Oui ben a ce sujet il doit pas être sortie de l'auberge le pauvre avec tes interminable questions...et je précise que ça d'autres t'en on fait la remarque.
=> si tu pouvais laisser mon mari en dehors de tout ça, ça lui ferait des vacances et puis je ne vois pas pourquoi ça t'obsède à ce point la vie privée des gens. De plus, les topics sont ouverts à tous les participants de bonne volonté, si tu n'as pas envie de participer, libre à toi de ne pas venir/rester
A la différence que quand quelqu'un me comprend pas autant que je comprend pas quelqu'un on ce pose mutuellement des questions pour savoir ou on veut en venir.
Par contre toi non ! non toi tu débarque "j'ai rien comprit"...et voila basta !
=> je ne débarque pas, j'étais déjà là... quand je ne comprends pas, je le dit sans tourner autour du pot, c'est simple.
C'est justement la question que je me pose aussi...mais ta réussie ton coup la fouine ! tu as complétement dévier du sujet ! de l'échangisme tu a focalisé le débat sur le fait que tu comprend (soit disant) rien.
=> pourquoi tu ne peux pas garder un ton courtois et tu dérapes toujours au final ?
Dans ce cas comment sa ce fait que la tu ma comprit ? c'est bizarre ça quand j'argumente tu pige pas mais quand je répond a tes provocations comme par magie "pouf" tu pige tous...
=> je comprends 80 % t'ai-je dit.
Ton Best-of c'est le miroir de ta personnalité je crois...