La Petite Maison Dans La Prairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
Pffff non mais M6 n'a rien de mieux à projetter?? mentir aux spectateurs comme ca en leur montrant des gens qui vivent d'amour et d'eau fraiche.... on est pas chez les bisounours :rolleyes:

Pffff non mais M6 n'a rien de mieux à projetter?? mentir aux spectateurs comme ca en leur montrant des gens qui vivent d'amour et d'eau fraiche.... on est pas chez les bisounours :
Qui t a demande de parle toi la gueuse ??? :oh:

Ce n est pas parce que tu vis soumise que nous tous vivons comme cela donc retourne faire ton menage esclave au lieu de venir parler avec des gens qui te depassent :sournois:

Oui, pour ma part je me rapelle de La trilogie du Samedi, ou les séries qui passaient vers 19H.

Là ils te casent du "Bon appetit bien sur" a 18 H :eek:
Et attention ya aussi "un diner presque parfait" a toutes les sauces maintenant :D

Au debut c etait original mais maintenant c est d une nullité,pareil pour les emissions genre zone interdite ou enquete exclusive

Oui, pour ma part je me rapelle de La trilogie du Samedi, ou les séries qui passaient vers 19H.

Là ils te casent du "Bon appetit bien sur" a 18 H :eek:

Ouais et quand tu te fais bien ***** le dimanche après-midi, tu peutx te matter L INTEGRALE d'un diner presque parfait toute l'après-midi.

Je me souviens quand j'étais au collège le dimanche après-midi y'avais genre des films super long (un peu fantastique). J'adorais ça !!

Je ne suis pas fou pour revoir ce truc, cela étant, j'admets qu'à l'époque , j'adorais la série, j'avais une affection toute particulière pour Marie Ingalls parce que belle et aveugle :D.

Qui t a demande de parle toi la gueuse ??? :ohh:

Ce n est pas parce que tu vis soumise que nous tous vivons comme cela donc retourne faire ton menage esclave au lieu de venir parler avec des gens qui te depassent :sournois-:

Non mais de tte façon la femme d'affaire que je suis à bien autre chose à faire, d'autres chats à fouetter que de passer sa journée devant la télé à regarder des séries débiles :rolleyes:

En parlant de fouet plus haut, jspr pour toi que tu sais à quoi il sert, quand des morveux comme toi font preuve d'insolence :sournois:

J ai vu que ce feuilleton vient de reprendre sur M6

Si certains aiment cette serie et qu ils se souviennent d une enfance bercee a regarder les aventures de Charles,Marie et Laura qu ils se manifestent :mignon:

Il nous faudrait la petite maison sur Bladi.

ça risque d'être plus drole :D

Si certains aiment cette serie et qu ils se souviennent d une enfance bercee a regarder les aventures de Charles,Marie et Laura qu ils se manifestent :mignon:

nannn ils le remettent!!!
j'adorais j'ai arrêté de regarder au bout de la......xième fois :D

il parâit que nelly ds la vraie vie...........elle se fait encore pourrir la gueule par des fan de la série........y a qu'aux states qu'on peut entendre ça.

J'avais une préférence pour la mère olson, une vraie messmouma.

Wallah ce matin je suis tombée dessus :
Charles était TROP heureux car Caroline était enceinte !

Ili tro mignon !

Je ne suis pas fou pour revoir ce truc, cela étant, j'admets qu'à l'époque , j'adorais la série, j'avais une affection toute particulière pour Marie Ingalls parce que belle et aveugle .

Ca te ferait peut etre du bien de se remettre a rever en voyant leur belle vie rose eloignee de l individualisme actuel :D
................

Skout on ne parle pas !!!
Je regarde tous les jours, même si j'connais déjà les épisodes
Ahah en meme temps qui les connait pas a force :D

Ouais et quand tu te fais bien ***** le dimanche après-midi, tu peutx te matter L INTEGRALE d'un diner presque parfait toute l'après-midi.

Je me souviens quand j'étais au collège le dimanche après-midi y'avais genre des films super long (un peu fantastique). J'adorais ça !!

C'était trop bien!! il y en a un en particulier que j'aimerai trop revoir c'est Fantagaro! :(

Non mais de tte façon la femme d'affaire que je suis à bien autre chose à faire, d'autres chats à fouetter que de passer sa journée devant la télé à regarder des séries débiles :rolleyes:

En parlant de fouet plus haut, jspr pour toi que tu sais à quoi il sert, quand des morveux comme toi font preuve d'insolence s:
:loooooooool
...........................

Retour