La Petite Maison Dans La Prairie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LYON3
  • Date de début Date de début
c'était la belle époque, a regarder en famillemême et sans crainte qu'il y ai un truc, une scène bizarre qui tombe, donc c'était tranquille, la famille parfaite, la vie tranquille, respect pas de chichi, même le générique j'aimais trop

Ahah le reve ideal j avoue,en + comme tu as dit,pas besoin que les parents aient la telecommande a la main pour changer lors de scenes un peu hot ahahah

Ah oui merci :D
oui ben c'était aujourd'hui le fils Ingalls est mort c'était triste

j'ai du voir 4 ou 5 fois toutes les saisons et pourtant je continue à regarder!
Albert est mort? :eek:

Ahah le reve ideal j avoue,en + comme tu as dit,pas besoin que les parents aient la telecommande a la main pour changer lors de scenes un peu hot ahahah

Ah oui merci :D

Albert est mort? :eek:

oui Albert meurt mais lui c'est le fils adoptif et c'est dans la dernière saison je crois!
aujourd'hui on est encore dans la 1ere saison c'est Charles Ingalls junior qui est mort.

oui Albert meurt mais lui c'est le fils adoptif et c'est dans la dernière saison je crois!
aujourd'hui on est encore dans la 1ere saison c'est Charles Ingalls junior qui est mort.
Oui non mais en fait je croyais qu il etait mort aujourd hui (je me disais ca en est pas deja la :D)

Par-contre Charles Junior je ne m en souvenais plus :s

Oui d'une leucémie! puis même Laura lorsqu'elle aura un fils mourra peu de temps après sa naissance

Ah bon Laura aussi??? je croyais qu elle etait encore vivante :-(

ah oui oui

et la télécommande c qu'a ces moments la qu'elle bugue

Ahahah La Mere qui se jette devant la tele pour cacher :D

Dans la vrai vie j'en sais rien je parlais de son fils avec almanzo dans la série ;-)

Ahhh lool ,je ne me souviens pas qu elle soit morte,tu es reellement sure? (pourtant j ai tellement vu cette serie :s)

Mais j'étais gamine (j'en ai 21ans actuellement) je regardais avec mes grandes soeurs! :-D

Ah peut etre ai-je tout simplement oublie alors :s
Je me souviens juste en gros de Steeve heurcueul (je sais pas comment ca s ecrit :D) et de Samantha la sorciere bien aimee !!!
moi be3da, jmen vais discretos, la première ca passe bien mdr, par contre les soeurs qui msuivent ca passe moins:-D
surtout que moi jen rajoutais en disant " mais pk tu msuis"
ptdrrrrr maintenant ca serait plus possible vue les series actuelles,il faudrait limite installer des filtres :D

ptdrrrrr maintenant ca serait plus possible vue les series actuelles,il faudrait limite installer des filtres

ah nan mais c'est fini la tv maintenant ca sert d'objet de décoration, heureusement kil y a eu les ecran plasma....., ca donne bien:D

a la rigueur pk pas regarder les infos, mais même dans ca ils trouvent le moyen de te mettre des chose bizarre:fou:

et sans parler des pubs..... MDRRRRR

la misère koi.....

Ahhh lool ,je ne me souviens pas qu elle soit morte,tu es reellement sure? (pourtant j ai tellement vu cette serie :s )

C'est son fils qui meurt pas elle ! :)

Je me souviens juste en gros de Steeve heurcueul (je sais pas comment ca s ecrit :D) et de Samantha la sorciere bien aimee !!!

La vie de famille excellent ca passait sur RTL9 puis après sur M6!

Ahhh lool ,je ne me souviens pas qu elle soit morte,tu es reellement sure? (pourtant j ai tellement vu cette serie : s )

C'est son fils qui meurt pas elle ! :)

Je me souviens juste en gros de Steeve heurcueul (je sais pas comment ca s ecrit : D) et de Samantha la sorciere bien aimee !!!

il parâit que nelly ds la vraie vie...........elle se fait encore pourrir la gueule par des fan de la série........y a qu'aux states qu'on peut entendre ça.

J'avais une préférence pour la mère olson, une vraie messmouma.

Elle me faisait beaucoup rire, le pire, c'est quant elle a été dans l'orphelinat rechercher la copie conforme de Nelly parti se marier.

Cela étant, Caroline Ingalls partage avec Choumicha le titre de femme idéale :D.

ah nan mais c'est fini la tv maintenant ca sert d'objet de décoration, heureusement kil y a eu les ecran plasma....., ca donne bien

a la rigueur pk pas regarder les infos, mais même dans ca ils trouvent le moyen de te mettre des chose bizarre

et sans parler des pubs..... MDRRRRR

la misère koi.....

Lol j ai un ami qui a jete sa tele parce qu il a vu l autre jour une pub pour les sites pour tromper son conjoint :eek:

J avoue que maintenant c est du grand n importe quoi,personnellement j utilise pour les infos,Pekin-Express (xD),les matchs et la petite maison :love:

Les pubs,pour vendre un yaourt il va y avoir des gens a demi-nus :eeek:

Tu n aimes pas le sport? :s
C etait trop foort ca.Tu ne sais pas si ca passe encore quelque part? :s

C etait trop foort ca.Tu ne sais pas si ca passe encore quelque part? :s

Il y a quelques mois ca passait le soir vers 20h sur AB1 il y avait 2 épisodes et aussi vers 12h30 sur RTL9 avec 2 épisodes aussi mais là je sais plus si ca passe encore.

Lol j ai un ami qui a jete sa tele parce qu il a vu l autre jour une pub pour les sites pour tromper son conjoint

J avoue que maintenant c est du grand n importe quoi,personnellement j utilise pour les infos,Pekin-Express (xD),les matchs et la petite maison

Les pubs,pour vendre un yaourt il va y avoir des gens a demi-nus :

Tu n aimes pas le sport? :s

MDRRRRR ton ami, javoue les pubs sont dangereuse

si, le tennis jaime bien, mais je suis pas tout

et le foot jcapte rien mais jregarde parfois:D

sinon voila voila

mais maintenant ya trop de concept tv différents et ca soule
entre les truc de cuisine, musique....

jaime bien d&co, ca reste soft donc jaime bien

ahhhhh siiiiiii j'aimais bien quand ca passait super nany :pleurs:

MDRRRRR ton ami, javoue les pubs sont dangereuse

si, le tennis jaime bien, mais je suis pas tout

et le foot jcapte rien mais jregarde parfois

sinon voila voila

mais maintenant ya trop de concept tv différents et ca soule
entre les truc de cuisine, musique....

jaime bien d&co, ca reste soft donc jaime bien

ahhhhh siiiiiii j'aimais bien quand ca passait super nany

Lol d&co c est horrible cette emission !!!

Sinon Super Nany tu remarqueras qu il n y avaient jamais de familles noires ou arabes :D (mon Dieu faire appelle a Super Nany,les parents quand meme ahahah)

Bah maintenant la tele entre les emissions vraiment pourries et les series perverses il n y a vraiment plus rien du tout.Les meilleurs moments c est pendant les fetes de Noel ou Paques ou la vraiment ils passent de bons films :cool:

Mais le plus soft ce sont les matchs bien entendu xD

Lol d&co c est horrible cette emission !!!

Sinon Super Nany tu remarqueras qu il n y avaient jamais de familles noires ou arabes (mon Dieu faire appelle a Super Nany,les parents quand meme ahahah)

Bah maintenant la tele entre les emissions vraiment pourries et les series perverses il n y a vraiment plus rien du tout.Les meilleurs moments c est pendant les fetes de Noel ou Paques ou la vraiment ils passent de bons films

Mais le plus soft ce sont les matchs bien entendu xD

owwwwwwwwwww d&co c bien:cool:

super nany javais vu une fois tourné a marakech il me semble, la petite une mejnounaa lalalala mdrrr

ahhhhhh mais ouiiiiiiiiiii les fêtes de noel, les films je les ai vu facile 5 fois mais ca passe tjrs bien et tu es a fond dedans quand tu regardes:D

owwwwwwwwwww d&co c bien::

super nany javais vu une fois tourné a marakech il me semble, la petite une mejnounaa lalalala mdrrr

ahhhhhh mais ouiiiiiiiiiii les fêtes de noel, les films je les ai vu facile 5 fois mais ca passe tjrs bien et tu es a fond dedans quand tu regardes

C est nul oui !!!!
c est bon pour les retraites qui veulent retaper leurs maisons lool

Sinon les Films ,il faut croire que les gens preferent les series ou emissions debiles plutot que les films (comme on peut voir pendant Noel ou Paques) s ils font actuellement ces choix de programme :(

Hein ! Albert ne meurt pas ??!!..?
Si il meurt a un moment,je sais plus a cause de quoi par-contre :s

Loool c est quoi cette serie,je connaissais pas du tout (la petite mosquee dans la prairie )
C est les aventures d Ilies hebaj et ses femmes? :D

C est nul oui !!!!
c est bon pour les retraites qui veulent retaper leurs maisons lool

Sinon les Films ,il faut croire que les gens preferent les series ou emissions debiles plutot que les films (comme on peut voir pendant Noel ou Paques) s ils font actuellement ces choix de programme :(

Si il meurt a un moment,je sais plus a cause de quoi par-contre :s

Loool c est quoi cette serie,je connaissais pas du tout (la petite mosquee dans la prairie )
C est les aventures d Ilies hebaj et ses femmes? :D
franchement je te la recommande, c'est l'autodérision
voila un autre, je ne sais si tu l'a deja vu
http://www.apartcatoutvabien.com/
http://68.168.116.196/serie-873-saison-1-episode-01 [FR].html

La prochaine fois que tu t'adresses à moi, tu me vouvoies, non mais!!
Non mais t as craque? :eek:

Oui j ai craque,pardonnez mon impolitesse,pardonnez moi,je ne suis qu une sauvage qui ne sait pas comme s exprimer face a l aristocratie de ce monde,je ne connais pas les bonnes manieres,j ai vecu avec les anes et les singes toute ma vie donc je n ai pu apprendre que d eux

C est bon je t excuse va ignorante,gueuse,sous-developpee que tu es :rolleyes:

Soyez beni Allehluya

We We C est ca degage maintenant sale paysanne !!!

........................................

J'ai craque pour toi

Bon oui, c'est bon, je sais on me le dit souvent.. je suis irrésistible!!
Mais bon, faut savoir rester à sa place aussi... j'ai pas pour habitude de me mélanger à la populace :rolleyes:

Excusez moi mon cran Madame, mais je ne pouvais me retenir

T'es excusé mais la prochaine fois abstiens toi de laisser tes émotions prendre le dessus :prudent:

J'y tâcherai Madame, je vous refais mes plates excuses!!!

C'est bon allez disparaît!!! à force je vais faire une allergie.... eh eh eh

Retour