet j'ai un petit faible pour la grenadine et alors on oubli son chagrin comme on peut!!

raconte moi tes deboires ! je t'écoute!
je suis une sainte :fou:

tu dis que tu habite une cabane mais pourtant on di bien "la petite maison dans la prairie" :eek:
tu avoue enfin que tu été un mauvais pere

je suis une sainte :fou:

tu dis que tu habite une cabane mais pourtant on di bien "la petite maison dans la prairie" :eek:
tu avoue enfin que tu été un mauvais pere

oui une sainte c cla oui! tellement de choses a dire que rien que de commencer me provoquerais une attaque!

il est minuit et a minuit charles ingalls en bon père de famille qu'il est va se coucher pour laisser place a.............

et puis il étais pa un mauvais père de famille il en avait pas! ct pa ses zonfonts!

et puis la maisonds la prairie ct du carton pour le tournage! moi j'avais une beraka au bord du périph'!

oui une sainte c cla oui! tellement de choses a dire que rien que de commencer me provoquerais une attaque!

il est minuit et a minuit charles ingalls en bon père de famille qu'il est va se coucher pour laisser place a.............

et puis il étais pa un mauvais père de famille il en avait pas! ct pa ses zonfonts!

et puis la maisonds la prairie ct du carton pour le tournage! moi j'avais une beraka au bord du périph'!

pourquoi tu laisse pas les enfants révé un peu pourquoi tu te sen oubligé de tou balancé sur un forum ?:eek:

Segolène;2751373 a dit:
salamoalaykom,

j'ai un soucis est j'aimerais avoir vos avis à ce propos, et de l'aide si c possible.
voila je connais un jeune homme algérien (rien que sur le net) il est en france, lille et Roubaix, depuis presque un an, c'est quelqun de trés serieux, mais depuis à bon moment il répond pas au téléphone (2 portables) ni à mes messages.
j'ai perdu tout contact avec lui, je sais plus quoi faire ni penser, j'ai bien peur qu'il à des problemes.merci

Bah de rien :rolleyes:

Donc j’ai pris confiance en moi, et le lendemain je voulais discuter avec elle et lui dire qu’elle a donner un sens a ma journée, et de lui demander si elle veut donner un sens a ma vie. Mais hélas, elle était de l’autre coté, je l’ai regardé, elle ma ignorée la première fois, puis dans le deuxième regard j’ai lui fait un signe et elle m’ignore toujours. Bon j’était démotivé. Aujourd’hui toujours pendant la même heure j’ai passé a coté d’elle mais sans faire aucun signe, puis elle change de place, elle s’approche de moi puis elle ma fixé dans mes yeux pour me dire BONJOUR, je lui répondue avec un bonjour un froid, puis elle arrêtait pas de me regardait

je sais pas quoi lui dire, et je veux pas faire une fausse pas,

Nta be rassek faux pas... Netfouni :(

une obssédé de la virginité;2743567 a dit:
Moi, je ne me marierai
qu'avec une fille Vierge !

Partout dans les rues, quand le thème du mariage est abordé, on entend des jeunes dire "Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge".

Le plus marrant est que même les jeunes qui ne sont pas musulmans ne veulent se marier qu'avec des filles vierges. Pourquoi ? Sûrement parce qu'ils ont vu certaines filles passer d'un gars à l'autre et ça les a dégoûté.

Maintenant, j'ai une question à poser à mes potes qui veulent se marier avec une fille vierge : "Dis donc, Musclor, est-ce que toi t'es vierge ?".Si tu veux que ta future femme soit vierge, il faut que toi aussi tu sois vierge sinon tu n'es pas du tout juste.

Le problème pour les filles est que si elles ne sont plus vierges, ça peut se découvrir assez vite. Les garçons, eux, sont tranquilles. Ils peuvent jouer les vierges et mentir sur ça, rien ne les dénoncera s'ils ont fait des bêtises. Au moins, tant qu'ils seront sur Terre, car dans leur tombe, ce sera une autre histoire...

Je vais m'arrêter la car je pense que tu as compris où je voulais en venir.

Si tu ne veux te marier qu'avec une fille vierge, sois toi-même vierge ou bien tais-toi. Dans tous les cas, il ne t'appartient pas de juger les autres. Tu fais tes coups en douce et ensuite tu montres du doigts les autres ?

Mon conseil : ne demande pas aux autres ce que toi tu n'es pas capable de faire. N'oublie pas que tu seras jugé apres ta mort. A ce moment là, tu ne pourras rien cacher de tes bêtises.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dis que les frères ET les soeurs doivent rester vierges jusqu'au mariage. Je dis aussi aux pères qu'il faut qu'ils soient justes envers leurs garçons et leurs filles : il ne faut pas laisser les garçons gambader tranquillement et faire la misère aux filles qui font le moindre faux pas.
Le péché est aussi grave s'il est commis par un garçon ou par une fille. Ce n'est pas une question de fierté familiale.

Profitons du fait que nous sommes encore vivant pour nous repentir, qu'on ait fait des bêtises ou non.

N'oublie pas qu'Allah pardonne tous les péchés tant que tu Lui demandes.
Il n'est JAMAIS trop tard pour arrêter tes délires et revenir sur le droit chemin. Il ne faut pas écouter Shaytan s'il te dit que ça ne sert à rien car tu as déjà fais des bêtises.

Aussi, demande à Allah de pardonner à tes frères et soeurs et à tous les musulmans. Ne sous-estime pas ce conseil.

Il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah.
Wassalamou Alaikoum,
Abdurrachid.

J'adoooooooooooore sa façon de s'adresser a ses potes :D

Bonjour les bladinautes,

voilà, ça fait un an que j'entretien une relation "pseudo" amoureuse avec un français...

je ne suis pas amoureuse de lui mais j'aime bien sortir avec lui de temps en temps, faire des voyages un peu partout dans le monde...

jusque là tout va bien... mais il se trouve qu'il est très amoureux de moi, il vit dans le sud et moi à paris... et vue que je lui manque énormément, il m'appelle tout le temps, il m'innonde de sms et de mails...

je sais qu'il n'y a pas d'avenir entre nous parce que je veux épouser would bladi... et il sait que je ne ferais pas ma vie avec lui...

j'étouffe j'en peux plus de ces appel et des ces sms auxquels je ne répond pratiquement plus!

même au téléphone, j'esquive ses coups de fils tellement il me saoule parfois...

j'ai pas envie de rompre cette histoire sympa mais là, je sature!

vous en pensez quoi?

:rolleyes: .

pourquoi tu as des choses a te reprocher!??? :eek: en vérité non je n'ai entendu que du bien!

mais c été quoi alors? :D je te crois pas :D

toi aussi tu sais pas citer! grrrrrrrrr

lol pour ne pas me croire faut vraiment que soit la peste de bladi! lol non ne t'inquiète pas je n'ai pas encore croiser le chemin des médisants bladiens!
et puis mm si je le croisais.....................

Peur ? moi ? de toi ? ha ha ! laisse moi rire :tfou: OK je te déclare la guerre ouvertement publiquement sur Bladi !

Ou tu seras je serais, je te pourrirais ta vie bladiènne et ailleur tu es un homme MORT ! :fou:

Pour me declarer la guerre faudrait que tu sois armée :rolleyes:

T'es pas la seule à avoir essayé de me pourrir la vie sur ce site. ça fait 5 piges que je tiens :rolleyes:

Un homme qui vous dit :

Que par respect il évite 2 flirter avec vous, en + de respecter votre virginité
EN attendant le mariage.

Je precise que les 2 personnes sont en couple depuis un moment et quil nont jamais eu de rapport mais qu'auparavent il yavait kan meme des petits bisous..

1/ Sa vous est deja arriver?
2/ Est ce 1preuve d'amour ou seulment de respect..??
3/ Quel est la mentalité de ce genre d'homme?

Y'a pas de petit 4 ? :rolleyes:

pourquoi tu as des choses a te reprocher!??? :eek: en vérité non je n'ai entendu que du bien!

a wili ntiya raadi tkhourji 3liya!
ach kate 3awdi 3liya a jeniya? :eek:

kelebti 3la 8adik el amana?

je suis entrain de casser ton image :cool: bientot plus personne ne voudra te calculer!

pour l'amana, je cherche qqu'un qui t'accepte et c'est dur tu sais!!!

j'ai tjs de mal à comprendre certaines choses qui pr certain paraissent logiq normal
je suis coincée et je me rend compte que ts le monde me contredis svt !
vs avez pas des conseils pr devenir + intelligents ?

MERCI

en + j'ai un examen
mais ts ce qui es médicaments c pas mon truc

alors merci de m'aider

Heu.... na :rolleyes:

Pour me declarer la guerre faudrait que tu sois armée :rolleyes:

T'es pas la seule à avoir essayé de me pourrir la vie sur ce site. ça fait 5 piges que je tiens :rolleyes:

salam mon pote! franchement je suis fier de toi!

je suis entrain de casser ton image bientot plus personne ne voudra te calculer!

pour l'amana, je cherche qqu'un qui t'accepte et c'est dur tu sais!!!

ou ana mali!? ach dert lik a khti? :eek: de toute facon j''adore avoir mauvaise réputation! vas y prends ton pieds ma belle!

si regarde je te cite

expdrrrrrrrrrrrr wallah t malade ! moi je croyais que les bladinautes petaient un plomb la nuit tombée! mais non toi c jour et nuit!

tbarkelah!

Retour