La N'teff Party

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soufetma
  • Date de début Date de début
J'aimerais bien claquer une certaine personne, mais je me suis bien défoulé dans le topic des insultes en tmazight. À présent, je claquerai la porte avant de sortir. Elle au moins ne sentira rien.

ah ben si c'est juste claquer ça va t'es pas si mechante :oD

Deux grosse claques de cow boy dans ta tronche, qui te feront saigner de l'oreille on verra bien si c'est pas méchant !

Et ce n'est qu'un aperçu de ce qui t'attend réellement :fou:

expdrrrrr

ah beh si on parle d'être humain! je ferais bien de hninouche un ptit casse dalle! :eeek:

courssssssssssssss myyyyyyysssssseeeeeeeeeeeeelllllfffffffff :eeek:

Ouhai bah tu vas finir au barbeuc toi de toute façon, tu seras mon 3alouche du 3id donc fais ton malin, la broche est prête et n'attend plus que toi :fou:

Deux grosse claques de cow boy dans ta tronche, qui te feront saigner de l'oreille on verra bien si c'est pas méchant !

Et ce n'est qu'un aperçu de ce qui t'attend réellement

Ouhai bah tu vas finir au barbeuc toi de toute façon, tu seras mon 3alouche du 3id donc fais ton malin, la broche est prête et n'attend plus que toi :fou:

je suis déja loin!

attrappes moi si tu peux! :cool: :cool:

@sanid: tkt elle a que de la.......elle a rien prouvée jusque la!

je suis déja loin!

attrappes moi si tu peux! :coool: :coool:

@sanid: tkt elle a que de la.......elle a rien prouvée jusque la!

fais ton malin, ne te retourne pas alors si tu penses être loin ! :fou:

et laisse sanid tranquille, lui au moin a compris :fou: d'ailleur je penses que comme Maliky je vais l'épargner et vous défoncer vos gueules juste a toi et Abdel :fou:

et laisse sanid tranquille, lui au moin a compris :fou: d'ailleur je penses que comme Maliky je vais l'épargner et vous défoncer vos gueules juste a toi et Abdel :fou:

expdrrrrrr non le truc c que sanid et maliky se foute bien bien de ta gueule et jouent les victimes soumises! mais enfin bon jten veux pas avec ton QI de bessla!

sinon en ce qui me concerne (abdel je si pas) tu ne m'aura PAS ! faut t'y faire ma belle ! et crois moi je me retourne et te nargues! !!! cheh

enfaite quand tu vas m'attrapper tronçonneuse ou....???

expdrrrrrr non le truc c que sanid et maliky se foute bien bien de ta gueule et jouent les victimes soumises! mais enfin bon jten veux pas avec ton QI de bessla!

sinon en ce qui me concerne (abdel je si pas) tu ne m'aura PAS ! faut t'y faire ma belle ! et crois moi je me retourne et te nargues! !!! cheh

enfaite quand tu vas m'attrapper tronçonneuse ou....???

j'ai décider de ne plus te parler jusqu'a que je te tue :fou:

et laisse sanid tranquille, lui au moin a compris ::rouge: : d'ailleur je penses que comme Maliky je vais l'épargner et vous défoncer vos gueules juste a toi et Abdel :foluchon:

dis plutot que t'as peur de te confronter à moi maintenant et t'essaie de m'a madouer :rolleyes:

rooo mais laisse tronkil ton mec! meskine si tu le frappe normal qu'il reponde pas!

ou alors c un sadik !

o non sa na rien avoir lol c lui a chaque fois qui me demande le le reveillé
et moi hier je lui disai que jen avai marre vu qu il à jamais le courage de se levé et qu il etein à chaque fois son tél mais bon il ma dis que non c été sur qu il repondrait
je suis trop gentille sa doit changé :rolleyes: :fou: :fou:

o non sa na rien avoir lol c lui a chaque fois qui me demande le le reveillé
et moi hier je lui disai que jen avai marre vu qu il à jamais le courage de se levé et qu il etein à chaque fois son tél mais bon il ma dis que non c été sur qu il repondrait
je suis trop gentille sa doit changé :rolleyes:

oh non dis moi pas que toi aussi tu vas te mettre a menacer et atper les mecs! c quoi le problèmes des bladinettes!? :rolleyes:

dis plutot que t'as peur de te confronter à moi maintenant et t'essaie de m'a madouer :rolleyees:

Peur ? moi ? de toi ? ha ha ! laisse moi rire :fou: OK je te déclare la guerre ouvertement publiquement sur Bladi !

Ou tu seras je serais, je te pourrirais ta vie bladiènne et ailleur tu es un homme MORT ! :fou:

te laisse pas faire mon frère! elle a l'esprit mal tourné! c du genre a te mettre un coup de poignard ds le dos pendant un slow langoureux! :eeek:

Nooooon pas du tout ! Moi ? je ne suis absolument ce genre de fille que tu crois voyont ! :fou:

Qui abdel ?? Moi ??? :o(

Non mais si tu veux je peux t'ajouter a la liste lol

je croayais que tu ne me parlais plus! :rolleyes:
j'attends encore de mourir!

==========================================================

Vous êtes sur la boite vocale de Hninouche...

Ne vous inquiètez pas de son silence, elle vous prépare tout simplement un mauvais coup, afin de vous faire disparaitre...

Ne lui laissez pas de message, elle saura ou vous trouvez afin de vous exterminer... :fou:

Vous êtes sur la boite vocale de Hninouche...

Ne vous inquiètez pas de son silence, elle vous prépare tout simplement un mauvais coup, afin de vous faire disparaitre...

Ne lui laissez pas de message, elle saura ou vous trouvez afin de vous exterminer... :fou:

le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué! veuillez vérifier les coordonnée de votre interlocuetur!

(parce que tu pense en plus que je suis assez fou pour t'appeller !????)

ton mauvais coup j'en ai dja des frissons!

tu compte me vider de mon sang et en faire don? :rolleyes: tu es trop bonne !vraiment

beh en mm temps vous avez tellement de souci!

mon maquillage coule AU SECOURS!! je me maquille pas désolé hahahaha

mon mec est trop beau QUE FAIRE??? c pas un soucis au contraire

ma belle mère est HORRIBLE! une astuce pour commettre le crime parfait? j aime bien ma belle mere

et j'en passe.........

moi je me rapel pas avoir ouvert ce genre de post tu voi
alors arete de generalisé charles!
SINON tu va les gouté mes TARTES DE COW BOY :fou: :fou: :fou:

moi je me rapel pas avoir ouvert ce genre de post tu voi
alors arete de generalisé charles!
SINON tu va les gouté mes TARTES DE COW BOY :fou: :fou: :fou:

expdr écoute j'ai passé ma vie a couper du bois! je suis un brave homme qui a bien élevée ses filles et qui a eu une vie de couple épanouie avec caroline! tu vas pas m'apprendre a vivre!

les gifle de chikhates je connais !

expdr écoute j'ai passé ma vie a couper du bois! je suis un brave homme qui a bien élevée ses filles et qui a eu une vie de couple épanouie avec caroline! tu vas pas m'apprendre a vivre!

les gifle de chikhates je connais !

a ouai té filles qui daignent meme pas t applé une fois dans l anné? ta femme qui sé barré avec ton bon fils? :rolleyes:
toi qui reste la dans ta veille maison a te soulé en revan du bon vieu temps tu té pris pour un exemple?:eek:

a ouai té filles qui daignent meme pas t applé une fois dans l anné? ta femme qui sé barré avec ton bon fils? :rolleyes:
toi qui reste la dans ta veille maison a te soulé en revan du bon vieu temps tu té pris pour un exemple?:eek:

explosé de rire!

d'abord j'habite une cabane! j'ai eu un fils qui n'est finalement pas monfils je viens de l'apprendre ct celui du garde forestier! j'ai pas de filles je les ais noyée a la naissance ca sert a rien et ca bouffe pour deux!!
en effet j'ai un petit faible pour la grenadine et alors on oubli son chagrin comme on peut!!

raconte moi tes deboires ! je t'écoute!

Retour