Rien a voir ! j'ai démontré (oui démontré !) que l'adultères c'est avoir minimum deux partenaires, l'échangisme aussi minimum deux partenaires c'est donc une forme de polygamie vue qu'un homme ce "tapent" plus d'une femme !
A partir de la pourquoi autorisé ça mais pas la polygamie après tous le polygame il ce tapent plus d'une femmes lui aussi non ?
=> belle vision de ton prophète, il ne se serait donc marié à plusieurs femmes que pour assouvir ses besoins sexuels ?
Ici n'est pas le débat pour savoir si l'infidélité c'est mal ou bien arrête de faire genre de pas avoir "tilté" !
Ici il est question que l'ont interdit la polygamie car "c'est pas dans la culture Française" d'avoir plusieurs femmes MAIS de l'autres côtés vous ne n'interdisait pas l'adultère malgré qu'un homme a minimum deux femmes, et l'échangisme malgré que les deux conjoint on minimum deux partenaires...
Moi je crois que tu voie le paradoxe mais qu'il te gêne.
Je répète :
Comment ce fait il que l'ont autorise certaines formes de "multi-partenaire" (infidélité, échangisme, plan *** a "3" (non je parle pas du plan *** mais du fait qu'il ce fait a "3"...), les partouzes etc...
Mais la polygamie "bizarrement" on interdit !
=> tes réponses vont dans l'autre topic.